Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
thebenisboss a écrit:
Bon vu que je suis gentil même si c'est a partir de demain que c'est gratos je te la fait gratos ce soir
merci beaucoup
Thomas j'ai un souci avec mon ordi et puis je doit y aller ... En plus la photo est pas de bonne qualite Faut que j'en trouve une autre et je fais sa tomorow
thebenisboss a écrit:
Thomas j'ai un souci avec mon ordi et puis je doit y aller ... En plus la photo est pas de bonne qualite Faut que j'en trouve une autre et je fais sa tomorow
ok ok a demain alors , bonne soirée
Bonne soirée a toi aussi !!
thebenisboss a écrit:
Bonne soirée a toi aussi !!
merci
Bonjour et joyeuses fêtes à vous tous !
Pour fêter cela je vous informe que toutes les demandes de no-cut commander aujourd'hui ou demain avant 0h00 seront gratuites !!
Joyeuses Fêtes à vous tous !!!!!!
Ouais !
Tu m'fais mon No-Cut Coc0 ?
Je sais pas si tu peux faire autre chose mais voila
Joueur : http://meerva.hautetfort.com/images/med … einard.gif
Fond : Logo du Sporting club de Portugal
Texte : Toss et CJB
Taille : FL et forum
Dernière modification par toss94 (24-12-2008 11:33:23)
Logo du meme style que celui que tu as creer pour julaix
Joueur : /!\ Pas de logos sur le catch /!\ 1ere image un ouioui et la 2e un ouioui oci mais different
Fond :la 1ere image drapeau de la haute normandie et la 2e drapeau de l'om
Texte :sur la 1ere A.S.O et sur la 2e MFC
Taille :fl
pour le prix regarde d'abbord le travail fais pour julaix et dis moi si tu peu faire le mien du meme style et tu mdis pour combien par mp stp merciii d'avance et joyeu noel
ouioui18 a écrit:
Logo du meme style que celui que tu as creer pour julaix
Joueur : /!\ Pas de logos sur le catch /!\ 1ere image un ouioui et la 2e un ouioui oci mais different
Fond :la 1ere image drapeau de la haute normandie et la 2e drapeau de l'om
Texte :sur la 1ere A.S.O et sur la 2e MFC
Taille :fl
pour le prix regarde d'abbord le travail fais pour julaix et dis moi si tu peu faire le mien du meme style et tu mdis pour combien par mp stp merciii d'avance et joyeu noel
DESOLE JAI TROUVER AILLEURS bonne continuation
Ne vous inquiete pas vos commande seront bientot faites
Moi .
je commande par msn mec
Excusez-moi , vous pourriez m'alleger cette image (à 19 Ko) sans trop toucher a la qualité si possible , puis comme elle est a 22Ko et quelque ...
thebenisboss a écrit:
Ne vous inquiete pas vos commande seront bientot faites
merci de l'info
Là j'ai des souci avec mes logiciel de créa dès qu'il remarche je fais les créa Rami tu fait les logo toi pas les icon' Fait le loogo de toss
thebenisboss a écrit:
Là j'ai des souci avec mes logiciel de créa dès qu'il remarche je fais les créa Rami tu fait les logo toi pas les icon' Fait le loogo de toss
Ouais tinkiet
Ok ... mais fait la création de toss car la déjà les autres attendes et moi je peut pas créer avant ce soir Donc voilà
mon logiciel de création remarche normalement je fais les créa
Ok ! Je suis désoler mais je ne peut m'en sortir tout seul donc voilà je ferai tout de même les commande d'icon' de juni95 et thomas
Discussion fermée