Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
messidu15 a écrit:
ID PSN : Messidu15
Envoyer les demandes d'ami en disant que vous êtes de FL
Sinon sur FIFA je débute sur PS3 (mais j'ai déja pas mal joué sur PS2 et GC) et je vient de créer mon compte Football World
Je comprend pas tout, j'ai mis mon pseudo et tout mais sa me met 0 Joués alors que j'ai déjà joué deux matchs en ligne (1 Victoire et 1 Défaite)j'suis sure que tu n'as pas changé le jeu et la plateforme
Bon j'vais faire une partie moi
Bon si quelqu'un de FL peut m'ajouter pour un match parce que j'en ai marre des mauvais joueurs qui se déconnecte dès qu'ils perdent putain
Dernière modification par messidu15 (26-12-2008 11:07:05)
bonjour all
sympa ce topic
jai fifa09 sur xbox360 mais je demanderai avant tout comment on fait pour se connectee sur xboxlivefaut 'il s'inscrire?
merci de votre aide (par mp ca sera plus simple )
j'ai actualisé , si vous voyez des gens parler de fifa en ligne parler leur du topic
Oui il faut s'inscrire
Dernière modification par Yankees74 (26-12-2008 11:54:07)
merci de m'avoir ajouté
Dernière modification par lebg02 (26-12-2008 11:59:42)
D'autres personnes ?
Qui pour un match ce soir ?
Envoyez moi un message sur la PS3 pour me dire quelle heure
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2863271
C'est juste un essai ^^
Dernière modification par messidu15 (26-12-2008 13:29:21)
om45 a écrit:
bonjour all
sympa ce topic
jai fifa09 sur xbox360 mais je demanderai avant tout comment on fait pour se connectee sur xboxlivefaut 'il s'inscrire?
merci de votre aide (par mp ca sera plus simple )
om45 par conte peu pas t aidé moi je suis sur ps3
Dixier on se fera un match aujourd'hui ?
A qui sa diit un match ?
moi
Ok mais tu peux m demander un match psk moi je sais pas faire
bonsoir all
je desirerai m'inscrire a votre topic
jai fifa09 sur xbox360 (om45770)
merci a vous
Yankees74 a écrit:
Dixier on se fera un match aujourd'hui ?