Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je trouve cela bien pour les match de competition
ce sujet ne grimpe pas beaucoup les gars ils faut le faire grimper pour au moin avoir une bonne cote
Guizemot a écrit:
Tu pense pas plutôt que les chaines seraient en rapport à L'équipe , donc il suffit de jouer face à des "gros " pour se retouver dans une chaîne importante et donc gagner beaucoup , je pense qu'il faut mieux que la chaîne vienne de l'équipe si t'es mauvais ta une mauvaise chaîne tu gagnes pas beaucoup , t'es bon t'a une bonne chaîne et tu gagnes beaucoup , la série de victoire devrait être pris en compte car sinon suffit d'aller voir toutes les bonnes équipes et gagner de l'argent sans jamais avoir une victoire !
Et le serveur dans tous sa !
j ai la meme pensée
c'est comme les stade
Pour biensur les droits TV sa serrer super pour le jeu !!!
Pour on a toujours bessoin d'un petit peu de FL's !!!
oui mai il y a aussi des débutants qui squatterai les compétitions des grands entraineurs pour se faire des thunes
ben c''est la meme chose avec les stade ya des mec qui font des calendrier pfff pour jouer les grand stade lidéé est valable aussi bien que les stade
pour
mais comment trouver un argument t'a tout dit dans le premier post
POUR
Mais bon je croit que dans les suggestions refusé les droits TV y font partit
batny74 a écrit:
POUR
Mais bon je croit que dans les suggestions refusé les droits TV y font partit
Nan je ne pense pas car j'ai lancer cetet idee meme dans l'ancien forum et j'ai jamais eu de reponse.
Super Yann ta suggestion
Les droits T.V Nous rapproche un peu plus de la realité !
Je suis pour !
Je suis pour et contre à la fois, je m'explique :
Pour, cela est vrai que sa serait bien d'avoir une nouvelle façons d'avoir de l'argent et par conséquent de monter sa solde. La seconde explications positive et que cela se rapproche de la réalité. Manu avait fait savoir que le jeu devait rester simple et virtuel.
Contre, je pense que la façons d'intégrer les différents niveaux de chaînes, fait par le niveau des championnats / coupes est mauvais. Je m'explique je pense que comme tu dit que les fort seront pénalisé car ils vont s'inscrire avec des débutants, mais si ils créés leurs propres coupes, cela leurs fera tout de même gagner de l'argent. Je pense que un bilan avec le total e points des 16/32/64 ou 96 participants devrait être établis et en fonction du nombres de points moyennes de tous les candidats de chaque coupes / championnats un niveau de difficulté devrait être établis.
Voilà mon point de vue !
oui mais ca sert a rien d'avoir Canal Naz si c'est pas du tout prestigieux !!! MDr !
j'aurais fais en fontion de la place qui a dons le stade parceque bon Foot-land + dans un stade de 5 000 ca le fait moyen je m'explique comme ca ca sera mieux : Canal naz de 5 000 a 10 000 et ainsi de suite pr arriver au summum non ?
depuis le temps que vous proposez ça, si ça avait dû être accepter par manu ça l'aurait été depuis lgtps...
je pense que c'est pas la peine de vous acharnez, même si l'idée est bonne dans le fond
C est une tres bonne ideé,je suis aussi pour mais sa reste simple que la boutique mais peut-etre avec la chaine tv nous gagnerons plus d argent.
pour c est une idee original qui rendrai le jeu plus realiste maintenat que les droits tv sont devenus tres important dans le monde du foot
contre car ceu qui n aiment pas faire de championnat ou coupes ( comme moi ) seraient desavantager
Je suis pour, bonne idée car les grandes équipe viennent toujours s'inscrire a : Championnat 1 ballon ou alors coupe 1 ballon
Ta suggestion n'arrête pas ça mais en tout cas les grandes équipe en manque de FL iront jouées autre part
Pour
rajoute FL2 (foot-land2) et TFL1 (television foot-landaise 1) comme chaines
Dernière modification par redfog29 (17-09-2008 16:37:45)