Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 - Bartto : 2 Points
2 - WaW-OM : 2 Points
3 - Jizinho-10 : 2 Points
4 - Booswer : 1 points
Dernière modification par Bartto (27-07-2009 20:40:41)
Oui donc c'est un jeu qui sert a rien sauf pour les abrutis
Je sens que je vais me marrer sur ce forum -____-
Ji'
Dégage l'autiste !
Jizinho-10 a écrit:
Ji'
Dégage l'autiste !
Parle avec un peu de respect a ceux qui te sont supérieurs, juste un conseil si tu veux pas te faire humilier sur un jeu virtuel ce qui montre un peu le caractère IRL
RamJam a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Ji'
Dégage l'autiste !Parle avec un peu de respect a ceux qui te sont supérieurs, juste un conseil si tu veux pas te faire humilier sur un jeu virtuel ce qui montre un peu le caractère IRL
Mais qu'es-ce tu parle sérieux ? T'as 12 ans et tu fait le malin derrière ton PC ! Alors arrêtes de nous faire chier et dégage !
Fabiio_ a écrit:
# But du Jeu : #
▪ Premier Post de chaque page marque un point !
▪ Actualisez le classement au premier post de chaque page sinon le vote ne sera pas compté !
▪ Pas de double post, si sela ce produit -1 au Membre !
# Règle : #
▪ Pas de Critique
▪ Pas de Flood
▪ Si Vous Voulé Pourir le Topic Vous Cliqué sur >Retour<
# Classement : #
---Vide---
Remarque à part, flood et "pourrir" un topic comme tu le dit cela revient au même... Le but du topic ( sujet ) c'est avant tout quand on débarque dessus c'est de comprendre le pourquoi du comment et bon là...Et dans ce "jeu" si on peut le caractériser par ce terme, tu ne veut pas de flood si j'ai bien compris alors que le but du jeu se base dessus...
Et c'est les critiques qui font avançer dans la vie tant qu'elles sont constructives
RamJam a écrit:
Fabiio_ a écrit:
▪ Actualisez le classement au premier post de chaque page sinon le vote ne sera pas compté !
▪ Pas de Critique
▪ Pas de Flood
---Vide---Remarque à part, flood et "pourrir" un topic comme tu le dit cela revient au même... Le but du topic ( sujet ) c'est avant tout quand on débarque dessus c'est de comprendre le pourquoi du comment et bon là...Et dans ce "jeu" si on peut le caractériser par ce terme, tu ne veut pas de flood si j'ai bien compris alors que le but du jeu se base dessus...
Et c'est les critiques qui font avançer dans la vie tant qu'elles sont constructives
FTG.
Merci
Booswer a écrit:
RamJam a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Ji'
Dégage l'autiste !Parle avec un peu de respect a ceux qui te sont supérieurs, juste un conseil si tu veux pas te faire humilier sur un jeu virtuel ce qui montre un peu le caractère IRL
Mais qu'es-ce tu parle sérieux ? T'as 12 ans et tu fait le malin derrière ton PC ! Alors arrêtes de nous faire chier et dégage !
16 ans petit no-life pour être précis Mais je crois pas qu'on joue dans la même cour désolé mais je peux pas avoir d'échange concret avec toi --'
Booswer a écrit:
RamJam a écrit:
Fabiio_ a écrit:
▪ Pas de Critique
▪ Pas de Flood
---Vide---Remarque à part, flood et "pourrir" un topic comme tu le dit cela revient au même... Le but du topic ( sujet ) c'est avant tout quand on débarque dessus c'est de comprendre le pourquoi du comment et bon là...Et dans ce "jeu" si on peut le caractériser par ce terme, tu ne veut pas de flood si j'ai bien compris alors que le but du jeu se base dessus...
Et c'est les critiques qui font avançer dans la vie tant qu'elles sont constructivesFTG.
Merci
Si je comprend bien, FTG c'est ferme ta gueule C'est plutôt constructif tes posts tu trouves pas ? Je te félicite, ça montre l'étendue de ton talent t'ira loin
RamJam a écrit:
Booswer a écrit:
RamJam a écrit:
Parle avec un peu de respect a ceux qui te sont supérieurs, juste un conseil si tu veux pas te faire humilier sur un jeu virtuel ce qui montre un peu le caractère IRLMais qu'es-ce tu parle sérieux ? T'as 12 ans et tu fait le malin derrière ton PC ! Alors arrêtes de nous faire chier et dégage !
16 ans petit no-life pour être précis Mais je crois pas qu'on joue dans la même cour désolé mais je peux pas avoir d'échange concret avec toi --'
C'est sur, ton niveau de débilité, et ta mentalité de gamin, prouve bien que l'on ne peut pas avoir d'échanges concret avec ta petite personne .
Booswer
Booswer a écrit:
RamJam a écrit:
Booswer a écrit:
Mais qu'es-ce tu parle sérieux ? T'as 12 ans et tu fait le malin derrière ton PC ! Alors arrêtes de nous faire chier et dégage !16 ans petit no-life pour être précis Mais je crois pas qu'on joue dans la même cour désolé mais je peux pas avoir d'échange concret avec toi --'
C'est sur, ton niveau de débilité, et ta mentalité de gamin, prouve bien que l'on ne peut pas avoir d'échanges concret avec ta petite personne .
Ma mentalité de gamin est venu pour la bonne cause car je voyais tu vois mon petit frère qui jouait a ce jeu pas exceptionnel déja et j'ai parcouru le forum et j'ai été choqué par les nombres de posts qui servent a rien et je sais pas moi je suis un membre très actif d'un forum de jeu de vélo ( cymanager,pour les adeptes ) et j'ai jamais vu ça sur le forum quoi
Je pense que je vais me porter candidat pour être modérateur parce que c'est quand même la misère ce forum ^_^
Good game ( et toi ça va encore t'écris français )
RamJam a écrit:
Booswer a écrit:
RamJam a écrit:
Remarque à part, flood et "pourrir" un topic comme tu le dit cela revient au même... Le but du topic ( sujet ) c'est avant tout quand on débarque dessus c'est de comprendre le pourquoi du comment et bon là...Et dans ce "jeu" si on peut le caractériser par ce terme, tu ne veut pas de flood si j'ai bien compris alors que le but du jeu se base dessus...
Et c'est les critiques qui font avançer dans la vie tant qu'elles sont constructivesFTG.
MerciSi je comprend bien, FTG c'est ferme ta gueule C'est plutôt constructif tes posts tu trouves pas ? Je te félicite, ça montre l'étendue de ton talent t'ira loin
Bravo , tu as compris le sens de trois lettre associé formant une abréviation ! Mais c'est que sa cogite la dedans ! Tu veut qu'on t'offre une médaille pour ta vieille déduction ? Evolue dans ta tete et seulement aprés revient dans ce jeu sinon ++'.
RamJam a écrit:
Booswer a écrit:
RamJam a écrit:
16 ans petit no-life pour être précis Mais je crois pas qu'on joue dans la même cour désolé mais je peux pas avoir d'échange concret avec toi --'C'est sur, ton niveau de débilité, et ta mentalité de gamin, prouve bien que l'on ne peut pas avoir d'échanges concret avec ta petite personne .
Ma mentalité de gamin est venu pour la bonne cause car je voyais tu vois mon petit frère qui jouait a ce jeu pas exceptionnel déja et j'ai parcouru le forum et j'ai été choqué par les nombres de posts qui servent a rien et je sais pas moi je suis un membre très actif d'un forum de jeu de vélo ( cymanager,pour les adeptes ) et j'ai jamais vu ça sur le forum quoi
Je pense que je vais me porter candidat pour être modérateur parce que c'est quand même la misère ce forum ^_^
Good game ( et toi ça va encore t'écris français )
Modérateur toi ?
Laisse moi rire, avec ta personnalité, de "c'est moi le roi", casse toi d'ici vaut mieux
Ji' !
Booswer
Manpopidou
Ji' !
Dernière modification par Jizinho-10 (27-07-2009 21:14:39)
Booswer
Manpopidou