Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxime Vinokourov premier maillot jaune du tour de footland.
(La suite demain avec la victoire de Gourcuff).
Dernière modification par pacman59 (08-03-2009 21:00:36)
Gourcuff hier remportant le contre-la-montre dans la 2ème étape du tour de foot-land.
13e je commence ma remontée lol
Salut Bubul oui tu commences ta remontée.
Je ferais des nouveaux dessins lors de la prochaine étape dans la ville de "Suggestions".
Bon aprés midi à tous.
Trop bien tes dessins ^^
Sinon Constant a remporté le prix de la combativité pour la première étape
salut petitVal merci. La prochaine étape on la fait aprés demain mercredi je crois.
Bravo à Constant pour son prix de la combativité pour la 1ère étape.
Je vais regarder la télé à ce soir.
Re
PetitVal on fait l'étape de la ville "Suggestions" dans la journée de mercredi.
Bonne soirée à tous.
Constant partira dans l'étape de demain départ de la ville "Annonces" et arrivée dans la ville "Suggestions": 167,3 flkms. il est interrogé en interview par petit val Bravo à Constant pour son prix.
Dernière modification par pacman59 (10-03-2009 13:19:56)
pacman59 a écrit:
http://i42.tinypic.com/25t7thf.jpg
Constant partira dans l'étape de demain départ de la ville "Annonces" et arrivée dans la ville "Suggestions": 167,3 flkms. il est interrogé en interview par petit val Bravo à Constant pour son prix.
Aaaah je suis blond normalement !
PetitVal ok comme je ne savais pas pour la prochaine fois je le saurais.
Vivement demain que l'étape Annonces-Suggestions (167,3 flkms) commence.
Dernière modification par pacman59 (10-03-2009 17:19:50)
Re
Bonne chance à tous pour la 3ème étape qui se courra demain.
Bonne soirée à tous.
Bonjour
Départ dans l'aprem ?
Bonjour à tous
Bubul oui je pense sûrrement départ dans l'aprem.
Bonne journée à tous.
Re
PetitVal il est pour quand le départ.
Bon aprés midi à tous.
vivement l'étape
Salut BoulogneBoys oui sinon tu as vu mes dessins.
pacman59 a écrit:
Salut BoulogneBoys oui sinon tu as vu mes dessins.
oui bravo ^^
Boulogneboys ok merci.
Re
Bon la 3ème étape ne se courra pas aujourd'hui il est 15h10 ca sera plutôt samedi.
Bon aprés midi à tous.
ah bon ?
BoulogneBoys je dis ça mais je n'en sais rien car petitVal n'est pas connecté si l'étape avait lieu aujourd'hui on serait parti au matin et en début d'aprés midi là il est presque 15h45 et PetitVal n'a pas lancé l'étape ca me paraît juste pour la commencer maintenant.
moi je suis confiant
BoulogneBoys oui mais là il est 16h00 et PetitVal n'est pas connecté donc pour maintenant je pense que ca sera samedi. Enfin c'est vrai que la journée n'est pas encore finie mais moi dans une heure je m'en vais.
J'ai eu un entraînement surprise de basket, mais je commencerais dans 15/20 minutes
Aaaah ! Bonjour à tous ! Ca fait plaisir d'être avec vous ! Espèrons que le spectacle soit au rendez-vous ! Jojo Rahlahberh n'a pour l'instant personne à interviewver, et il n'en aura pas avant un petit bout de temps ! Donc, départ dans la belle ville de Suggestions... trois, deux, un... ça commence !
1° Le départ est donné, et on voit déjà que Gourcuff est très en forme ! Il est devant, avec Tom Boonen (étonnat !) et Thomas Voekler. Derrière suivent Alves Messi, Great Romain, Bertrand, G. Rene et Bubul ! Tout derrière, on aperçoit Rendulic et Rémy Di Gregorio. En effet, eux deux et Maxime Vinokourov se sont accrochés sur la ligne de départ. Maxime Vinokourov a pu s'en sortir, mais Rendulic et Rémy Di Gregorio se sont emmêlés les câbles !
Dernière modification par petitval (11-03-2009 17:26:59)