Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bannière en cours..
Je reprends le jeu de zerto- (actuellement sous le compte : Nitroz-). Merci à lui.
The Gage.
Le but de ce topic est de se rencontrer à travers des matches amicaux organisés entre membres de Foot-Land. Comme l'indique le titre, le perdant du match à le droit à un GAGE. Le gage est choisi avant le match par les deux adverversaires. Les gages peuvent être les suivants :
- Logo ridiculisant.
- Logo vantant le gagnant.
- Signature ridiculisante.
- Signature vantant le gagnant.
- Signature ridiculisante et vantant le gagnant.
Si vous avez d'autre idée de gage, merci de me l'ai faire parvenir.
Le gage est décidé avant le match et le match doit être prévu a l'heure que vous voulez mais il doit être "avec pénalties". Cela ne s'arrête pas là, une victoire = 4 points dans le clasement des meilleurs du jeu "The Gage" ! Une défaite = 1 point ! Aucun match nul, il faut un gagnant et un perdant.
Le premier a 20 points ou plus au classement a gagné une version.
Pour faire une demande de défi, veuillez remplir ceci :
Pseudo :
Moyenne d'équipe :
Moyenne recherchée :
Nombre de places du stade :
Date(s) libre(s) :
Pour le gage, vous devez vous mettre d'accord sur le topic et quand vous êtes d'accord vous devez m'envoyer le gage que vous avez choisis.
Calendrier :
Aucune date de match prévu.
Les membres cherchant un défi :
Aucune membre cherche un défi.
Dernière modification par Klass. (18-07-2010 21:27:10)
Tu vas voir, c'est moi qui l'avait fait y'a très longtemps avec mon ancien compte, je pense qu'il aurait dû le mettre dans entraineur. ^^
Neymar. a écrit:
Je m'inscris même si je connais pas les règles etc ... ^^
C'est pas ce que tu crois, à mon avis tu vas pas t'inscrire.
Nitroz- a écrit:
Neymar. a écrit:
+1.
C'est un jeu qui peut être très marrant. Parcontre Nitroz- tu fesais comment pour les avatars ? Qui est ce qui te l'ai créé ?
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Neymar. a écrit:
+1.
C'est un jeu qui peut être très marrant. Parcontre Nitroz- tu fesais comment pour les avatars ? Qui est ce qui te l'ai créé ?
C'est celui qui gagne qui le fait ^^ Refais le jeu dans entraineurs nan ? Je pense que personne va jouer dans cette partie.