Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Sam's : J'ai triplé ton entrainement et ta formation est fini. J'ajoute tes points de formation
Jean : Tu gagnes 3000 PM, c'est tout. Tu peux faire une formation d'1 jour
Ben' : OK
Jean17-FL a écrit:
dsl marc j'ai pas actualisé aujourd'hui Je fait entraînement en vitesse à fond je actualiserais juste mes stats vu que t'a actualisé les autres Euh et j'entre dans le nouveau club, puisque c'est le seul possible je crois
Koopa : Jason # 22 ans # Personnalisé force # French # # Force : 0 - Vitesse : 0 - Endurance : 3 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 2/15 PM :
Fabiio_ : Fabio Ronaldo # 18 ans # Personnalisé vitesse # Portugesh # Force : 9 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 6/15. PM :
Samsung11 : John Wonder II # 25 ans # Personnalisé esquives # Russia # Force : 109 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Détermination : 203 - Esquives : 6 - Fatigue : 2/15. PM : 3000
Jean17-FL : Seles Meicon # 19 ans # Personnalisé endurance # Cubaen # Force : 6 - Vitesse : 6 - Endurance : 12 - Détermination : 3 - Esquives : 3 - Fatigue : 8/15. PM :
Edmundo.- : Edmundo # 18 ans # Personnalisé esquives # Portugesh # Force : 0 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 6/15. PM :
Benzema_27 : Lisandro la Brute # 22 ans # Personnalisé force # Italian # Force : 3 - Vitesse : 3 - Endurance : 3 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 2/15. PM :
Josep-Guardiola-FCB : Charloo # 19 ans # Personnalisé force # French # Force : 0 - Vitesse : 0 - Endurance : 0 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 0/15. PM :
Ptitbouxdu35 : Jeff Orton # 19 ans # Personalisé vitesse # French # Force : 0 - Vitesse : 0 - Endurance : 3 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 0/15. PM :
Lol11110 : Bébé Cyrius # 19 ans # Personnalisé force # Portugesh # Force : 9 - Vitesse : 3 - Endurance : 0 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 8/15 PM :
Feat. : King Muduros # 22 ans # Personnalisé force # Brasilian # Force : 6 - Vitesse : 0 - Endurance : 3 - Détermination : 0 - Esquives : 0 - Fatigue : 6/15 PM :
Liste non-complète ...
Inscriptions au topic d'insciptions
Entrainement endurance moi
Ok Marc, si je peux la faire j'suis ok
Entrainement a fond en Force.
Ok c'est fait
Vous devez faire une stratégie si vous participez au shows
Style de sratègie :
Petit coups rapide ( Vitesse de préférence )
Coups puissants et esquives parfaites ( Esquives de préférence )
Uppercut douloureux ( Force de préférence )
Petits coups durant longtemps ( Endurance de préférence )
La détermination emplifiera ces options
Oui j'ai déjà mis les points j'enlève l'argent
Il te reste 2700 PM
Voilà, j'ai envoyé ma stratégie , courte car je sais pas trop comment m'y prendre.
Oui le show Start It and Finish It sera le week-end procain et vous aurez la possibilité d'affronter ceux que vous voulez
Prime : 50 000 PM et un droit d'entrer dans le meilleur club
Eh eh.
Les titre sont remis quand en jeu ?
Le championnat mondial commencera le 30 septembre
Loragiin- a écrit:
Le championnat mondial commencera le 30 septembre
Ok.
Tu t'organise bien sans toi dites donc. ^^
Non mais , je vais gagne rmon match et me payer une formation.
Oui tu peux déjà maintenant les prix baisses cette semaine
Jusqu'à dimanche 300 PM les 3 jours et donc 300 pts
Bon good night et bon match pour demain
Ben j'me forme 3 jours alors.
300 Pts alors que les entrainemts en valent 3 ? ^^
J'peux rentrer dans quel club ?
Fabio Ronaldo » Repos » Bronsage Plage !
Loragiin- a écrit:
Punch Spécial :
Le JT de Punch :
Infos sur me CdF :
Le CdF forme : 10 j. 100 pts ( si 300 pts en une catégorie )
5 " 50 " ( si 150 pts en une catégorie )
3 " 30 " ( si 60 pts en une catégorie )
1 " 10 " ( si 10 pts en une catégorie )
Infos sur les clubs :
New club : Le Free Irish : 70 M PM Infrast. : CdF et Centre d'entr. et Stade 500 places Niveau : Aucun niveau, ce club est un bonus
- Pour rentrer dans le club : Tout niveau accpeté mis à part une somme de 500 PM retiré sur votre cagnotte
- Valeur : Ce club n'est qu'un bonus et donc il est non-achetable
Bonus du CdE : Les points d'entr. sont multipliés par 3
Bonus du CdF : Formation de 1 jour gratuite
Stade : 5000 places ( A chaque match +5 en détermination )
Vous pouvez entrez dans ce club maintenant
J'y entre.
Et j'me forme 5 jours.
Ok je t'enlèves 500 PM mais come tu es le troisème à y entrer tu ne payes pas l'entrance
Ok ben je te dis bonne form'
Vous pouvez vous entrainer pour cet aprém'
10 j. = 1000 PM = 750 pts
5 j. = 500 PM = 500 pts
3 j. = 300 PM = 300 pts
1 j. = 100 PM = 100 pts