Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-04-2009 19:40:02

Elrik421
Invité
Serveur 1

0 Spectateur....

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila mon petit problème, aujourd'hui durant ma deuxième journée de championnat (je débute aussi sur le jeux) j'ai eu aucun spectateur.... Je jouais à l'extérieur et j'avoue ne pas bien comprendre comment on peut avoir un telle résultat. Du coup pas copec est rentré dans les caisses, et plus que ma fierté ce sont mes finances qui en prennent un coup.
Alors si quelqu'un pouvait me dire à qui cela peut être du, par avance merci.

#2 27-04-2009 19:45:23

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

Re: 0 Spectateur....

ton adversaire a surement une serie de DDDDD
ou une mauvaise serie et des places trop cheres

Dernière modification par F.U.S.G. (27-04-2009 19:46:31)

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#3 27-04-2009 20:06:40

Barrycopa
Fan de Foot-Land
Serveur 1

F.U.S.G. a écrit:

exact

#4 27-04-2009 22:50:21

Thivin_94
Invité
Serveur 1

L'affluence des spectateur depend aussi de l'equipe qui vien joué chez son adversaire no?

#5 27-04-2009 22:54:30

aRtHuRl
Jeune bavard(e)
Serveur 1

L'affluence des spectateur depend des resultat des 2 equipe et le prix des place

#6 28-04-2009 07:21:20

claude_puel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Niort

Elrik421 a écrit: