Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je m'inscris
7 plus qu'une place
Je remonte le topic
Bonjour les Misss
Alors il nous manque toujours une personne ?
Ca devient long... On est plus de 8 et on arrive pas a être au complet... Certains mériteraient des coups de pieds au cul...
Ouais mais bon ...
Salut à tous.
Moi je ne peux pas faire le défilé là.
Pour le coup de pied au cul je suis volontaire
Sa devient long quand meme
Il manque encore un inscrit au premier défilé
Allez les gars! Désinscrivez vous si vous ne voulez rien faire, ni même un petit effort...
Je me d'inscrit de ce jeu car c'est beaucoup trop long , on est 11 membrres on en demande 8
et deja on a des probleme .....
Pfff ...
On stop ça celà ne sert a rien si personne ne vient s'inscrire et quand ils sont inscrit ne vienne meme pas parler
Ouais
Biensur mais si ceux qui se sont inscrit ne vienne même pas parler une fois celà ne sert a rien
Au pire on le laisse en plan pour le moment et on le reprend un peu plus tard
Enfin qu'il viennent pas parler limite c'est pas grave, mais qu'ils s'inscrivent a une compétition a laquelle ils ne s'inscrivent ps... la j'avoue je les comprend pas du tout ^^
C'est clair xD mais bon je l'a reprendrai plus tard je pense début décembre et je vais attendre les inscriptions de gens sérieux pour ne pas avoir de problemes
enfin je retrouve le topic
désolé de ne pas avoir été la de lundi a aujourd' hui mais déja jusqu' a jeudi je ne pouvais pas me connecter
et puis aprés j' ai zappé
De toute façon on laisse le topic en plan jusqu'a début décembre je compte sur vous pour vous voir début décembre et je vais voir si je ne peux pas recruter des gens sérieux avant
ok tu me contacteras parce que d' ici la j' aurais certainement oublié