Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peux savoir c'est quoi le délire encore là... quelqu'un peut-il expliquer clairement la situation?
Parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à deux gamins pas du tout réfléchis faisant leur petit caca nerveux chacun de leur côté, j'en ai presque honte!
Danus a écrit:
je peux savoir c'est quoi le délire encore là... quelqu'un peut-il expliquer clairement la situation?
Parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à deux gamins pas du tout réfléchis faisant leur petit caca nerveux chacun de leur côté, j'en ai presque honte!
Jobodan reprend le tout
Danus a écrit:
Oui je reprend le tout daily coach a fait son petit caca nerveux ........
jobodan a écrit:
Danus a écrit:
Parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à deux gamins pas du tout réfléchis faisant leur petit caca nerveux chacun de leur côté, j'en ai presque honte!Oui je reprend le tout daily coach a fait son petit caca nerveux ........
Tu es quelqu'un de minable j'en ai marre tout simplement ... Maintenant je te laisse faire ça tout seul vu que tu veux absolument reprendre la carrière et que je ne veux pas travailler avec toi
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Danus a écrit:
Parce que là j'ai l'impression d'avoir à faire à deux gamins pas du tout réfléchis faisant leur petit caca nerveux chacun de leur côté, j'en ai presque honte!Oui je reprend le tout daily coach a fait son petit caca nerveux ........
Tu es quelqu'un de minable j'en ai marre tout simplement ... Maintenant je te laisse faire ça tout seul vu que tu veux absolument reprendre la carrière et que je ne veux pas travailler avec toi
Oui j'avoue j'ai un mauvais caractére mais cela va changer ...
peut etre qu'on s'entent bien dans la vie réel mais dans la virtuel on s'enguele je sais pas pourquoi ...
J'ai demander a un modo de débloquer le topic pour que je puisse tout reprendre
Century j'aurais peut etre besoins d'aide
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Oui je reprend le tout daily coach a fait son petit caca nerveux ........Tu es quelqu'un de minable j'en ai marre tout simplement ... Maintenant je te laisse faire ça tout seul vu que tu veux absolument reprendre la carrière et que je ne veux pas travailler avec toi
peut etre qu'on s'entent bien dans la vie réel mais dans la virtuel on s'enguele je sais pas pourquoi ...
Century j'aurais peut etre besoins d'aide
Tu ne reprends pas mon travail , tu le fais TON boulot tu vas comprendre enfin ce que c'est la gérance
dommage tout ce grabuge j'aimais bien la BCH comme elle etait j'espere qu'elle va reussir a se relever de tout ça
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Century j'aurais peut etre besoins d'aideTu ne reprends pas mon travail , tu le fais TON boulot tu vas comprendre enfin ce que c'est la gérance
j'ai meme plus mes baniere faut qu'un modo deloolk l'autre topic
sinon je sais pas comment je vais faire
Dernière modification par jobodan (01-11-2010 10:42:06)
et du coup il se passe quoi...? Daily tu t'en vas c'est ça?
Sa sert à rien de de récuperer l'ancien, Florian des posts que l'on doit modifier, sinon on ne s'en sortira pas !
Fait en un nouveau, et je t'envoie une partie du topic que j'ai fait !
et le reste on le ferra tranquillement
floco a écrit:
bonjour et pour la ADC VU que c'est contre nous on fait comment daily caoch fait quand meme son match??
Euh, demande lui.
Coutinho. a écrit:
Sa sert à rien de de récuperer l'ancien, Florian des posts que l'on doit modifier, sinon on ne s'en sortira pas !
Fait en un nouveau, et je t'envoie une partie du topic que j'ai fait !
et le reste on le ferra tranquillement
M'ai j'ai pas mes banniere .......