Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
messidu15 a écrit:
ID PSN : Messidu15
Envoyer les demandes d'ami en disant que vous êtes de FL
Sinon sur FIFA je débute sur PS3 (mais j'ai déja pas mal joué sur PS2 et GC) et je vient de créer mon compte Football World
Je comprend pas tout, j'ai mis mon pseudo et tout mais sa me met 0 Joués alors que j'ai déjà joué deux matchs en ligne (1 Victoire et 1 Défaite)j'suis sure que tu n'as pas changé le jeu et la plateforme
Bon j'vais faire une partie moi
Bon si quelqu'un de FL peut m'ajouter pour un match parce que j'en ai marre des mauvais joueurs qui se déconnecte dès qu'ils perdent putain
Dernière modification par messidu15 (26-12-2008 11:07:05)
bonjour all
sympa ce topic
jai fifa09 sur xbox360 mais je demanderai avant tout comment on fait pour se connectee sur xboxlivefaut 'il s'inscrire?
merci de votre aide (par mp ca sera plus simple )
j'ai actualisé , si vous voyez des gens parler de fifa en ligne parler leur du topic
Oui il faut s'inscrire
Dernière modification par Yankees74 (26-12-2008 11:54:07)
merci de m'avoir ajouté
Dernière modification par lebg02 (26-12-2008 11:59:42)
D'autres personnes ?
Qui pour un match ce soir ?
Envoyez moi un message sur la PS3 pour me dire quelle heure
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2863271
C'est juste un essai ^^
Dernière modification par messidu15 (26-12-2008 13:29:21)
om45 a écrit:
bonjour all
sympa ce topic
jai fifa09 sur xbox360 mais je demanderai avant tout comment on fait pour se connectee sur xboxlivefaut 'il s'inscrire?
merci de votre aide (par mp ca sera plus simple )
om45 par conte peu pas t aidé moi je suis sur ps3
Dixier on se fera un match aujourd'hui ?
A qui sa diit un match ?
moi
Ok mais tu peux m demander un match psk moi je sais pas faire
bonsoir all
je desirerai m'inscrire a votre topic
jai fifa09 sur xbox360 (om45770)
merci a vous
Yankees74 a écrit:
Dixier on se fera un match aujourd'hui ?
demain matin je serais présent sur fifa la ce soir je joue a soucalibur 4 ( 49 euro ) et fifa street ( 19 euro ) j ai acheté les 2 jeux ce matin pour 70 euro
Ro dommage je peux pas mettre internet sur ma ps2
Petite PUb Venez vous inscrire svp
Asteriix.7782 a écrit:
Asteriix.7782 tu va dans partie en ligne ensuite partie rapide hors classement ensuite tu as face a face ou salon tu va a un salon en suite avec R2 tu ms régions et la tu va a mon pays et tu as la liste des franc ais sur fifa ensuite tu clique sur le pseudo ex : dixier et tu fait invite et tu attend un peu et c partie
om45 inscrit toi la http://www.eafootballworld.com/fr_FR avec ton même pseudo et adresse e-mail que ta 360 ensuite fait ton perso etc ....... si ca fonctionne pas tu met mot passe oublié et il te renvoie un mail ensuite tu remet le même mot passe et tu t inscrit sur le site
Dernière modification par dixier (26-12-2008 18:26:14)
une petite video d'un but que j'ai mit
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2479406
dixier a écrit:
Asteriix.7782 a écrit:
Asteriix.7782 tu va dans partie en ligne ensuite partie rapide hors classement ensuite tu as face a face ou salon tu va a un salon en suite avec R2 tu ms régions et la tu va a mon pays et tu as la liste des franc ais sur fifa ensuite tu clique sur le pseudo ex : dixier et tu fait invite et tu attend un peu et c partie
om45 inscrit toi la http://www.eafootballworld.com/fr_FR avec ton même pseudo et adresse e-mail que ta 360 ensuite fait ton perso etc ....... si ca fonctionne pas tu met mot passe oublié et il te renvoie un mail ensuite tu remet le même mot passe et tu t inscrit sur le site
mais moi j'ai pas partie sans classement
Sinon comment on enregistre les buts s'ils sont beaux ?
Quelqu'un veux biien creer une simulation avec moi?
Asteriix.7782 a écrit:
dixier a écrit:
Asteriix.7782 a écrit:
om45 inscrit toi la http://www.eafootballworld.com/fr_FR avec ton même pseudo et adresse e-mail que ta 360 ensuite fait ton perso etc ....... si ca fonctionne pas tu met mot passe oublié et il te renvoie un mail ensuite tu remet le même mot passe et tu t inscrit sur le sitemais moi j'ai pas partie sans classement
Sinon comment on enregistre les buts s'ils sont beaux ?
Quelqu'un veux biien creer une simulation avec moi?
nico412 a écrit:
@ dixier : Pour ajouter une vidéo, il faut d'abord que tu sois dans un match non classé, c'est à dire contre l'ordinateur, quelque soit la compétition. Après avoir fait une belle action ou un beau but, tu clique sur start, puis sur ralenti. Ensuite tu clique sur le triangle de ta manette où c'est marquer "publier", tu prends un emplacement de sauvegarde, puis tu attends que la vidéo finisse de se téléchager (bien attendre les 100%). Après, tu vas sur le site, puis sur "mon football world", et sur cette page tu dois voir tes vidéos. Si non, tu vas sur cette même page, dans "ajouter widgets", puis sur "mes vidéos", ajouter et pour finir terminer. Voili Voilou, j'espere que tu as comprit, sinon envoye moi un Mp.
Bon jeu
le_messin a écrit:
une petite video d'un but que j'ai mit
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2479406
beau but le-messin :: dommage que tu n'a pas la ps3 tu dois avoir un bon niveau de jeu sur fifa
Dernière modification par dixier (26-12-2008 19:32:17)
J'vais rentrer dans les 10 000 mondiaux dans peu de temps (ce soir )
Je suis actuellement 400ème au classement hebdomadaire mondiale.
nico412 a écrit:
Je suis actuellement 400ème au classement hebdomadaire mondiale.
C'est quoi le classement hebdomadaire mondiale !
Je suis 20 gagné pour 26 perdu
Défaite x 3 didi
Je sais pas ou c'est le salon
Explique moi stp
Asteriix.7782 a écrit:
nico412 a écrit:
Je suis actuellement 400ème au classement hebdomadaire mondiale.C'est quoi le classement hebdomadaire mondiale !
Hebdomadaire = semaine
donc classement de la semaine