Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben' : Le Client & Roi ! x)
Benoit peut-tu me faire une signature si tu as le temps s'il te plait ?
' • [color=gold][u]The Gones Legends[/u][/color]™ [b]E[/b]n route pour de ' [u]Nouveaux Titres[/u] • ' → [color=green]H[/color][color=chartreuse]S[/color][color=green]C[/color] [color=green][S4][/color] ..: [color=red]♥[/color] :.. [color=gold]Karim Benzema[/color]
' • The Gones Legends™ En route pour de ' Nouveaux Titres • '
→ HSC [S4] ..: ♥ :.. Karim Benzema
Ke' j'essayerait si tu veux
Dernière modification par Koopa (11-10-2009 13:36:59)
Keywin a écrit:
Benoit peut-tu me faire une signature si tu as le temps s'il te plait ?
Formulaire !
J'aime pas remplir les formulaires de signatures. ^^'
Je donnerai une description précise si il veut bien ...
┌ ──── ┐
© J S J P T ~ ḞC Lorient 2009™' ~ Ḟclmerlusdu56460
└ ──── ┘
[color=DarkOrange] ┌ ──── ┐[/color] © [color=White]J S J P T [/color] ~ [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=413124][color=DarkOrange][u]ḞC Lorient 2009™'[/u][/color][/url] ~ [url=http://www.footland.com/index2.phppage=messagerie&action=ecrirefclmerlusdu56460][color=DarkOrange][u]Ḟclmerlusdu56460[/u][/color][/url] [color=DarkOrange] └ ──── ┘[/color]
Voila pour toi
Dernière modification par Koopa (11-10-2009 14:49:48)
Keywin a écrit:
J'aime pas remplir les formulaires de signatures. ^^'
Je donnerai une description précise si il veut bien ...
Tu veux que j'essaye
Si c'est bien précis, ok Keywin. J'ai un autre truc à te demander en MP.
Magnifique Koopa, et aussi quand tu met une signature, met le code, c'est comme pour un quote mais à la place de quote tu mets code !
Oui comme celle de Benoit page précédente (celle de l'OM) mais avec écrit Hatem Ben Arfa et le numéro 10 sinon le reste pareil.
Keywin a écrit:
Oui comme celle de Benoit page précédente (celle de l'OM) mais avec écrit Hatem Ben Arfa et le numéro 10 sinon le reste pareil.
Pas de problème, je fais !
MP !
Merci.
Dernière modification par Keywin (11-10-2009 14:53:28)
Keywin a écrit:
Tu veux que j'essaye ?
┌ ──────────────┐
Numéro #11. → Hatem Ben arfa √ ← Olympique De Marseille
└ ──────────────┘
[b] [color=white]┌[/color] [color=dodgerblue]──────────────[/color][color=white]┐[/color] [color=white]N[/color][i][color=dodgerblue]uméro[/color] [color=white]#[/color][color=dodgerblue]11[/color].[/i] → [color=white]H[/color][i][color=dodgerblue]atem Ben arfa[/color][/i] [color=white]√[/color] ← [color=white]O[/color][color=dodgerblue]lympique[/color] [color=white]D[/color][color=dodgerblue]e[/color] [color=white]M[/color][i][color=dodgerblue]arseille[/color][/i] [color=white]└[/color] [color=dodgerblue]──────────────[/color][color=white]┘[/color][/b]
Tient, je sais plus quel numéro il est, change le toi même si tu peux.
Dernière modification par Benoit-93 (11-10-2009 14:55:10)
Benoit-93 a écrit:
┌ ──────────────┐
└ ──────────────┘Code:
[b] [color=white]┌[/color] [color=dodgerblue]──────────────[/color][color=white]┐[/color] [color=white]N[/color][i][color=dodgerblue]uméro[/color] [color=white]#[/color][color=dodgerblue]11[/color].[/i] → [color=white]H[/color][i][color=dodgerblue]atem Ben arfa[/color][/i] [color=white]√[/color] ← [color=white]O[/color][color=dodgerblue]lympique[/color] [color=white]D[/color][color=dodgerblue]e[/color] [color=white]M[/color][i][color=dodgerblue]arseille[/color][/i] [color=white]└[/color] [color=dodgerblue]──────────────[/color][color=white]┘[/color][/b]Tient, je sais plus quel numéro il est, change le toi même si tu peux.
Y'a plus de 400 caractères pour mettre dans sa signature écrite
Trop de caractères.
Okay, je modifie sa.
Merci.
┌ ──────────────┐
└ ──────────────┘
[b] [color=white]┌[/color] [color=dodgerblue]──────────────[/color][color=white]┐[/color] N[i][color=dodgerblue]uméro[/color] #[color=dodgerblue]11[/color].[/i] → H[i][color=dodgerblue]atem Ben arfa[/color][/i] √ ← O[color=dodgerblue]lympique[/color] D[color=dodgerblue]e[/color] M[i][color=dodgerblue]arseille[/color][/i] [color=white]└[/color] [color=dodgerblue]──────────────[/color][color=white]┘[/color][/b]
=/
Trop de caractères. --'
Keywin a écrit:
Trop de caractères. --'
Salut Jerome tu va bien ?!
Encore un nouveau compte... Sa te fait le combien ?! xD
Dernière modification par SliipMoou (11-10-2009 15:02:16)
┌ ─────── ┐
H.Ben Arfa → '10' ← » Oympique De Marseille «
└ ─────── ┘
[color=White]┌ ─────── ┐ [/color] [color=White] H.[/color][color=dodgerblue]Ben Arfa →[/color][color=White] '10'[/color][color=dodgerblue] ← [/color][color=White] » O[/color][color=dodgerblue]ympique[/color][color=White] De [/color][color=dodgerblue]Marseille «[/color] [color=White]└ ─────── ┘ [/color]
┌ ──── ┐
© J S J P T ~ ḞC Lorient 2009™' ~ Ḟclmerlusdu56460
└ ──── ┘
[color=DarkOrange] ┌ ──── ┐[/color] © [color=White]J S J P T [/color] ~ [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=413124][color=DarkOrange][u]ḞC Lorient 2009™'[/u][/color][/url] ~ [url=http://www.footland.com/index2.phppage=messagerie&action=ecrirefclmerlusdu56460][color=DarkOrange][u]Ḟclmerlusdu56460[/u][/color][/url] [color=DarkOrange] └ ──── ┘[/color]
Je remonte pour que Dim' mes et que Fcmer' la prend
Dernière modification par Koopa (11-10-2009 16:19:39)
Pourquoi plusieurs personnes me disent ça ?
SliipMoou a écrit:
Keywin a écrit:
Trop de caractères. --'
Salut Jerome tu va bien ?!
Encore un nouveau compte... Sa te fait le combien ?! xD
Que ce sois Jérôme où non, laisse le stp'.
J'ai essayer sa te plait
Tu as juste a changer le numéro
Dernière modification par Koopa (11-10-2009 15:06:56)
J'attends de voir ce que Benoit va me faire (si il m'en fait une. xD') mais pour l'instant j'aime bien la tienne, merci.