Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-04-2009 19:40:02

Elrik421
Invité
Serveur 1

0 Spectateur....

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila mon petit problème, aujourd'hui durant ma deuxième journée de championnat (je débute aussi sur le jeux) j'ai eu aucun spectateur.... Je jouais à l'extérieur et j'avoue ne pas bien comprendre comment on peut avoir un telle résultat. Du coup pas copec est rentré dans les caisses, et plus que ma fierté ce sont mes finances qui en prennent un coup.
Alors si quelqu'un pouvait me dire à qui cela peut être du, par avance merci.

#2 27-04-2009 19:45:23

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

Re: 0 Spectateur....

ton adversaire a surement une serie de DDDDD
ou une mauvaise serie et des places trop cheres

Dernière modification par F.U.S.G. (27-04-2009 19:46:31)

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#3 27-04-2009 20:06:40

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

F.U.S.G. a écrit:

exact

#4 27-04-2009 22:50:21

Thivin_94
Invité
Serveur 1

L'affluence des spectateur depend aussi de l'equipe qui vien joué chez son adversaire no?

#5 27-04-2009 22:54:30

aRtHuRl
Jeune bavard(e)
Serveur 1

L'affluence des spectateur depend des resultat des 2 equipe et le prix des place

#6 28-04-2009 07:21:20

claude_puel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Niort

Elrik421 a écrit:

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila mon petit problème, aujourd'hui durant ma deuxième journée de championnat (je débute aussi sur le jeux) j'ai eu aucun spectateur.... Je jouais à l'extérieur et j'avoue ne pas bien comprendre comment on peut avoir un telle résultat. Du coup pas copec est rentré dans les caisses, et plus que ma fierté ce sont mes finances qui en prennent un coup.
Alors si quelqu'un pouvait me dire à qui cela peut être du, par avance merci.

Tu jouait chez Cran-team qui a une série "VVDVN" et toi qui commence juste avec une serie "VN"

Il a un 20.000 places !!

Si le prix des places aurait été normal, il ny aurait pas eu 0 spectateur !!!

Il aurait mis le prix des places a 4 ou 5 Fl, il y aurait eu du monde !!  Mais a mon avis, c'est pas le cas !!! tongue

Voila !!!

✖ мση єqυιρє ✖✖ ℓє ¢σα¢к ✖ ♥ Membre T.F.C. ♥  ♥ ✖ Pensée a la CDM et CADF et P.C.A. ✖

#7 28-04-2009 13:23:14

Elrik421
Invité
Serveur 1

Ben voila des réponses claire et net, avec même une petite investigation pour Mr Claude Puel ^^ (en fait j'avais juste une victoire, le nul est venu après ce match). Je dois dire que c'est un peu "cash" comme résultat, même si mon adversaire avait pas une bonne série en court et un prix de place élevé, 0 spectateurs est un poil absurde (en même temps c'est gérer par l'ordi^^^).
Mais bon comme dit l'autre "c'est le jeux ma pauvre lucette".
Merci pour les réponses en tout cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot