Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue quand ?
Vous reprené quand des membre??
Fabio_14-00 a écrit:
Vous reprené quand des membre??
Quand il y aura la V2.
Quentin > Quand je te tirerais au sort. ^^
Le prochain match c'est Pikat- vs Valounet & Pikat- a déjà commencé avec un clash. ^^
Dernière modification par Trexy-84 (22-02-2009 10:39:36)
Il faut que je l'attende pour en refaire 1 ?
1: Ta mère est tellement conne, que ses amis imaginaires refusent de jouer avec elle
2: Ta mère est tellement grosse, que quand elle passe devant la télé tu manques trois émissions
3: Ta mère est tellement grosse, que quand on voit un bateau flotter, ça veut dire qu'elle n'est pas dedans !
4: Ta mère dés quelle vois de la merde de chien elle croit que c’est un steak
5: Ta mère quand on lance une balle pour un chien, c'est elle qui va la chercher.
6: Ta mère est tellement grosse, que quand elle s'habille en blanc en faisant du ski, on crie avalanche
7: Ta mère quand elle sauté dans la piscine il y a toujours un tsunami
8:Ta mère est tellement grosse, que quand elle va chez Mammouth, les vendeurs lui disent "Bonjour patronne"
9: Ta mère est tellement conne, que sur un formulaire ou il y avait écrit "Ne rien écrire sous cette ligne" elle a écrit "Ok
10: Ta mère est tellement grosse, que quand t'es dans l'espace, tu vois que la terre a une sacré bosse
Pikat- a écrit:
1: Ta mère est tellement conne, que ses amis imaginaires refusent de jouer avec elle
2: Ta mère est tellement grosse, que quand elle passe devant la télé tu manques trois émissions
3: Ta mère est tellement grosse, que quand on voit un bateau flotter, ça veut dire qu'elle n'est pas dedans !
4: Ta mère dés quelle vois de la merde de chien elle croit que c’est un steak
5: Ta mère quand on lance une balle pour un chien, c'est elle qui va la chercher.
6: Ta mère est tellement grosse, que quand elle s'habille en blanc en faisant du ski, on crie avalanche
7: Ta mère quand elle sauté dans la piscine il y a toujours un tsunami
8:Ta mère est tellement grosse, que quand elle va chez Mammouth, les vendeurs lui disent "Bonjour patronne"
9: Ta mère est tellement conne, que sur un formulaire ou il y avait écrit "Ne rien écrire sous cette ligne" elle a écrit "Ok
10: Ta mère est tellement grosse, que quand t'es dans l'espace, tu vois que la terre a une sacré bosse
Pas mal !
il y en a 23 que j'aime pas trop c'est la 4,9
J'en ai une même si je suis pas inscrit, ta mère tellement elle ai grosse que depuis 20 ans elle voit plus ces pieds a cause de son ventre.
Trexy je vois que t'as bien gerer c'est bien.
Tu peux me dire les scores ?
Kaza. a écrit:
Trexy je vois que t'as bien gerer c'est bien.
Tu peux me dire les scores ?
Pas de problème.
J't'avertis que Twiitch- est parti au ski donc il a été remplacé par Valounet qui doit jouer contre Pikat-.
Chelsea_II vs le-bauvinois
Forfait de Chelsea_II
Maxou. vs lens37
Victoire par vote de 4-0 de lens37
Parisien- vs fc-bordeaux1
Victoire de Parisien- par vote de 3-2.
Kyshaic vs beauvais60
Victoire de beauvais 60 par vote de 3-2.
Dernière modification par Trexy-84 (22-02-2009 13:00:33)
Merci.
D'accord.
Ouaip.
C'est Valounet nan ?
Pikat- a écrit:
Celle la c'est ma prefere