Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours je propose de pouvoir faire un match en plus du match réglementaire par jours , je m'explique :
par exemple je fait un match contre une équipe , ensuite j'ai envie de faire un autre match je paye XXXX FL pour pouvoir faire un autre match et si je le pers je perd XXXX FL par but pris , que si c'est le 2 match que je fait car si mon adversaires perd et c'est son 1 er match de la journée , il perd juste ces point de motivations . et si mon adversaires et moi somme a notre 2 match on paye chacun XXXX FL pour pouvoir disputer le match , et le perdant perdra XXXX FL par but pris
en revanche le gagnant ne gagne rien par but mis !
Voila je pence avoir tous préciser SVP argumenter vos NEUTRE et vos CONTRE .
MERCi D'AVANCE
Contre.
Le mec qui gagne se fait bananer.
niko333 a écrit:
Pourquoi ne pas limiter la suggestion à "1 match de plus par jour, payant" (sans se compliquer avec le retrait de FL en cas de defaite)
Absolument ...
Sinon je trouve que l'idée est bonne
Contre,ridicule ...
Même pas la peine de lire ta suggestion, l'idée est absurde. Contre.
France41 a écrit:
niko333 a écrit:
Pourquoi ne pas limiter la suggestion à "1 match de plus par jour, payant" (sans se compliquer avec le retrait de FL en cas de defaite)
Absolument ...
Sinon je trouve que l'idée est bonne
+1 pour
JeY_59 a écrit:
Suggestion complètement débile. Contre.
L'idée est bonne donc le fond. Mais il faudrait payer en bonus. Comme ça ( comme dans tout les jeux ) ça favoriserais le gars qui achète des bonus pour mieux s'en sortir.
Faudrait genre payer 50 bonus fin le prix resterai à définir..
Angelle_Le_Beef a écrit:
L'idée est bonne donc le fond. Mais il faudrait payer en bonus. Comme ça ( comme dans tout les jeux ) ça favoriserais le gars qui achète des bonus pour mieux s'en sortir.
Faudrait genre payer 50 bonus fin le prix resterai à définir..
Justement, c'est ça qui serait bidon. Déjà, il y en a pleins ( moi ), qui se font ch**r pour rembourser des bonus / former des joueurs etc.... en Bonus.
Donc, si en plus on devrait faire ça... on ne s'en sortirai plus.
Ben en même temps tu ne devrais pas en rembourser si tu n'en avais pas empreinté.
Pour les stages ça change rien tu n'es pas obligé de faire deux match chaque jour.
Ça avantagerait une fois de plus les riches,en plus de ça,comment faire pour le classement des équipes,passeurs et buteurs du mois ??
Ce sera une fois de plus celui qui dépense le plus qui gagne le plus ??
Si c'est le cas,il n'y aura plus de Fun,alors autant pour moi partir maintenant ...
Contre, un match par jour suffit ...
Contre, un seul suffit
Quelle bonne blague cette suggestion
contre
Idée absurde , je suis contre.
A la limite , ça serait mieux de pouvoir faire un entrainement et un match le même jour , en payant l'entrainement ou le match , peu importe.
logossah a écrit:
Bonjours je propose de pouvoir faire un match en plus du match réglementaire par jours , je m'explique :
par exemple je fait un match contre une équipe , ensuite j'ai envie de faire un autre match je paye XXXX FL pour pouvoir faire un autre match et si je le pers je perd XXXX FL par but pris , que si c'est le 2 match que je fait car si mon adversaires perd et c'est son 1 er match de la journée , il perd juste ces point de motivations . et si mon adversaires et moi somme a notre 2 match on paye chacun XXXX FL pour pouvoir disputer le match , et le perdant perdra XXXX FL par but pris
en revanche le gagnant ne gagne rien par but mis !
Voila je pence avoir tous préciser SVP argumenter vos NEUTRE et vos CONTRE .
MERCi D'AVANCE
Bla bla bla... A quand une proposition sérieuse...
contre
the_dark_knight a écrit:
Ça avantagerait une fois de plus les riches,en plus de ça,comment faire pour le classement des équipes,passeurs et buteurs du mois ??
Ce sera une fois de plus celui qui dépense le plus qui gagne le plus ??
Si c'est le cas,il n'y aura plus de Fun,alors autant pour moi partir maintenant ...
M.Suarez-9 a écrit:
Idée absurde , je suis contre.
A la limite , ça serait mieux de pouvoir faire un entrainement et un match le même jour , en payant l'entrainement ou le match , peu importe.
Serait plus sympa de payer un entraînement en plus oue.
Contre Sa Serre A Rien !!!!!!!!!!