Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta le temps non ?
Bah sa fais depuis hier que j'attend ma signature que je veux ! Stp KOOPA
La tu en a bien une signature
Koopa a écrit:
Elle me plait pas stp ! Fais la Pas compliqué t'en a pour 10 min même pas
Koopa a écrit:
Moi Si je fait c'est pareil se soir la chui occuper
DiiM59770 a écrit:
Koopa a écrit:
Moi Si je fait c'est pareil se soir la chui occuper
Quel heure ?
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Koopa a écrit:
Tu dit que c'est pas compliquer fait la toi.
Je vais te la faire mais attends
Koopa a écrit:
Koopa a écrit:
Je vais te la faire mais attends
Ok stp ! Au plus vite merci
Koopa a écrit:
Elle me plait pas stp ! Fais la Pas compliqué t'en a pour 10 min même pasTu dit que c'est pas compliquer fait la toi.
Je vais te la faire mais attendsOk stp ! Au plus vite merci
Normalement quans t'est dans une entreprise on réclame pas et on est une entreprise qui vas vite et bien
Koopa a écrit:
Koopa a écrit:
Je vais te la faire mais attendsOk stp ! Au plus vite merci
Normalement quans t'est dans une entreprise on réclame pas et on est une entreprise qui vas vite et bien
Ok Merci encore !
┌ ────────────── ┐
Je met sa en quel couleur
Vert ou or fais celon le plus bo !
┌ ────────────── ┐
Droit Au But → Lucho Gonzales ♥ ← Olympique De Marseille
└ ────────────── ┘
Début
Dernière modification par Koopa (12-10-2009 19:19:01)
non mais droit au but c au début et dans le cadre c'est clucho gonzales sinon les couleur : parfait !
C'est au début tu mas mi sa dans ta commande
Premiere Letre de lucho et de Gonzales en lawngreen
┌ ────────────── ┐
Droit Au But → Lucho Gonzales ♥
└ ────────────── ┘
[color=Lawngreen]┌ ────────────── ┐[/color] [color=Lawngreen][b] D[/b][/color][color=goldenrod]roit[/color][color=Lawngreen][b] A[/b][/color][color=goldenrod]u[/color][color=Lawngreen][b] B[/b][/color][color=goldenrod]ut →[/color][color=lawngreen] L[/color][color=goldenrod]ucho[/color] [color=lawngreen]G[/color][color=goldenrod]onzales [/color] [color=red] ♥[/color] [color=goldenrod]└ ────────────── ┘[/color]
Désoler Koop' J'vien selement de voir que tu l'vais fait aussi mais sur un post plus haut
Dernière modification par DiiM59770 (12-10-2009 19:20:31)
┌ ────────────── ┐
└ ────────────── ┘
[color=Lawngreen]┌ ────────────── ┐[/color] [color=Lawngreen][b] D[/b][/color][color=goldenrod]roit[/color][color=Lawngreen][b] A[/b][/color][color=goldenrod]u[/color][color=Lawngreen][b] B[/b][/color][color=goldenrod]ut →[/color][color=Lawngreen] [b]L[/b][/color][color=goldenrod]ucho[/color][color=Lawngreen][b] G[/b][/color][color=goldenrod]onzales[/color][color=red] ♥[/color][color=Lawngreen] ← Olympique[/color][color=goldenrod] De[/color][color=Lawngreen] Marseille[/color] [color=goldenrod] └ ────────────── ┘[/color]
DiiM59770 a écrit:
┌ ────────────── ┐
Droit Au But → Lucho Gonzales ♥
└ ────────────── ┘Code:
[color=Lawngreen]┌ ────────────── ┐[/color] [color=Lawngreen][b] D[/b][/color][color=goldenrod]roit[/color][color=Lawngreen][b] A[/b][/color][color=goldenrod]u[/color][color=Lawngreen][b] B[/b][/color][color=goldenrod]ut →[/color][color=lawngreen] L[/color][color=goldenrod]ucho[/color] [color=lawngreen]G[/color][color=goldenrod]onzales [/color] [color=red] ♥[/color] [color=goldenrod]└ ────────────── ┘[/color]Désoler Koop' J'vien selement de voir que tu l'vais fait aussi mais sur un post plus haut
Ta pas mis Olympiques de Marseille et c lucho gonzales qui doit etre dans le cadre ! !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (12-10-2009 19:21:42)
Koopa a écrit:
┌ ────────────── ┐
└ ────────────── ┘Code:
[color=Lawngreen]┌ ────────────── ┐[/color] [color=Lawngreen][b] D[/b][/color][color=goldenrod]roit[/color][color=Lawngreen][b] A[/b][/color][color=goldenrod]u[/color][color=Lawngreen][b] B[/b][/color][color=goldenrod]ut →[/color][color=Lawngreen] [b]L[/b][/color][color=goldenrod]ucho[/color][color=Lawngreen][b] G[/b][/color][color=goldenrod]onzales[/color][color=red] ♥[/color][color=Lawngreen] ← Olympique[/color][color=goldenrod] De[/color][color=Lawngreen] Marseille[/color] [color=goldenrod] └ ────────────── ┘[/color]
Pas mal mais décale le cadre pour le mettre sur lucho gonzales + Premiere letre de Olympique et de Marseille en or
Met la mienne dans ta signature pour voir si elle fait plus de 400 caractères
Ta pas mis le cadre du haut haut dessus de lucho ! et la letre O et M en or ...
Oui mais essaye j'ai pas envie de faire pour rien
Ok j'éseille
trp de caractere !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (12-10-2009 19:28:25)
Koopa a écrit:
┌ ────────────── ┐
└ ────────────── ┘Code:
[color=Lawngreen]┌ ────────────── ┐[/color] [color=Lawngreen] D[/color][color=goldenrod]roit[/color][color=Lawngreen] A[/color][color=goldenrod]u[/color][color=Lawngreen] B[/color][color=goldenrod]ut →[/color][color=Lawngreen] L[/color][color=goldenrod]ucho[/color][color=Lawngreen] G[/color][color=goldenrod]onzales[/color][color=red] ♥[/color][color=Lawngreen] ← Olympique[/color][color=goldenrod] De[/color][color=Lawngreen] Marseille[/color] [color=goldenrod] └ ────────────── ┘[/color]Pas mal mais décale le cadre pour le mettre sur lucho gonzales + Premiere letre de Olympique et de Marseille en or