Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Aurevoir alors, je deteste ce mode jeu sans interet.
??
Quel mode de jeu tu déteste ?? R&D ??
Oui je joue démolition, j'ai eu 3 fois le blackbird 2 fois le hind puis les ennemis ont déclarés forfait tout a l'heure, donc tu vois, mon niveau n'est pas mauvais...
alexis92600 a écrit:
quentinmessi a écrit:
alexis92600 a écrit:
On va essayer dans faire un Maxi.
Tu joue dans combien de temps Rom ??
Dommage Matt.Tu parlais à moi ?
Oui. ^^
Passe ton PSN.
Black-Mesrine57
Prestige 10 niveau 43.
Remi_Garde a écrit:
alexis92600 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
??
Quel mode de jeu tu déteste ?? R&D ??Oui je joue démolition, j'ai eu 3 fois le blackbird 2 fois le hind puis les ennemis ont déclarés forfait tout a l'heure, donc tu vois, mon niveau n'est pas mauvais...
J'aime bien aussi le mode démolition.
alexis92600 a écrit:
On va essayer dans faire un Maxi.
Tu joue dans combien de temps Rom ??
Dommage Matt.
Bientôt.
Remi_Garde a écrit:
alexis92600 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
??
Quel mode de jeu tu déteste ?? R&D ??Oui je joue démolition, j'ai eu 3 fois le blackbird 2 fois le hind puis les ennemis ont déclarés forfait tout a l'heure, donc tu vois, mon niveau n'est pas mauvais...
Oui, j'ai vu tes vidéos.
Mais si tu ne fais pas le Match Team sa ne sert pa a grand chose.
matt5900 a écrit:
Oui en plus mon frere en avait une mais bon il me la repris sinon vous auriez vu mon niveau
Bon, on va attendre Naouel.
Quentin -> Je t'ajoute des qu'on joue.
alexis92600 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
alexis92600 a écrit:
??
Oui, j'ai vu tes vidéos.
Mais si tu ne fais pas le Match Team sa ne sert pa a grand chose.matt5900 a écrit:
Oui en plus mon frere en avait une mais bon il me la repris sinon vous auriez vu mon niveau
Sur le topic COD, t'en est à ou de la vidéo ? Tu en pense quoi ?
Oui mais il y aura deja MW3 de sorti mais bon je vais tout de meme achter BO pour jouer avec vous
alexis92600 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
alexis92600 a écrit:
??
Oui, j'ai vu tes vidéos.
Mais si tu ne fais pas le Match Team sa ne sert pa a grand chose.matt5900 a écrit:
Tu joues la ?
matt5900 a écrit:
Oui mais il y aura deja MW3 de sorti mais bon je vais tout de meme achter BO pour jouer avec vous
Pour ma part j'auras MW3.
J'ai tout vu Rémi garde
Je jouais. ^^
J'attend romain.
On fait un Cb vs Cb Romain ??
3vs 3 avec Quentin, Pour test le LVL.
alexis92600 a écrit:
matt5900 a écrit:
J'ai tout vu Rémi garde
Je jouais. ^^
J'attend romain.
3vs 3 avec Quentin, Pour test le LVL.
Si tu veux invite !
quentinmessi a écrit:
alexis92600 a écrit:
matt5900 a écrit:
J'ai tout vu Rémi garde
Je jouais. ^^
J'attend romain.
3vs 3 avec Quentin, Pour test le LVL.Si tu veux invite !
Faut que je trouve le match d'abord.
Et j'attend l'accord de Rom.
Go to the party !
Euh ta un micro Quentin ???
Envoie une invit' aussi parce que j'ai rien !
Oui j'ai un micro.
Dernière modification par quentinmessi (23-08-2011 22:39:23)
Je t'ai ajouté.
Quentin : Une partie Zombie ?
Remi_Garde a écrit:
Oui je joue démolition, j'ai eu 3 fois le blackbird 2 fois le hind puis les ennemis ont déclarés forfait tout a l'heure, donc tu vois, mon niveau n'est pas mauvais...
Démolition en online y'a aucun mérite c'est comme faire de la MME.
R&D en online t'aimes pas parce que tu tues personne ah ouais ?
Je sais pas.
Quel map ?
kino
Dsl j'ai éteins la.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Démolition en online y'a aucun mérite c'est comme faire de la MME.
R&D en online t'aimes pas parce que tu tues personne ah ouais ?
Non c'est super nul, y a aucun interet, la partie est finie en 2 seconde et je deteste aussi la MME.
C'est pas moins nul que de la démo et il n'y a pas moins d'intérêt que de la démo. Partie finie en deux secondes ? C'est certainement plus rapide qu'une bonne grosse partie de démo mais nos notions du temps doivent diverger quelque part.
Tu n'aimes pas tout simplement parce que tu fais moins de kills qu'en démo, le niveau est sensiblement plus relevé, parce que tu n'as pas le droit à l'erreur (1 vie/manche) et quand tu meurs, tu peux te taper les ally's cam pendant parfois de longues secondes qui s'avèrent être des longues minutes suivant les parties.
Bah c'est que j'aime pas le système quoi, pas assez de kills à faire, et direct finie, chacun son mode de jeu
Je sais pas même pas pourquoi t'as esseyer de lui faire comprendre ça Valentin, il y arrive pas c'tout ! ^^