Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je propose que chaque victoire nous récompense d'un bonus .
Si Oui
Si Peutetre
Si non
Merci cordialement .
Y'a eu sa pour le mois d'Aout 1 match gagné = 5 bonus Manu peut pas proposé cela tout le temps je pense car déjà y'a le jeudi but ou tu gagne des bonus.......
en plus si je me trompe pas c'est grâce aux achats de bonus qu'il paye le serveur donc c'est déjà cool de sa part de faire l'option jeudi but ou justement on gagne des bonus et si y a sa une fois par année comme on a une au mois d'aout c'est déjà bien
Dans ce cas, 1 match perdu=5bonus en moins
CONTRE
ok alor je retire la propo
un mars ???
Non il préfère les bounty
et si tu en a pas et que tu perds!
Contre
Oui , mais Manu a déjà fais un match gagné = 5 bonus au mois 'août et puis les jeudi buts !!!
Comment y fais pour gagner sa vie , tu veut qui se retrouve à la rue !!! ?
Car je pense qu'il ne vit que de Foot-land grâce au bonus acheter !!
je sais jai dit que jarrter la propo c bn
moi je trouve que c'est bien 1 mztch gagner 5 bonus 1 match perdu 0 bonus un nul 1 bonus .le jeudi but c'est nul car les petite equipe ne peuvent jamais marquer 10 but en 1 match on moins tout le monde serais content.
Dernière modification par kidoullee72800 (15-10-2009 07:51:25)
kidoullee72800 a écrit:
moi je trouve que c'est bien 1 mztch gagner 5 bonus 1 match perdu 0 bonus un nul 1 bonus .le jeudi but c'est nul car les petite equipe ne peuvent jamais marquer 10 but en 1 match on moins tout le monde serais content.
Regarde ce qui gagne les jeudi buts, et tu vérra que les petites équipes gagnent.
Manu paye le serveur grace au achat de bonus....
Steve_Savidan a écrit:
Y'a eu sa pour le mois d'Aout 1 match gagné = 5 bonus Manu peut pas proposé cela tout le temps je pense car déjà y'a le jeudi but ou tu gagne des bonus.......
D'accord avec lui
je trouve que c bien et qu on devrai enlever le jeudi but pour mettre 1 match gagne=2bonus gagne sa laisse plus de chance pour les petite equipe et pour ue manu gagne sa vie sa se fait que dans les match de coupe ou de championnat
Il a retiré sa propo donc laisser couler le topic bordel !
merci evertoon parcekil mecoute pas c vraiment pitoyable
RealUnited a écrit:
merci evertoon parcekil mecoute pas c vraiment pitoyable
C'est pitoyable ?!
Tu fais quoi la ?! Peut etre... Everton a laissé un message hier, et toi qu'est ce que tu fais, baah tu remonte le Topic, donc employe pas des mots comme sa
=====>>>>> LAISSER COULER <<<<<=====
Dernière modification par el-nino51 (16-10-2009 15:26:16)
pour