Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je remonte a la 11e place
6ème maintenant
10e je continue de remonter !
Ouaip !
Aujourd'hui, je ferais la 4ème étape
La dernière dans la région "Lejeu" !
Vers quelle heure ?
Dans dix minutes ! ^^
Le truc, c'est que c'est la plus longue et la plus grande ville de FL, "Aide".
Ba ça va durer longtemps alors bonne chance ^^
Bonjour à tous ! Ici Louis Petitval, en direct du départ dans l'entrée de la ville d'Aide, la plus grande de Foot-Land ! Qui dit grande ville dit longue étape ! En effet, c'est l'étape décisive ! Le gagnant aura facilement de l'avance ! Le grand favori est Maxime Vinokourov, mais attention à la combativité d'Alves Messi, ou de la tactique de Thomas Voekler ! Le départ va être donné ! 3, 2, 1, c'est bon !
1° Un départ incroyablement rapide et sans chute ! Déjà, on distingue ceux en forme de ceux qui sont à la ramasse ! Devant, on retrouve Constant, Alves Messi, Tom Boonen, Artrong, Philippe Gilbert et Bubul, suivis de près par Lolo Speedy-Yellow, Benzo et Thomas Voekler ! Passons le détail, car on voit tout derrière Speed Maxime, K. Benzema, Maxime Vinokourov, Rendulic, El Niño et Rémy Di Gregorio ! La course promet énormément !
2° On retrouve le Constant combatif de la première étape ! Il est pour l'instant premier, aux côtés de Lolo Speedy-Yellow et de Thomas Voekler ! Ils sont suivis de près par Alves Messi ! Il y a eu une chute de Di Luca, qui a malheureusement entraîné Valverde et El Niño par terre !
3° Oui, oui ! Bubul est en tête, maintenant ! Bubul est premier ! Mais il est suivi de près par Constant, lui-même suivi par Thomas Voekler ! Fabian Cancelara a crevé !
4° Bubul avance comme un fou, et Constant aussi, qui le suit comme un chien ! Une échappée est sur le point de se former, mais n'oublions pas que Lolo Speedy-Yellow n'est pas loin ! Valverde a visiblement un petit problème, séquelle de sa chute ! Une autre chute, celle de Great Romain, qui entraîne Benzo et G. Rene à terre !
5° Bubul continue à pédaler, et prend un peu d'avance sur Constant, avalé par le peloton. Constant est 2ème, Maxime Vinokourov, près de lui, est 3ème. Speed Maxime a choisi de s'arrêter au bord de la route, et les fans ont pris son vélo, afin de l'embrasser. Ca sera dur pour lui de le reprendre !
Dernière modification par petitval (14-03-2009 11:21:16)
Salut Petitval c'est l'étape la plus longue aujourd'hui.
Bonne chance à tous.
Bon week end à tous.
Ouai jsuis devant
Je suis désolé mais je suis obligé de partir de mon ordi...
Je continuerais plus tard
Jsuis combien la ?
PetitVal ok comme tu as le même que moi je te comprend la gastro moi ca va mieux puisque c'est le 3eme jour ou je me soigne.
bon écoute petit val ton jeux et bien mais toujours les même qui gagne , moi je trouve que c'est un peu n'imp
Dernière modification par boulogneboys54 (14-03-2009 10:43:36)
Allez Voekler
boulogneboys54 a écrit:
bon écoute petit val ton jeux et bien mais toujours les même qui gagne , moi je trouve que c'est un peu n'imp
Eh oh, on n'a fait que trois étapes ! ^^
Puis, tu regardes le tour de France ? Je te signale que c'est toujours les mêmes qui sont en haut de tableau !
Oui
Bubuuuuuuuuuuuuuuuuuul
allez di luca arrache toi
Bubul the first ^^
Oh non petit val s'est déco
Re
PetitVal je suis ou moi dans le Peloton et oui dans le tour de France si ce sont toujours les mêmes qui sont devant c'est parce que la plupart se dopent et ne ne sont pas fait chopés certains ont été pris mais il y en a d'autres. Sinon je suis ou moi dans le peloton.
Bon aprés midi à tous.
tu ne continue pas petitval
Salut BoulogneBoy PetitVal a une gastro je crois moi je l'ai eu aussi et je suis presque guéri car c'est le 3ème jour ou je me soigne il faut au moins 3 jours pour guérir d'une Gastro je pense qu'il va continuer ce soir ou demain.