Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sponsokdo est un site crée le 10 Mars 2012 qui vous permet de gagnez de l'argent facilement.
Ce site a déjà 136 843,00€ à ces membres.
Le concept est simple, remplir des bulletins d'inscription avec des informations bidon et être payé.
Le taux est le suivant : 300 Kdoz ( monnaie du site) = 1E
Un bonus de 100 Kdoz est versé a l'inscription.
Je vous conseille de crée une boite mail bidon pour ne pas être noyer sous les pubs.
Venez nombreux
Sponsokdo 1euro par jour !
Dernière modification par Paseng (21-10-2012 21:36:39)
J'ajoute qu'il existe plusieurs failles sur ce site
Preuve de paiement à l'appui
2 euro en 3 jours
J'aimerai que quelqu'un essaie pour qu'il dise que je ne mens pas...
J'y ai gagné 7€ dessus, c'est vraiment chiant quand meme ce site
Je sais, mais tout est bon a prendre.
Meme si quelque part c'est chiant, on gagne plus que sur les autres...
J'offre 2 euros paypal pour tous nouveau membres pour tout paliers de 500kdos
up
Quelques astuces :
Quand vous êtes nouveau, 100 kdoz vous sont offerts. Il suffit donc de récupérer 2OO kdoz pour pouvoir récupérer 1 euro Paypal ou Moneybooker. Pour cela, les offres du jours sont souvent les meilleurs pour gagner rapidement des points. Pour les trouver, cliquez sur l'onglet Chat (dans le menu à gauche de l'écran) et vous verrez en haut un lien : Les nouvelles offres du jour sont arrivées ! Cliquez ici pour les découvrir ! ;
Quand il n'y a plus d'offre du jours gratuite intéressante, préférez les sondages qui peuvent rapporter 77 kdoz ou parfois plus. Superewards ou Paymentwall en propose des pas mal;
Certaines offres d'applications mobiles ne demande qu'à entrer son numéro de téléphone portable pour nous créditer. N'envoyez pas de réponse SMS, fermez la petite fenêtre disant qu'un SMS vous a été envoyé, mais laissez l'onglet ouvert jusqu'à ce que vous soyez crédité. Cette astuce ne fonctionne que sur les offres allant d'une quinzaine de Kdoz à une cinquantaine.
donne 2 euros paypal tout les 500 points
Je teste !
Si tu as des soucis, on en discute ici
C'est trop chiant ! ^^
Faut avoir le temps en fait...
C'est assez rapide avec le remplissage automatique de firefox, apres juste a attendre
Toujours 2 euros paypal pour les premiers arrivés a 300 kdoz
Soyez motivé !
Inscrivez vous !
je suis inscris depuis longtemps j'ai du me faire 30 euros mais j'ai arrête ya 3 ou 4 mois car la technique téléphone ne marche plus
Ah bon ? Elle fonctionne avec moi... avec des offres a maxi 70 kdoz, mais je te garantie que ça refonctionne
Paseng a écrit:
Ah bon ? Elle fonctionne avec moi... avec des offres a maxi 70 kdoz, mais je te garantie que ça refonctionne
Celle par exemple les sonneries ou tu met un faux numéro et tu attend et ca crédite ?