Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi Victoire de Boulogne
Bon je rejoue après avoir pas jouer pendant 3-4 jours
Kyshaic Mp
Je jouais beaucoup à l'époque.. Puis j'ai arrêté..
Et depuis 3 jours, j'ai repris,, Site vraiment stylé
J'ai 6000 Foz€ en ce moment.. J'ai perdu 1300 hier soir =S
Vous pariez pour qui ajd ?
Je m'y remet sa fait 3 mois que je suis pas allez sur le site
C'est gratuit. ^^
je viens de parier 400 sur cardiff contre arsenal je peux en gagner 3850
et la 60 sur twente contre marseille
supertir17 a écrit:
je viens de parier 400 sur cardiff contre arsenal je peux en gagner 3850
Risquer ton paris, moi je paris surtout sur la bourse.
j'ai perdu
ARRETER DE POSTER ICI IL Y A UN NOUVEAU TOPIC , CELUI CI A ETE REMONTER ET VOUS SAVEZ QUE LES MODOS N'AIMENT PAS SA !
STOP POST
Kyshaic a écrit:
Tu racontes quoi toi ?
Oui sophie cool viens de supprimé un topic car lui aussi parlais de 1jour1pari !
Je t'explique :
J'ai fait un topic sur 1jour1pari , tout le monde a suivi avec moi , le topic marche bien jusqu'au jour ou Alex a remonter un vieux topic de 1jour1pari : celui ci , donc pas besoin d'en avoir 2 sinon sophiecool risque de le supprimé aussi donc venez sur le neuf ^^
Le new topic = http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 0#p2172230
beauvais60 a écrit:
ARRETER DE POSTER ICI IL Y A UN NOUVEAU TOPIC , CELUI CI A ETE REMONTER ET VOUS SAVEZ QUE LES MODOS N'AIMENT PAS SA !
STOP POST
Et alors, t'avais qu'à utiliser la fonction recherche. Tu n'as fait ton topic rien que pour t'enrichir. tu engueulais ceux qui mettaient leurs liens de parrainage.
pimoussman a écrit:
beauvais60 a écrit:
STOP POSTEt alors, t'avais qu'à utiliser la fonction recherche. Tu n'as fait ton topic rien que pour t'enrichir. tu engueulais ceux qui mettaient leurs liens de parrainage.
Juste pour m'enrichir ?
Si je voulais m'enrichir je vous parlerais pas tous les jours sur le topic je vous aurais dit merci et basta , et toi je peux racontez l'histoire avec Yaho qu'il nous a racontez sur l'Atomik ?
29-11-08 au 16-02-09
Ba dis donc ^^