Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
poluxA.F.V
1 point
Dernière modification par poluxA.F.V (27-07-2009 19:36:09)
Jizinho-10 a écrit:
Ji'
Vince' !
matt.22400 a écrit:
Everton-007 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le topic est déja pourri avant d'être commencé, c'est un "jeu" qui ne sert a rien à part remplir des pages de flood... Pourquoi tolère t'on des jeux comme ça ?
C'est toi le pourris Si ils veulent jouer laisse-les
Oula ça insulte là Bin je sais pas remplir des pages d'un forum comme des débiles mentals je vois pas l'interêt... Mais comme vous dites, c'est un jeu et c'est vrai qu'on doit trop s'amuser je vous envie trop vous savez pas comment ( et oui j'avais un autre compte )
Allez je vous laisse les boulets
Vous faites des progrès,vous ne répondez pas comme des boulets,à non vous ne répondez pas du tout,je vous aient fait peur!
Dernière modification par matt.22400 (27-07-2009 19:37:33)
JIzinho' !
Vince' !
PoluxA.F.V : Mets bien le classement !
Vince' !
Vince' !
Ji' !
Vince' !
Vince' !
matt.22400 a écrit:
Everton-007 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le topic est déja pourri avant d'être commencé, c'est un "jeu" qui ne sert a rien à part remplir des pages de flood... Pourquoi tolère t'on des jeux comme ça ?
C'est toi le pourris Si ils veulent jouer laisse-les
Oula ça insulte là Bin je sais pas remplir des pages d'un forum comme des débiles mentals je vois pas l'interêt... Mais comme vous dites, c'est un jeu et c'est vrai qu'on doit trop s'amuser je vous envie trop vous savez pas comment ( et oui j'avais un autre compte )
Allez je vous laisse les boulets
C'est quoi ton ancien compte?? . Boulet.22400??
Dernière modification par Fabiio_ (27-07-2009 19:47:00)
Ji' !
Fabiio_ a écrit:
matt.22400 a écrit:
Everton-007 a écrit:
C'est toi le pourris Si ils veulent jouer laisse-lesOula ça insulte là Bin je sais pas remplir des pages d'un forum comme des débiles mentals je vois pas l'interêt... Mais comme vous dites, c'est un jeu et c'est vrai qu'on doit trop s'amuser je vous envie trop vous savez pas comment ( et oui j'avais un autre compte )
Allez je vous laisse les bouletsParle pas trop toi parce que la tu parle mal d'un jeu qui a eu un enorme sucsé. Boulet
On parle pas la bouche pleine déja
Sinon les boulets c'est plutôt les abrutis dans ton genre qui postent pour poster
Moi au moin je poste pour quelque chose