Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 22-07-2008 00:46:34

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: ☆→ ฿สя Ňīηтεηđö ௰öяlđ ←☆

kevyn, t'as vu Freddy Adu a signé à Monaco ( prêt ).
Les joueurs de FM le connaissent obligatoirement, et savent que les éditeurs de FM se trompent très rarement sur le potentiel des jeunes ^^

FC METZ / NW / PFL

#502 22-07-2008 00:48:16

GoldenShark
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

20 pages en 4h vous abusé quoi..

╔════════════════════════════════════════════════════════════╗
╠═►Goldy' The Fish Who Couldn't Swim Underwater   ›‹›   Nimes Olympique         ║
╚════════════════════════════════════════════════════════════╝

#503 22-07-2008 00:49:12

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

Kirbaara a écrit:

Tu n'appelleras plus Kirbaara de toute façon. Kirbaara n'aime pas les individus non fiables.

Tu pleurniches encore pour la LDC ? Premio , à la base je n'était pas inscrit pour la faire .. deuxio , après une douzaine de MP reçue par Polas , je me soumettais à sa requête en m'inscrivant .. 10 minutes plus tard dans le topic de ma carrière , Gregzz me rappelait la coupe en hommage à LOLO.

Tu vas pas me traité d'homme non fiable alors qu'à la base j'étais même pas inscrit et qui plus est je ne la fait pas à cause d'un hommage .. Lolo je le connaissais , c'est la moindre des choses que je puisse faire .. d'autant qu'a eux , je leur avais donné ma parole wink

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#504 22-07-2008 00:51:24

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Daninho a écrit:

Les joueurs de FM le connaissent obligatoirement, et savent que les éditeurs de FM se trompent très rarement sur le potentiel des jeunes ^^

'tain

C'est quoi ce championnat ? Giuly, Makelele, Placente (Bordeaux ?), Klasnic et maintenant Adu neutral

Je vais regarder plus de matches cette saison ^^

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#505 22-07-2008 00:52:28

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

Daninho a écrit:

'tain

C'est quoi ce championnat ? Giuly, Makelele, Placente (Bordeaux ?), Klasnic et maintenant Adu neutral

Je vais regarder plus de matches cette saison ^^

Sans oublier le retour de Gourcuff à Bordeaux cool

Moi il m'fait plaisir ce mercato français smile

FC METZ / NW / PFL

#506 22-07-2008 00:57:22

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Tu n'appelleras plus Kirbaara de toute façon. Kirbaara n'aime pas les individus non fiables.

Putin Charles De Gaulle yikes il parle de lui a la 3eme personne smile

Putin 10 pages pour savoir les recrues -_-' bravo a eux en tout cas ^^

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#507 22-07-2008 00:58:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

kevyn a écrit:

Kirbaara a écrit:

Tu pleurniches encore pour la LDC ? Premio , à la base je n'était pas inscrit pour la faire .. deuxio , après une douzaine de MP reçue par Polas , je me soumettais à sa requête en m'inscrivant .. 10 minutes plus tard dans le topic de ma carrière , Gregzz me rappelait la coupe en hommage à LOLO.

Tu vas pas me traité d'homme non fiable alors qu'à la base j'étais même pas inscrit et qui plus est je ne la fait pas à cause d'un hommage .. Lolo je le connaissais , c'est la moindre des choses que je puisse faire .. d'autant qu'a eux , je leur avais donné ma parole wink

Pas inscrit ? Y a des inscriptions maintenant ? Ta carrière est inscrite, tu participes, c'est pourtant pas compliqué. Sinon, fallait répondre non au sondage que j'ai demandé de faire aux gérants de carrière.

Ah, j'oubliais, a l'époque, c'était toi. Toi qui m'avais clairement dit que la WFLT serait la et bien la. big_smile

Donc tes "Jm'étais pas inscrit", tu te les gardes.
Et tes "Tu pleurniches" aussi. Quand t'auras passé tout le temps que j'ai passé sur la LDC, on en reparlera. T'as pas l'air de te rendre compte ce que c'est de gérer 4 carrières en même temps, entre leurs gérants qui répondent pas, les membres en vacances, les calendriers qui sont différents ... Tout ce temps pour qu'a 10 jours du truc, on me dise : "Jme suis jamais inscrit, tu pleurniches." C'est pathétique. Merci de négliger complètement le temps que j'ai perdu. J'suis tjs a 15 membres pour l'instant, j'espère que je réussirai a trouver le 16ème.

Dernière chose. Je t'ai déjà répondu concernant la coupe a Lolo. Va voir le topic, j'aime pas me répéter.

Edit : JF, c'est Delon qui parle de lui a la 3ème personne. T.T

Dernière modification par Kirbaara (22-07-2008 01:01:47)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#508 22-07-2008 01:03:38

kevyn
Invité
Serveur 1

Ok ton travail prend beaucoup de temps mais j'ai bien dit ma carrière sera là et non Je serais là .. nuance. Toutefois je respecte ton travail et je t'en félicite car ce ne doit pas être une mince affaire.

Adu .. j'ai pas confiance moi .. Il jouait même pas à Benfica j'ai l'impression hmm ..
On verra mais la L1 m'attire cette année c'est évident big_smile

JF : Arpa + Saloufate + Leomessi wink

#509 22-07-2008 01:05:16

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui j'ai vu kéké wink

Peut etre Kirby, mais DeGaulle aussi parler de lui a la 3eme personne smile

#510 22-07-2008 01:05:39

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

kevyn a écrit:

Ok ton travail prend beaucoup de temps mais j'ai bien dit ma carrière sera là et non Je serais là .. nuance. Toutefois je respecte ton travail et je t'en félicite car ce ne doit pas être une mince affaire.

Sachant que t'avais de grandes chances de finir dans les 4 premiers, c'est débile de ta part. Point barre.

Euh, ptit PS : L'UCF en est un membre a part entière. Penses bien que pour l'édition de Septembre, la LDC, tu la regarderas a la TV. smile

#511 22-07-2008 01:07:27

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

kevyn a écrit:

Adu .. j'ai pas confiance moi .. Il jouait même pas à Benfica j'ai l'impression hmm ..
On verra mais la L1 m'attire cette année c'est évident big_smile

Faux joueur de FM neutral

Kirb' a écrit:

Penses bien que pour l'édition de Septembre, la LDC, tu la regarderas a la TV. smile

lol

FC METZ / NW / PFL

#512 22-07-2008 01:09:12

kevyn
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

kevyn a écrit:

Sachant que t'avais de grandes chances de finir dans les 4 premiers, c'est débile de ta part. Point barre.

Euh, ptit PS : L'UCF en est un membre a part entière. Penses bien que pour l'édition de Septembre, la LDC, tu la regarderas a la TV. smile

Kirb' m'enfiche étant donner que je ne suis même pas en L1 .. alors tu peut m'en privée autant que tu veux , cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit wink

Bonne nuit à tous ! <3

#513 22-07-2008 01:10:24

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Amen.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#514 22-07-2008 01:12:45

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Sur ce, vu que Mister Kevyn demande à tout l'monde d'être un brave petit membre, d'arrêter de chambrer (TG, ça rentre dans cette catégorie, désolé. On a toujours été comme ça, et c'est pas parce que des membres tels qu'Abidal.57 n'y comprennent rien du tout que ça devrait changer.), je pense que ma participation à la NW est compromise.

J'avais demandé à ce que les lourdeaux partent, ça a été refusé, malgré les votes de certains. On voit clairement d'ou partent les conflits, qui y prend part, et au lieu de régler ce problème, on demande aux autres de se bisounoursiser.

Si l'ambiance NW qui m'a fait venir ici et qui m'a fait rempiler disparait ... Je disparais avec elle.

Vous n'aurez qu'a me remplacer par Tiboudou, qui se fait éliminer de justesse.

@+

#515 22-07-2008 01:14:30

Kuno
Banni
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Penses bien que pour l'édition de Septembre, la LDC, tu la regarderas a la TV. smile

Je ramènerais à boire neutral

#516 22-07-2008 01:16:18

kevyn
Invité
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Sur ce, vu que Mister Kevyn demande à tout l'monde d'être un brave petit membre, d'arrêter de chambrer (TG, ça rentre dans cette catégorie, désolé. On a toujours été comme ça, et c'est pas parce que des membres tels qu'Abidal.57 n'y comprennent rien du tout que ça devrait changer.), je pense que ma participation à la NW est compromise.

J'avais demandé à ce que les lourdeaux partent, ça a été refusé, malgré les votes de certains. On voit clairement d'ou partent les conflits, qui y prend part, et au lieu de régler ce problème, on demande aux autres de se bisounoursiser.

Si l'ambiance NW qui m'a fait venir ici et qui m'a fait rempiler disparait ... Je disparais avec elle.

@+

Pourquoi tu craques ? C'est ce que je t'ai dit ou quoi ?
La NW n'as pas bouger depuis tout à l'heure et toi tu sort ça ... hmm Comprends pas tout là.
Je demande juste de se calmer , si sa t'amuse de voir un topic locké tout les jours ok mais moi non. Je n'empêche pas le chambrage mais qu'il soit respectueux .. rien de mal à ça wink

Dernière modification par kevyn (22-07-2008 01:17:44)

#517 22-07-2008 01:18:31

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ba j'suis plutôt de l'avis a Kirbaara ... comme le l'ai dit au début du topic
15 pages en 3heures, 2 topics locqués en 1semaine ... elle est loin l'ambiance de la S1 ...

#518 22-07-2008 01:19:54

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeanfredo a écrit:

15 pages en 3heures, 2 topics locqués en 1semaine ... elle est loin l'ambiance de la S1 ...

Voire de la S2.
Chaud kevyn, t'as pas compris que les topics ont été locké à cause des squatteurs et/ou des provocateurs ?

Dernière modification par Daninho (22-07-2008 01:20:02)

FC METZ / NW / PFL

#519 22-07-2008 01:20:39

kevyn
Invité
Serveur 1

jeanfredo a écrit:

De ma faute ? J'essaye de contenir tout ça. Comparer les posts de chacun et vous verrez qui à changer . Y'avais des TG en S1 NW ? Y'avais des squatteurs qui faisais locké les topics .. non du tout. Le forum à bien changé ..

#520 22-07-2008 01:22:17

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi j'dis rien en fait, j'pourrais arriver à quitter la NW sur un coup de tête si ça part en réglement de compte.

FC METZ / NW / PFL

#521 22-07-2008 01:23:06

Kuno
Banni
Serveur 1

Le mieux aurait été d'attendre la compét' pour lancer le topic mais après il fallait bien recruter donc voilà ...

Au lancement de la s3, l'ambiance reviendra smile

#522 22-07-2008 01:24:08

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

kevyn a écrit:

Kirbaara a écrit:

@+

Pourquoi tu craques ? C'est ce que je t'ai dit ou quoi ?
La NW n'as pas bouger depuis tout à l'heure et toi tu sort ça ... hmm Comprends pas tout là.
Je demande juste de se calmer , si sa t'amuse de voir un topic locké tout les jours ok mais moi non. Je n'empêche pas le chambrage mais qu'il soit respectueux .. rien de mal à ça wink

La LDC et la NW sont deux choses différentes. Je ne mélange pas tout.

J'ai poussé mon coup de gueule sur le précédent topic.

Et en voyant le 2ème topic locké, j'ai fait part de mon avis a Dani sur MSN. IL pourra confirmer. Ce n'est que maintenant que je le poste sur le forum.

Si t'es pas capable de voir qu'il y a pas que du faux dans mon post ...

#523 22-07-2008 01:24:25

kevyn
Invité
Serveur 1

Toute manière tout le monde est borné !
Faite ce que vous voulez hein , c'est ce que vous cherchez. Les squatteurs pourrissent l'ambiance NW , vos TG à répétition aussi .. alors vous savez quoi faites. Faudra pas se plaindre. Maintenant je ne dit plus rien , je vous lit .. on verra qui aura raison !

Bonne nuit.

#524 22-07-2008 01:26:14

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

kevyn a écrit:

jeanfredo a écrit:

De ma faute ? J'essaye de contenir tout ça. Comparer les posts de chacun et vous verrez qui à changer . Y'avais des TG en S1 NW ? Y'avais des squatteurs qui faisais locké les topics .. non du tout. Le forum à bien changé ..

je t'ai pas du tout viser neutral

Quand tu lis 10pages pour avoir une info' sur les recrues, et tu te tapes des pages entières de smiley ou de conneires, c'est pas le top ...
Après faut pas s'étonné que certains pilier de la S1 ne passe même plus sur le topic ...

#525 22-07-2008 01:26:58

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

kevyn a écrit:

Toute manière tout le monde est borné !
Faite ce que vous voulez hein , c'est ce que vous cherchez. Les squatteurs pourrissent l'ambiance NW , vos TG à répétition aussi .. alors vous savez quoi faites. Faudra pas se plaindre. Maintenant je ne dit plus rien , je vous lit .. on verra qui aura raison !

Bonne nuit.

Pour les squatteurs, on a jamais dit le contraire et d'ailleurs faut en faire la chasse neutral
Après faut bien dire TG à ceux qui disent des idioties à longueur de journée nan ?!

FC METZ / NW / PFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot