Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 07-03-2009 17:38:46

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

pacman59 a écrit:

Petitval Ok ben ca va. Dans 10 minutes je dois y aller mais je suivrais la suite de la course ce soir.  big_smile Demain c'est un contre-la-montre je crois j'ai regardé les étapes.  big_smile

Il sera très court, je pense avoir le temps de faire demain deux étapes (dont le CLM) wink

Hors ligne

 

#127 07-03-2009 17:39:32

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Page 4 :

petitval a écrit:

Bonjour ici Louis Petitval, le commentateur ! Nous sommes ici pour commenter la course ! ^^ mais voyons... Jojo Rahlahberh interview un coureur... il s'agit de Bertrand, le coureur très prometteur ! Je vous passe Jojo :

Je vous reçoit parfaitement bien ! Donc, je suis avec Bertrand. Ahhh bonjour M. Bertrand ! Êtes-vous confiant pour la course ? Pensez-vous gagner ?

Salut ! Pour la course confiant oui mais gagner je ne peux rien dire avant la course elle n'est pas jouée avant l'arrivée si je me trouve dans la bonne échappée je serais déjà bien content. Voilà j'espère faire une bonne course. Mais je dois la faire !

Merci beaucoup M. Bertrand ! Bonne chance !

Bon, on est parti : ils sont sur la ligne de départ... ils vont donner le départ... et c'est fait ! Ca commence !

1° Et c'est un départ en fanfare pour Maxime Vinokourov et Bertrand ! Ils sont devant mais pas de beaucoup, suivis de Constant, Valverde, Fabian Cancelara, El Niño, Rémy Di Gregorio, G. Rene et Bubul ! Mais tout derrière, déjà quelques problèmes techniques, avec Artrong qui est resté immobile, Benzo qui est tombé de son vélo et Rendulic qui l'avait oublié auprès de ses fans, auxquels il avait fait signer des autographes il y a une minute à peine !

2° Maxime Vinokourov se donne à fond et a un peu d'avance sur Bertrand et sur El Niño ! Derrière suivent Valverde, Gourcuff, Philippe Gilbert et Fabian Cancelara ! Sinon, il semblerait qu'Alves Messi, dans les derniers, ait les vitesses beuguant un peu, il semblerait qu'il ne serait qu'en vitesse n°1 ! Artrong a, lui, réussi à réparer son vélo et est reparti très vite ! Quant à Benzo, il se serait non seulement fait très mal, mais il a pété sa sonnette et doit la faire remplacer. Thomas Voekler a apparement un petit problème, et avance très lentement. Quant à Di Gregorio, il a freiné trop brusquement devant un hérisson qui est passé par là, s'est renversé et a écrasé le hérisson avec son casque en tombant !

3° Vinokourov créé une échappée seul et a de l'avance sur les deux suivants, Di luca et El Niño ! Le peloton s'est bien formé, et poursuit Vinokourov ! Seul Benzo, occupé à réparer son vélo, n'est pas dedans. Great Romain, en disant merci à ceux qui les supportait, a oublié le virage à gauche et a atterri dans des rosiers. Gourcuff et Philippe Gilbert se sont foncés dessus, Fabian Cancelara a chuté sur les deux coureurs. L'écrou qui maintenait le vélo de Bubul s'est barré, son guidon ne guide rien. Heureusement, il a un écrou de rechange !

4° Maxime Vinokourov est toujours devant, mais le haut du peloton est décidé à le rattraper ! Constant essaye de mettre des coups de pédales, mais, tout en étant deuxième, il est loin de Vinokourov ! Juste derrière lui, Valverde, Di Luca et G. Rene ferment le haut du peloton ! Tom Boonen, actuellement dans les derniers, a enlevé son casque, celui-ci le dérangeant. Le vélo est tombé sans Tom Boonen, qui ne s'est toujours aperçu de rien. Après le choc avec Philippe Gilbert, Gourcuff a tout pris, surtout Fabian Cancelara. On peut remarquer des traces de pneu sur son visage. Gourcuff fait donc une petite pause. Bertrand, lui, a perdu les pédales : il pédalait, pédalait, puis a oublié de mettre le pied sur une pédale, il s'est pris les pédales dans les pieds, s'est fait mal, et a freiné pour s'arrêter deux secondes, le temps de voir sa blessure. Il saigne abondamment. Rémy Di Gregorio a encore voulu faire attention à un animal, et cette fois, le lièvre a pu s'échapper a temps et Di Gregorio est complètement sonné !

5° Maxime Vinokourov a pris un peu d'avance, mais Constant se rapproche de plus en plus, et rejoint, même avec un peu de retard, l'échappée ! Valverde et Lolo Speedy-Yellow sont en haut du peloton, pour l'instant ! Sinon, Philippe Gilbert a fait tombé sa gourde de ravitaillement, le vélo d'Alves Messi l'a écrasé, faisant paniquer Philippe Gilbert ! La voiture va devoir vite arriver ! Di Luca a voulu taquiner Rendulic, qui lui a répondu par un clou. Di Luca a manqué le clou, mais n'a pas pu éviter la barrière. Il doit, en ce moment, dans la forêt sombre, où des loups voudront bien venir le manger ! G. Rene a freiné trop brusquement dans un virage, et s'est pris le guidon dans la tronche.

Page 5 :

6° Constant y avait cru un petit moment, mais Maxime Vinokourov est allé beaucoup trop vite pour Constant, après qu'ils eurent été au même niveau ! Constant ne suit plus, et Maxime Vinokourov se rééchappe ! Rendulic est loin derrière Constant, mais est dans le haut du peloton ! Di Luca est sorti vivant de la forêt. K. Benzema a reçu un ballon de foot dans la tête, suite au fait qu'il a quitté le Foot (Landais). Valverde a ralenti, histoire de laisser une chance aux autres (mon Q oui !), et Lolo Speedy-Yellow lui a foncé dessus, pour en être sûr ! Malheureusement, Lolo en a pris autant que les autres ! Bertrand nous a refait le coup de la pédale, et il a un gros bleu ! El Niño a entendu son portable sonner, et s'est rendu compte qu'il avait oublié de l'enlever ! C'était sa femme qui a dit qu'elle était très contente de voir son mari à la télé, et même de le voir en train de téléphoner ! Bubul, lui, a encore fait sauter l'écrou, qu'il s'est empressé de remettre.

7° Maxime Vinokourov est increvable ! Constant a beau suer sang et eau, Vinokourov va toujours un peu plus vite que lui ! Assez loin derrière Constant, en haut du peloton, Speed Maxime ! Alves Messi est tombé de son vélo en pleine accélération, mais le vélo n'est pas tombé, et continue sa route jusqu'à une barrière, et atterrit en plein ventre d'un supporter ! Le vélo a été emporté d'urgence à l'hôpital (et non le supporter) ! Alves Messi va devoir attendre par terre, souffrant, son prochain vélo. Benzo est lui aussi tombé de son vélo. Philippe Gilbert a reçu, en plus de la gourde, de la bouffe : une assiette de moules-frites. Seulement, la sauce a coulé...

8° Vinokourov est a 2 min 20 du haut du peloton !!! Constant a fini par lâcher le morceau, exaspéré. Il est en train de se faire rattraper par Speed Maxime ! Valverde et G. Rene vont finir, eux aussi, par le rattraper ! Tom Boonen, l'éternel dernier, est allé trop vite, et a du freiner brusquement pour éviter une dizaine de fans en colère qui avaient sauté par dessus la barrière. Philippe Gilbert est toujours en train de changer son sac de ravitaillement, tout en mangeant le fond du sac, pour gober les moules et les frites qui restaient.

9° Maxime Vinokourov est toujours loin devant ! Speed Maxime se rapproche dangeureusement de Constant, crevé ! Valverde suit comme un chien Speed Maxime ! Après un petit freinage, Artrong, en démarrant, a déchaîné et est donc bien embêté ! Cette fois, c'est Rendulic qui a taquiné Di Luca. Di Luca n'a pas eu le temps de réagir, son vélo ayant glissé sur une peau de banane. Rémy Di Gregorio, cette fois, n'a pas voulu éviter le fan sur la route, et l'a écrasé.

10° Constant s'est, certes, rattaché au peloton, mais n'a aucune envie de céder sa deuxième à Speed Maxime ! Maxime Vinokourov est toujours en tête, mais a perdu un peu moins d'une minute sur le peloton ! Bertrand, celui qui était confiant, est actuellement 21ème sur 23 ! Valverde a perdu le fil, eh oui il a même pété un câble (de frein) ! Gourcuff a déraillé ! G. Rene a taquiné Rendulic, donc clou et cette fois pneu crevé ! Bubul a bu des bulles de savon au lieu de boir de l'eau ! C'est la fin du mooooonde ! big_smile

11° Maxime Vinokourov perd de l'avance !!! Il a déjà perdu 10 secondes, et Constant risque bien de sortir du peloton ! Speed Maxime essaye tant bien que mal de le dépasser, mais il risque également de se détacher du peloton ! Pas de bonnes nouvelles pour Vinokourov ! Quand même une bonne nouvelle : après la fin du monde, c'est seulement Lolo Speedy-Yellow qui s'est gamellé !

12° Vinokourov a visiblement ralenti le rythme, heureusement que Constant a crevé. Pendant ce temps, Speed Maxime essaye de dépasser Constant. Valverde a voulu écarter K. Benzema, mais il a fait un faux mouvement et s'est gamellé. Great Romain, lui, a déchaîné.

13° Maxime Vinokourov est toujours devant, avec 1 min 30 d'avance. Ensuite, Constant a toujours un pneu crevé, et a été entraîné dans une chute, à cause de Speed Maxime. Il y a également K. Benzema, Gourcuff, Tom Boonen, Thomas Voekler, El Niño et Philippe Gilbert qui ont pris.

14° Vinokourov prend énormément d'avance ! Constant devait toujours regonfler son pneu, et Speed Maxime a pété une poignée de frein suite à sa chute, ainsi que pour K. Benzema ! Artrong est fatigué et a ralenti le rythme, et son vélo s'est carrément arrêté au bout d'un moment ! Quant à Speedy Gonzales, il a réussi a être évité par Rémy Di Gregorio, qui fait décidément attention aux animaux, mais est tombé de son vélo, et, souris comme elle est, a reçu un joli choc lorsque le vélo lui est tombé dessus. F. Cancelara a roulé sur son vélo (et peut-être sur son cadavre), et s'est gamellé à son tour ! Quant à El Niño, dont le vélo avait enfin réussi à tenir le choc, il n'a pas voulu voir ça, a lâché le guidon, et pam ! dans un virage !

15° Vinokourov prend de plus en plus d'avance, il a déjà 2 min d'avance sur Constant, qui pourtant a bien pédalé, mais... oh là là !!! C'est incroyable ! Il y a Rendulic qui fonce, tête baissée, il dépasse Speed Maxime, qui répare toujours son vélo, et suit de près Constant ! Gourcuff a crevé à cause d'un clou, lancé par un supporter de Maxime Vinkourov il y a une bonne demi-heure, qui était normalement destiné à Constant ! G. Rene saigne en ce moment du nez, suite au refroidissement de la journée !

16° Maxime Vinokourov a déraillé, et a perdu 20 secondes a remettre sa chaîne, car il s'est blessé le doigt avec ! Constant fonce tant qu'il peut, mais il est à 1 min 40 de Vinokourov ! Rendulic a un peu calmé le jeu, et est suivi de très près par Speed Maxime et par Bertrand ! Lolo Speedy-Yellow, lui, a foncé mais on lui a lancé des oeufs dessus !

17° On pourrait dire que c'est l'effet domino ! Vinokourov a toujours un petit problème avec sa chaîne, mais il a même gagné un peu de temps : Speed Maxime a refait une mégachute, et Valverde, Alves Messi, Great Romain, Artrong, El Niño et Bubul en ont fait les frais ! Mais Constant, lui, persévére et garde sa deuxième place, car Rendulic a bien envie de lui la piquer ! Un peu plus loin, derrière Rendulic, on trouve le haut du peloton, avec Bertrand, Fabian Cancelara et Thomas Voekler !

18° Vinokourov n'est plus qu'à six petits FLKM de la ligne d'arrivée, et il faut que Constant crève un pneu à ce moment-là, alors qu'il est à 1 min 40 de Vinokourov ! Bertrand a foncé comme un malade et se retrouve au même niveau que Rendulic, qui faiblit ! Thomas Voekler est juste derrière eux ! On ne parle plus de Speed Maxime ! Cette course est folle, mes amis !

19° Maxime Vinokourov a franchi la ligne d'arrivée !!! Même le fait que Constant ait résisté n'a rien pu empêcher ! Même si Bertrand et Voekler ont dépassé Rendulic, même si Speed Maxime, K. Benzema, Lolo Speedy-Yellow, Tom Boonen, Rendulic et G. Rene ont chuté, rien n'a fait broncher Maxime Vinokourov ! Il a été premier du début à la fin ! Bravo à lui ! Mais la course n'est pas tout à fait terminée !

Classement de l'étape :

1. Maxime Vinokourov
2. Bertrand (+2'02)
3. Rendulic (+2'10)
4. Constant (+2'13)
5. Di Luca (+2'20)
6. Fabian Cancelara (+2'20)
7. Valverde (+2'21)
8. Speedy Gonzales (+2'21)
9. Alves Messi (+2'22)
10. Lolo Speedy-Yellow (+2'30)
11. Rémy Di Gregorio (+2'36)
12. K. Benzema (+2'37)
13. Thomas Voekler (+2'40)
14. Gourcuff (+2'42)
15. Bubul (+2'42)
16. Philippe Gilbert (+2'51)
17. Benzo (+2'52)
18. Artrong (+3'04)
19. G. Rene (+3'08)
20. Speed Maxime (+3'13)
21. Tom Boonen (+3'14)
22. Great Romain (+3'25)
23. El Niño (+3'25)

Dernière modification par petitval (07-03-2009 19:01:32)

Hors ligne

 

#128 07-03-2009 17:41:25

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Petitval ok d'accord. Tu mets le classement général à la fin de l'étape d'aujourd'hui.  big_smile J'y vais dans 5 minutes.  big_smile


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#129 07-03-2009 17:50:19

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Hors ligne

 

#130 07-03-2009 17:51:42

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Petitval ok je suis revenu dans les premiers.  big_smile

Bon je vais me laver aprés je mange et je reviens. A ce soir.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#131 07-03-2009 17:52:49

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Deuxième cool pour le moment ..


Signature ...

Hors ligne

 

#132 07-03-2009 17:58:52

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Ben il est très combatif ton coureur ^^

Hors ligne

 

#133 07-03-2009 18:07:52

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Max' Vinokourov n'est plus qu'à 6 FLKM de l'arrivée !

Hors ligne

 

#134 07-03-2009 18:10:13

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Bon bah maintenant il va faloir que je concerve ma deuxième place ! big_smile
Sinon, c'est serait vraiment bien que ton jeu dure car il est super cool .


Signature ...

Hors ligne

 

#135 07-03-2009 18:17:00

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Il devrait durer mais les courses ne se feront que les week-ends et peut-être les mercredis ! sad

Sinon, bravo à Maxime Vinokourov (Pikat-) qui vient de gagner l'étape ! bravo

Hors ligne

 

#136 07-03-2009 18:22:15

boulogneboys54
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

tu simule avec quoi parceque le mec et devant du debut a la fin c'est un peu nimp mais bon c'est le jeu


» #  Paris sg 54300√ Güïlläümë Höäräü  ♥ boulogneboys54 # «
                              Créateur et Gérant de L'OLC

Hors ligne

 

#137 07-03-2009 18:27:56

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Avec les dés wink

Ca peut être le hasard big_smile

Hors ligne

 

#138 07-03-2009 19:03:49

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Classement :

1. Maxime Vinokourov (-)
2. Bertrand (+2'02)
3. Rendulic (+2'10)

4. Constant (+2'13)
5. Di Luca (+2'20)

6. Fabian Cancelara (+2'20)
7. Valverde (+2'21)
8. Speedy Gonzales (+2'21)
9. Alves Messi (+2'22)
10. Lolo Speedy-Yellow (+2'30)
11. Rémy Di Gregorio (+2'36)
12. K. Benzema (+2'37)
13. Thomas Voekler (+2'40)
14. Gourcuff (+2'42)
15. Bubul (+2'42)
16. Philippe Gilbert (+2'51)
17. Benzo (+2'52)
18. Artrong (+3'04)
19. G. Rene (+3'08)
20. Speed Maxime (+3'13)
21. Tom Boonen (+3'14)
22. Great Romain (+3'25)
23. El Niño (+3'25)


Vous pouvez voter sur ma MP pour le coureur le plus combatif wink

Soyez fair-play ! neutral

Hors ligne

 

#139 07-03-2009 19:15:10

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Re

Petitval ok ben 2ème de l'étape ca va.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#140 07-03-2009 19:23:15

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

petitval a écrit:

Un certain Eupéo a passé une petite annonce dans le journal :

CHERCHE COUREUR CYCLISTE POUR TESTER NOUVEAU PRODUIT. RENUMERE GRÂCE AU TOUR DE FL. URGENCE. SVP. IL FAUT QUE JE GAGNE MA VIE.

tongue

lol

Dopez-vous cool tongue

Hors ligne

 

#141 07-03-2009 19:42:48

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

PetitVal belle course vivement demain pour la suite.  big_smile


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#142 07-03-2009 20:09:48

lens37
Invité
Serveur 1
Lieu: A la vallée du Cher ..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Arf' je finis quatrième ! hmm


Signature ...

Hors ligne

 

#143 07-03-2009 20:57:32

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Je voulais mettre un truc mais je n'y arrive pas.

Bonne nuit à tous les coureurs j'y vais à demain pour le contre-la-montre.  big_smile


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#144 07-03-2009 21:07:58

Gigs08
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-02-2009

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

16e  neutral


°¤>  Gigs08  <¤° ··¤[¤ Red Champions ¤]¤··
               <<- Membre Cмƒℓ ->>

Hors ligne

 

#145 07-03-2009 21:17:15

boulogneboys54
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC
Date d'inscription: 29-07-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

5 éme la classe  smile


» #  Paris sg 54300√ Güïlläümë Höäräü  ♥ boulogneboys54 # «
                              Créateur et Gérant de L'OLC

Hors ligne

 

#146 08-03-2009 08:48:12

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

lens37 a écrit:

Arf' je finis quatrième ! hmm

Eh ouais dommage, tu t'es relâché à la fin ! ^^

Gigs08 a écrit:

16e neutral

Il était dernier quand Vinokourov a franchi la ligne d'arrivée ! ^^

Hors ligne

 

#147 08-03-2009 08:59:57

bubul558
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

15e  neutral


мα тєαм ∂є яєνє
ℓα яєρяєѕѕιση ƒαιт яαgє мαιѕ נє ѕυιѕ ∂є яєтσυя
νιєηѕ ραяℓєя αυ ¢σα¢н

Ex Bubul55...  sad

Hors ligne

 

#148 08-03-2009 09:01:01

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

bubul558 a écrit:

15e  neutral

MP wink

Hors ligne

 

#149 08-03-2009 09:24:14

petitval
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Prout-Land
Date d'inscription: 20-12-2008
Site web

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Bonjour, ici Louis Petitval ! Ensemble, un petit CLM qui traversera la petite mais importante ville d'Annonces ! Je vous reçois bien ! Mais voyons... Jojo Rahlahberh interview un coureur... il s'agit de Bubul ! Je vous passe Jojo :

Je suis avec Bubul mais il est déconnecté. big_smile

Quel dommage ! Enfin bon, le contre-la-montre va être très important, et surtout... très rapide... elle devrait faire environ une minute... le CLM ne fera que 23 minutes, car 23 coureurs !

Enfin, bon... le CLM va commencer, avec Constant !

1° Constant avance un peu, il accèlère un peu, il fonce comme un malade, il franchit la ligne d'arrivée... 42 secondes !!!

2° Au tour de Speed Maxime... il se donne déjà à fond... il continue à faire un effort incroyable... il est tout près de la ligne d'arrivée... 47 secondes ! Il se relâche juste à la fin !

J'entends Jojo Rahlahberh qui vient nous dire quelque chose !

Oui ! Bubul a accepté mon interview ! Vu qu'il passe en dernier... big_smile

Bonjour Bubul ! Pensez-vous pouvoir faire quelque chose dans ce contre la montre ? Êtes-vous confiant ?


Bonjour ! J'espère être dans le top 10 et me rattraper de ma mauvaise étape d'hier. Je n'ai pas eu de chance et j'espère que la poisse va me laisser tranquille! Oui je suis confiant car je sais de quoi je suis capable smile

Merci Bubul !

Dernière modification par petitval (08-03-2009 09:39:12)

Hors ligne

 

#150 08-03-2009 09:35:32

bubul558
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: [V.1] Le tour de Foot-Land [V.1]

Mp


мα тєαм ∂є яєνє
ℓα яєρяєѕѕιση ƒαιт яαgє мαιѕ נє ѕυιѕ ∂є яєтσυя
νιєηѕ ραяℓєя αυ ¢σα¢н

Ex Bubul55...  sad

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot