Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Si vous connaissez du monde recrutez les
Laul tu fais comme tu veut
chez moi sa va tranquil merci nico
vivemen les transfert commence
oui sa va mcka et toi ( desoler j'ai pas pu me connecter hier j'etait de mariage)
Demander a du monde de venir
Up
Pseudo : supras
Equipe choisi :VILLAREAL ?
Joueurs choisis ( Minimum : 4 def - 4 Mil - 2 Att - dans les titulaire + 2 remplacant au choix ) L'equipe ne doit pas dépassez les 1105 points .
Gardien : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Defenseurs : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Milieu : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Attaquant : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Remplacant : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Sponsors : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
supras a écrit:
Joueurs choisis ( Minimum : 4 def - 4 Mil - 2 Att - dans les titulaire + 2 remplacant au choix ) L'equipe ne doit pas dépassez les 1105 points .
Gardien : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Defenseurs : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Milieu : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Attaquant : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Remplacant : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Sponsors : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipe
Signaler.
Pseudo : SUPRAS
Equipe : Milan ac
Sponsors : Reebok
Budget : 12 000 000 €
Moyenne en % : 84.1
_____________________________________________________________________________________________________________________________________
GAR- Abbiati [ 82 % ]
DEF- Paulo Ferreira [ 82 % ]
DEF- Marquez [ 83 % ]
DEF- Agger [ 84 % ]
DEF- Kaladze [ 82 % ]
MIL- Seedorf [ 85 % ]
MIL- Beckham [ 84 % ]
MIL- Guti [ 84% ]
ATT- Trezeguet [ 85 % ]
ATT- Del Piero [ 87 % ]
ATT- Shevtchenko [ 87 % ]
REM- Totti [ 85 % ]
REM- Stankovic [ 84 % ]
je me suis arranger avec tallonincu il me cède son équipe merci
Dernière modification par supras (06-07-2009 01:34:54)
Ok .
Rivaldi- a écrit:
supras a écrit:
Sponsors : A ne pas remplir pour le moment sauf ceux qui sont marquer en attente de leur equipeSignaler.
Pourquoi tu veux le signaler ?
Blague Brandao ^^
Il a pris le milan
oui j'ai prit milan
jerome il es possible de faires des match amicaux ?
Non désolé .
Ouais sa tu peux le dire t'es vraiment c**