Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dpdr .... et à toi de faire des entrainements si tu veux amliorer ta team ...
ça sert à rien. ça reviendrais au même toutes les équipes auraient le même système.
Au lieu des matchs 120 contre 500 t'aurai 320 contre 700. T'aurai un meilleur niveau mais par rapport aux autres ça changerai rien.
Avec un entrainement + un match par jour, on va progresser super vite.
Je pense que la progression sera justement trop vite car les joueurs vont avoir un nombre de points gigantesque, on va atteindre des sommets.
Un exemple simple :
Un joueur s'inscrit à FL il est donc débutant (on suppose que toute l'équipe a 120pts et 18ans).
Il choisit de faire :
un match et un entrainement (toute l'équipe soit 2pts / joueur) par jour.
Chaque joueur gagne donc 2 points par jour.
Calculons maintenant la durée de vie d'un joueur dans une équipe : un joueur commence à 18 ans et prend sa retraite vers environ 36ans. 36-18 = 18 donc un joueur reste dans l'équipe pendant 18 ans soit 18 mois sur FL.
18 mois correspond environ à 540 jours.
Donc pendant leur durée de vie, les joueurs vont gagner 1080 points tout en jouant leur matchs, chaque joueurs aura donc 1080 + 120 = 1200 points. J'espère que vous vous rendez compte de la progression.
Les écarts de niveaux vont être considérablement écartés.
Je trouve que ce système convient très bien. Contre
ScgBoy a écrit:
Avec un entrainement + un match par jour, on va progresser super vite.
Je pense que la progression sera justement trop vite car les joueurs vont avoir un nombre de points gigantesque, on va atteindre des sommets.
Un exemple simple :
Un joueur s'inscrit à FL il est donc débutant (on suppose que toute l'équipe a 120pts et 18ans).
Il choisit de faire :
un match et un entrainement (toute l'équipe soit 2pts / joueur) par jour.
Chaque joueur gagne donc 2 points par jour.
Calculons maintenant la durée de vie d'un joueur dans une équipe : un joueur commence à 18 ans et prend sa retraite vers environ 36ans. 36-18 = 18 donc un joueur reste dans l'équipe pendant 18 ans soit 18 mois sur FL.
18 mois correspond environ à 540 jours.
Donc pendant leur durée de vie, les joueurs vont gagner 1080 points tout en jouant leur matchs, chaque joueurs aura donc 1080 + 120 = 1200 points. J'espère que vous vous rendez compte de la progression.
Les écarts de niveaux vont être considérablement écartés.
Je trouve que ce système convient très bien. Contre
+1. Bravo pour cette analyse très bien fondée.
Contre.
Real-Madrid-2009 a écrit:
oui et pourquoi pas recevoir 100 bonus par jours !!!!!!!!!!!!
200 ?
Si tu veux que le jeu soit réaliste il faut enlever la possiblilté de faire des matchs tous les jours donc CONTRE à part si c'est 2 entrainements par jour: oui