Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mandanda cherche du temps de jeu afin de montrer tout son talent et cherche donc un grand club capable de l'accueillir. Gardien exceptionnel de 738 pts avec 383 pts en reflexe, il est pret à quitter la grande équipe du Dynamo de Foustroute pour relever un autre défi.
Le club du Dynamo de Foustroute a déjà reçu une offre de 5 000 000 fl pour un départ définitif. UN autre grand défenseur du Dynamo souhaite imiter Mandanda, il s'agit du défenseur Mehi 532 pts!
snake8813 a écrit:
Gardien de malada bonne chance
merci amigo
un monstre ton gardien dommage pas de fl moi :S
antoine-2502 a écrit:
Oui, merci, seul sur le marché avec cette qualité d'entrainement !
fidels a écrit:
antoine-2502 a écrit:
Oui, merci, seul sur le marché avec cette qualité d'entrainement !
le truck de fou presque 400en reflexe wa franchement chapeau moi j'ai le petit frêre de ton Mandanda XD
pas beaucoup d'ofres tu en aura demain je pense yen a beaucoup qui dorment en ce moment
a vos offres !!!
allez proposez pour ce gardien de rêve !!!!!
fidels a écrit:
Mandanda cherche du temps de jeu afin de montrer tout son talent et cherche donc un grand club capable de l'accueillir. Gardien exceptionnel de 738 pts avec 383 pts en reflexe, il est pret à quitter la grande équipe du Dynamo de Foustroute pour relever un autre défi.
Le club du Dynamo de Foustroute a déjà reçu une offre de 5 000 000 fl pour un départ définitif. UN autre grand défenseur du Dynamo souhaite imiter Mandanda, il s'agit du défenseur Mehi 532 pts!
merci Dixier
up