Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila mon petit problème, aujourd'hui durant ma deuxième journée de championnat (je débute aussi sur le jeux) j'ai eu aucun spectateur.... Je jouais à l'extérieur et j'avoue ne pas bien comprendre comment on peut avoir un telle résultat. Du coup pas copec est rentré dans les caisses, et plus que ma fierté ce sont mes finances qui en prennent un coup.
Alors si quelqu'un pouvait me dire à qui cela peut être du, par avance merci.
ton adversaire a surement une serie de DDDDD
ou une mauvaise serie et des places trop cheres
Dernière modification par F.U.S.G. (27-04-2009 19:46:31)
ton adversaire a surement une serie de DDDDD
ou une mauvaise serie et des places trop cheres
L'affluence des spectateur depend aussi de l'equipe qui vien joué chez son adversaire no?
L'affluence des spectateur depend des resultat des 2 equipe et le prix des place
Elrik421 a écrit:
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila mon petit problème, aujourd'hui durant ma deuxième journée de championnat (je débute aussi sur le jeux) j'ai eu aucun spectateur.... Je jouais à l'extérieur et j'avoue ne pas bien comprendre comment on peut avoir un telle résultat. Du coup pas copec est rentré dans les caisses, et plus que ma fierté ce sont mes finances qui en prennent un coup.
Alors si quelqu'un pouvait me dire à qui cela peut être du, par avance merci.
Tu jouait chez Cran-team qui a une série "VVDVN" et toi qui commence juste avec une serie "VN"
Il a un 20.000 places !!
Si le prix des places aurait été normal, il ny aurait pas eu 0 spectateur !!!
Il aurait mis le prix des places a 4 ou 5 Fl, il y aurait eu du monde !! Mais a mon avis, c'est pas le cas !!!
Voila !!!
Ben voila des réponses claire et net, avec même une petite investigation pour Mr Claude Puel ^^ (en fait j'avais juste une victoire, le nul est venu après ce match). Je dois dire que c'est un peu "cash" comme résultat, même si mon adversaire avait pas une bonne série en court et un prix de place élevé, 0 spectateurs est un poil absurde (en même temps c'est gérer par l'ordi^^^).
Mais bon comme dit l'autre "c'est le jeux ma pauvre lucette".
Merci pour les réponses en tout cas.