Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà foot-landais j'ai constaté que lorsque l'on formait le joueur d'une autre equipe on ne pouvait pas déplacer un quelconque joueur de son equipe alors qu'il n'y a qu'un seul joueur qui est en stage alors que les autre peuvent ganbader quoi
Donc voilà ce que je propose est simple: Si on forme un joueur par stage interne, on peut tout de même déplacer n'importe quel autre joueur de son equipe en reserve, remplacant, titulaire.
oui moi je suis pour c vré que c soulant il a quelqun qui toffre une bonne offre pr t titulaire et mm pr amené un joueur titulaire en stage je suis POUR
oui c'est vrai je suis pour car on est en stage et que on veu vendre un joueur on ne peu pas le mettre réserviste
oui pour pour les transfert et les stage d'un joueur a nous
pour car desfois on peut pas vendre un joueur a cause de sa
tout a fait d'accord avec toi on sais rien faire m^me pas preter un joueur
Exact pas besoin de bloquer tout une equipe pour un seul joueur!
Dernière modification par owen12 (01-08-2008 10:16:27)
Franchement, c'est pas dur à mettre en place, ça arrangerai beaucoup de monde, et ça parait logique...
je suis pour aussi car impossible de vendre des joueurs ou meme d'envoyer nos propres joueurs en stage externe car il faut penser les mettre en reserve avant d'accepter le stage. Je pense que cela arrangerait beaucoup de monde si on pouvait déplacer les joueurs dans nos equipes pendant les stages
je suis pour
Je suis pour aussi car ca fait +d'i mois que je forme et c'est chiant !
Il suffit de mettre les joueurs que vous voulez voir libre en réserve et là vous pourrez les vendre, les faire former, les prêter.
Ce que vous pouvez faire, c'est acheter des 104 et avant d'accepter le stage, les remplacer par vos titulaires. C'est pas plus difficile que ça.
pour j'adore ton idée
Moi j'suis Pour
Halamario a écrit:
Il suffit de mettre les joueurs que vous voulez voir libre en réserve et là vous pourrez les vendre, les faire former, les prêter.
Ce que vous pouvez faire, c'est acheter des 104 et avant d'accepter le stage, les remplacer par vos titulaires. C'est pas plus difficile que ça.
J'ai fait ça moi, oui, mais il m'a fallut acheter des 104... ma suggestion résoudrait probablement cette idée.