Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J' ai une petite suggestion c'est surtout pour le fun et pour que se sois plus classe !
Ce que je propose c'est de pouvoir ajouter une photo pour un joueur , je vais vous donner un exemple !
AVANT
APRES
Je pense que vous avez compris le concept il vous reste plus qu'à donner vos avis , MERCI !!
Pour:
Contre:
Neutre:
Ouai , sa fait pas trés bien .
Inutile ...
j'ai déjà fait cette proposition et puis si tu a un joueur avec un nom ki ne veu rien dire...tu met quoi comme photo ?et les droits d'auteur ?
on ne joue pas a fifa ou a pes ...
Foot Land doit rester simple
Cela surcharge le serveur donc Manu a besoin de plus d'argent pour payer un meilleur serveur donc Foot-Land demanderait de plus en plus de bonus jusqu'a ce qu'il soit payant
Tu sais ça peut aller loin ^^"
mik. a écrit:
on ne joue pas a fifa ou a pes ...
Jvous trouve tous un peu dure la
C'est rare des bonnes suggestions mais sans que manu donne son avis vous dites toujours que sa surcharge le serveur et tout attendez manu il le dira lui meme
Puis combien de site ont des photos comme profil et tout ?
Des sites du genre : Facebook qui est aussi un serveur ou y'a pas mal de monde , plus que sur foot-land . Eux ils savent créer un album alors pourquoi pas nous mettre une photo a 11 joueurs voir 20 maximum ?
Non mais manu l'a déjà dit que ça surchargerais (cf : topic "suggestions refusées par manu")
On va dire 150 000 equipes X 20 joueurs = 3 000 000 d'image en plus
De plus cela sert à rien.
Désolé mais contre
davidanderlecht a écrit:
Des sites du genre : Facebook qui est aussi un serveur ou y'a pas mal de monde , plus que sur foot-land . Eux ils savent créer un album alors pourquoi pas nous mettre une photo a 11 joueurs voir 20 maximum ?
C'est utile un album photo
Dernière modification par T.Walcott (24-12-2008 13:43:12)