Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Anderlecht Champion
J'espère que Charleroi restera en D1 tout de même . Ils foirent complètement leur saison pour le moment
Oui, S'ils pouvaient continuer comme les 2 derniers match, se serait la classe ..
Le Standard a la classe, Anderlecht pas. Pourquoi ?
Anderlecht ne fais que récupérer les joueurs les plus forts des autres équipes (comme un certain… Lyon en France) tandis que le Standard forme pas mal de jeunes (qu’il revendra très cher pour très peu d’investissement) et leur donne l’occasion de se développer. A part Sare qui joue de temps à autres, qui Anderlecht à formé a part Legear ? (qui partira peut-être au PSG d’ailleurs).
Guinnessboy a écrit:
Anderlecht ne fais que récupérer les joueurs les plus forts des autres équipes (comme un certain… Lyon en France) tandis que le Standard forme pas mal de jeunes (qu’il revendra très cher pour très peu d’investissement) et leur donne l’occasion de se développer. A part Sare qui joue de temps à autres, qui Anderlecht à formé a part Legear ? (qui partira peut-être au PSG d’ailleurs).
Et c'est pour ça qu'ils ont la classe et pas nous ?
C'est quoi le but du foot ? Gagner, non ? Et à ce niveau-là, pardonnes-moi mais Anderlecht est de loin le meilleur (hormis en 2008-2009, oui...)
Seul le vainqueur a la classe... Donc seul Anderlecht a la classe
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Anderlecht ne fais que récupérer les joueurs les plus forts des autres équipes (comme un certain… Lyon en France) tandis que le Standard forme pas mal de jeunes (qu’il revendra très cher pour très peu d’investissement) et leur donne l’occasion de se développer. A part Sare qui joue de temps à autres, qui Anderlecht à formé a part Legear ? (qui partira peut-être au PSG d’ailleurs).Et c'est pour ça qu'ils ont la classe et pas nous ?
C'est quoi le but du foot ? Gagner, non ? Et à ce niveau-là, pardonnes-moi mais Anderlecht est de loin le meilleur (hormis en 2008-2009, oui...)
Guitou tu es adorable.....
PS: Legear a été formé au Standard...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Anderlecht ne fais que récupérer les joueurs les plus forts des autres équipes (comme un certain… Lyon en France) tandis que le Standard forme pas mal de jeunes (qu’il revendra très cher pour très peu d’investissement) et leur donne l’occasion de se développer. A part Sare qui joue de temps à autres, qui Anderlecht à formé a part Legear ? (qui partira peut-être au PSG d’ailleurs).Et c'est pour ça qu'ils ont la classe et pas nous ?
Guitou tu es adorable.....
PS: Legear a été formé au Standard...
Merci mon P'ti Lou
Toute façon l'année prochaine c'est nous (Charleroi) champion
Stef_le_rital a écrit:
Toute façon l'année prochaine c'est nous (Charleroi) champion
Abbas Bayat c'est toi ??
Et oui
Non mais ils font rien pour Charleroi la direction, il vende direct leurs bons joueurs
Et je vais voir Standard-Charleroi!!
Mogi, sort de ce corps!
Mathieu- a écrit:
le stade est pret de ville 2
je vais voir charleroi tout les 15 jours
Ouai, Pres du Poste de Police.
Charlouuuz en D1 Moi je vous dit on est pas resté des années en D1 Pour rien
Se soir -> Sporting Lokeren - Sporting Charleroi
C'est en déplacement chez la deuxième meilleure défense du championnat (derrière le Standard) que Charlouz se rendra pour le compte de la 26 ème journée de la Jupiler ligue
PSV_Eindhoven a écrit:
C'est en déplacement chez la deuxième meilleure défense du championnat (derrière le Standard) que Charlouz se rendra pour le compte de la 26 ème journée de la Jupiler ligue
s'était pas hier
Storm ultras <3
faut que charleroi reste longtemps en d1
Guinnessboy a écrit:
Et Legear a été formé au Standard aussi.
Mons est déjà condamné..
Tubize ça va être chaud
maxym a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Anderlecht ne fais que récupérer les joueurs les plus forts des autres équipes (comme un certain… Lyon en France) tandis que le Standard forme pas mal de jeunes (qu’il revendra très cher pour très peu d’investissement) et leur donne l’occasion de se développer. A part Sare qui joue de temps à autres, qui Anderlecht à formé a part Legear ? (qui partira peut-être au PSG d’ailleurs).Et Legear a été formé au Standard aussi.
et alors
Mathieu- a écrit:
PSV_Eindhoven a écrit:
C'est en déplacement chez la deuxième meilleure défense du championnat (derrière le Standard) que Charlouz se rendra pour le compte de la 26 ème journée de la Jupiler ligues'était pas hier
Oui, C'est aujaurd'hui ..
Sporting Lokeren - Sporting Charleroi 0-0 Charleroi Prend un points a l'exterieur, c'est deja bien
Week-end prochain Charleroi-Standard et je vais voir