Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
8-3
[ 9-4 ]
10-4
vs
[1-0] Samy9797 - micka03200
Dernière modification par lensoisdu01 (31-10-2011 10:00:25)
Samymy.
3-0
[4-0]
Dernière modification par Stephane_Mbia (31-10-2011 10:01:29)
Si je remporte match, pour notre groupe, Flo edt deja qualifié et micka sera eliminé donc .. la qualif se jouera entre moi et Taraabt-
Moi, j'aimerais gagné mon dernier match, mais contre Babel ..
messi000 a écrit:
Moi, j'aimerais gagné mon dernier match, mais contre Babel ..
Contre Babel c'est mort pour toi Et moi il fauit que je gagne contre Matt pour passer!!
Dernière modification par Stephane_Mbia (31-10-2011 10:36:10)
Ça va Jules, t'as toutes tes chances contre Matt mais moi face a Taraabt- .. Son avatar et original et en plus tout le monde aime "Bref" (même moi ^^)
Samy9797 a écrit:
Ça va Jules, t'as toutes tes chances contre Matt mais moi face a Taraabt- .. Son avatar et original et en plus tout le monde aime "Bref" (même moi ^^)
C'est vrai que matt c'est un render J'avoue que l'icon de Taarabt- est pas mal mais je pense que ton match sera un match très séré
Samy ne part pas défaitiste. Je me suis pris une plus grosse branlée face a lensois que toi. T'as perdu 10-4 alors que moi j'ai perdu 10-2.. ^^
Rien n'est joué!
Et si on reprenais?
7-0
8-0 !
Aller Samymy.
Stephane_Mbia a écrit:
Samy9797 a écrit:
C'est vrai que matt c'est un render J'avoue que l'icon de Taarabt- est pas mal mais je pense que ton match sera un match très séré
C'est pas un render ce que j'ai c'est un icon's
9-0
10-0
Dernière modification par forlan66600 (31-10-2011 11:58:55)
matt5900 a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Samy9797 a écrit:
C'est pas un render ce que j'ai c'est un icon's
9-0
Ah ouais peut etre... si tu le dis
J'ai gagné 10-0
Le suivant :
X24711x 0-1 Kanyes
Dernière modification par Samy9797 (31-10-2011 12:07:58)
0-3