Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 72
Discussion fermée
Dany invité ??
Sur le match de Luchi:
18:47 Manu : Daninho et Kirbara banni du forum et des dialogues !
MDRR qu'il supprime leur compte ^^
Se faire passer pour un modérateur est interdit !
Durée non définie mais pas besoin de revenir demander avant deux semaines !
Dernière modification par Lucenzo (24-07-2008 18:53:43)
Dany a envoyé un MP à Manu pour savoir jusqu'à quand c'est, il a répondu de pas venir demander avant 2 semaines.
Et Kirb envoyé ça:
Kirb a écrit:
Et bien, décidément, tu t'éclates à me sanctionner à tort et à travers.
Tu as raison, bannis moi au lieu de virer tous les idiots qui ont traité les autres membres de connards et qui ont affirmé haut et fort que l'Equipe de France était composé de joueurs noirs et non français !
Vraiment, je te félicite une fois de plus mon cher Manu, je vois que ton ressentiment envers le compte "Kirbaara" t'a aveuglé au point d'ignorer les insultes et le racisme. Bravo.
Et si tu me bannis pour mon petit jeu concernant le "Je suis modérateur", ce n'était qu'une petite blague. Se faire bannir pour ça, vraiment, je n'y comprends plus rien. Ce n'est rien a coté des insultes que l'on a essuyées.
Coach-Benji a écrit:
Dany a envoyé un MP à Manu pour savoir jusqu'à quand c'est, il a répondu de pas venir demander avant 2 semaines.
Et Kirb envoyé ça:Kirb a écrit:
Et bien, décidément, tu t'éclates à me sanctionner à tort et à travers.
Tu as raison, bannis moi au lieu de virer tous les idiots qui ont traité les autres membres de connards et qui ont affirmé haut et fort que l'Equipe de France était composé de joueurs noirs et non français !
Vraiment, je te félicite une fois de plus mon cher Manu, je vois que ton ressentiment envers le compte "Kirbaara" t'a aveuglé au point d'ignorer les insultes et le racisme. Bravo.
Et si tu me bannis pour mon petit jeu concernant le "Je suis modérateur", ce n'était qu'une petite blague. Se faire bannir pour ça, vraiment, je n'y comprends plus rien. Ce n'est rien a coté des insultes que l'on a essuyées.
Il a pas tord là Kirby
Bon point: le forum externe sera plus vivant.
Luccete et moi on est des réscapé Mais si ils sont en invité, il peuvent aller sur le forum mais pas poster
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=441717
Mais manu a suppr la converse ..
Dernière modification par leomessi (24-07-2008 19:08:21)
Neo-rijsel a écrit:
Le lien du match n'existe plus ??
Les dialogues ont été supprimés =s
Ok, pas de traces de la vérité donc..
Merci Coach et lulu !
Dernière modification par Neo-rijsel (24-07-2008 19:09:26)
Maxou- a écrit:
Salut les filles.
Kirby' & Dany banni...
Comme d'hab' quoi.
Aucune remise en question possible c'est sa le plus frustrant .. Le mot humour doit pas connaitre.
leomessi a écrit:
Aucune remise en question possible c'est sa le plus frustrant .. Le mot humour doit pas connaitre.
Exact.
En fait, ça m'fait plus trop rire, parce qu'ils se faisaient passer pour des modos, juste pour faire taire les racistes qu'il y avaient...
Nawak J'avais prévu de passer la semaine a faire vire le fofo la nuit avec eux
kevin79 a écrit:
vivre*
Coach-Benji a écrit:
En fait, ça m'fait plus trop rire, parce qu'ils se faisaient passer pour des modos, juste pour faire taire les racistes qu'il y avaient...
Va faire comprendre ça a Manu ^_^
kevin79 a écrit:
Ah ouai. xD
T'étais tout content, mais là, c'est raté. ='(
Manu déteste qu'on se fasse passer pour quelqu'un que tu n'es pas .. ^_^
Dernière modification par abidal57 (24-07-2008 19:33:29)
Discussion fermée
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 72