Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation & Déroulement[/color]
Bonjour ou Bonsoir,je vous présentes la seul(pour l'instant) Fédération de Hand'.Ce jeu constituera à incarner sa star dans l'équipe ƒσσт-ℓαη∂ ℓégєη∂'z qui est en DA 4(Division Amateur 4) Pour la faire monter en DF1 (Division Pro 1) il y aura 7 championnat(DF1,DF2,DF3,DA1,DA2,DA3,DA4).Ce topic sera pour les matchs et autres mais vous pourrez parler il y aura un topic appeler нαη∂ ƒé∂éяαтιση нσυѕє en partie entraineur ou vous pourrez flooder ou il y aura les records et autres.
Dans les championnats amateur il y aura 10équipes(match aller retour et un match presque tout les jours) dans les championnats Pro il aura 18équipes.On augmente tout les mois d'un an, le jour de notre anniversaire.Vous pourrez souvent augmenter des points
FLL Recrute
Ta zone de jeu(poste) :
Attribues : Réflexes / Défense / Marquage / Récupération de balle / Passe / Vitesse / Technique / Puissance / Tir lointain.(350 points)
Pays :
Nom(entier) :
Les joueurs
Joris Jimenez(hardy-du15) < français < Réflexes 0 / Défense 5 / Marquage 15 / Récupération de balle 40 / Passe 60/ Vitesse 80/ Technique 50/ Puissance 30/ Tir lointain 70.
La compo'
.......
Dernière modification par hardy-du15 (12-11-2010 17:41:13)
Vous pouvez poster.
et ton jeu faite monter ton joueur chez les bleus
Ta zone de jeu(poste) : Gardien
Jour d'anniversaire : 16.07.1990
Attribues : Réflexes 150/ Défense 100/ Marquage / Récupération de balle 50 / Passe 20 / Vitesse / Technique20 / Puissance / Tir lointain.10(350 points)
Pays : Suisse
Mourihno94 a écrit:
Post Inutile ! La prochaine je signale!
/ a écrit:
Ta zone de jeu(poste) : Gardien
Jour d'anniversaire : 16.07.1990
Attribues : Réflexes 150/ Défense 100/ Marquage / Récupération de balle 50 / Passe 20 / Vitesse / Technique20 / Puissance / Tir lointain.10(350 points)
Pays : Suisse
Ton om pangi s'il te plait?
hardy-du15 a écrit:
Mourihno94 a écrit:
Post Inutile ! La prochaine je signale!
Il te pose une question, car tu as un jeu je te rappelle et tu y passe même pas pour dire que tu le continue pas
c'est tes jeux qui sont inutile car tu les fini pas !
Sa devient grave sérieux ce forum jeux tous le monde créer des jeux sans cesse et a peine les inscription terminé le jeu reste a l'abandon ....
J'avoue, de plus le mec n'y connait rien au hand', car il met son joueur Milieu.
D-Generation-93 a écrit:
J'avoue, de plus le mec n'y connait rien au hand', car il met son joueur Milieu.
Et rendors toi.Signalé.
Ta zone de jeu(poste) : Un poste offensif, j'my connais rien au Hand ^^
Jour d'anniversaire : 15/10/1993
Attribues : Réflexes 20/ Défense 30/ Marquage 55/ Récupération de balle 55/ Passe 50/ Vitesse 50/ Technique 40/ Puissance 30/ Tir lointain.20(350 points)
Pays : France
Nom(entier) : Lionel Messi