Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je pense que tout le monde connait le jeut présenter par nagui sur France 2 "Tout le monde veut prendre sa place" .
Mais cela ne va pas étre pareil , cela se déroulera en match amicaux .
Je m'explique le premier qui me dit qu'il veut etre le roi il le sera mais il devra défendre son tittre au moins et au minimum 2 fois par semaine contre des inscrit (ilimité mais il faudra remplire un formulaire avant), donc en gros c'est celui qui aura le plus de victoire de suite qui gagnera la V.1 , pour gagner cette version il faudra aligné 15 victoire d'affilé ...
Formulaire :
Pseudo :
Nom d'équipe :
Moyenne :
Actif :
Motivation :
C'est le roi qui jouera dans le stade sinon le match ne sera pas pris en compte ....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs : diegojuve
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Roi : Olympique Invincible
L'Historique des Rois :
Vous pouvez poster mais la présentation n'est pas fini ...
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (17-05-2010 19:30:24)
Formulaire :
Pseudo : CPOL
Nom d'équipe : Olympique Invincible (Risque de changer)
Moyenne : 230
Actif : Oui
Motivation : etre le roi
Je comm', on ^peut pas faire ca par des questions en MP ??
Tu es le roi ...
Je n'ai pas tres bien compris ta phrase ...
On peux faire mieux: EX:
Tu m'envoie un MP
Quelle est la capitale du Canada ?
Combien de titres consécutifs l'OL a remporté ?
Je répond:
Cash
Ottawa
Cash
7
...
Compris ??
Ouai je sais pas trop car au début je voulais faire sa mais en faisant sous forme de match amicaux , je pensais que sa rendrait le jeu plus intérressant ...
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (16-05-2010 16:17:55)
Tu trouves ??
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu trouves ??
Ba je pense car la c'est du hazard et tout donc voila car apres il y a ceux qui vont sur google internet et tout donc la au moins il n'y aura pas de tricherie ...
Ah ouais
Les matchs amicaux les plus forts sont avantagés
Et mon équipe c'est "Invincible" et pas "Invisible"
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ah ouais
Les matchs amicaux les plus forts sont avantagés
Et mon équipe c'est "Invincible" et pas "Invisible"
ok , c'est comme tout il faut bien des plus forts et des plus nul' bref tu as quand meme une belle équipe ...
Et si tu envoyait les questions quand la personne est connectée et tu donne une heure précie pour répondre (5 minutes, 2 minutes...)
Pas le teps d'aller sur Gogole comme ca
Quand j'étais avec mon ancien gars ( il y a 3 ans a peu près ) il y avait plein de tricherie en 5 min ta largement le temps d'aller sur internet
Formulaire :
Pseudo :Diegojuve
Nom d'équipe :Diegojuve
Moyenne :160
Actif : Beaucoup trop lol
Motivation : Etre le roi
diegojuve a écrit:
Formulaire :
Pseudo :Diegojuve
Nom d'équipe :Diegojuve
Moyenne :160
Actif : Beaucoup trop lol
Motivation : Etre le roi
OK , inscription prise en compte si tu veux être le roi il faut que tu joues Claude_puel_ol pour prendre sa place de roi ...
On joue quand??
Vois sa avec lui par MP et tu me le dis par la suite .
INSCRIVEZ-VOUS
Il est en championnat lesjours impairs et moi en jours pairs...