Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut une photo de toi seul, en gros plan et bonne qualité, ici ils pourront rien faire.
Impossible qui porte plainte, ils ont accepté d'être prisent en photo et misent sur le net !
J'ai eu peur EKo, je croyais que tu me demandais à moi quand j'allais montrer ma bogossité...
Atta elle n'est plus à prouver
Aylar de bashunter ...
la seule chose que tu prouves Snuuff' c'est que t'as de la tchatche mais pour le reste ..
snuffzeit a écrit:
torres957 a écrit:
alala ma soeur est tres difficile en matiere de mec mais sa copine ne vous plait pas moi je la trouve trop belle
Difficile? elle a surement eu à faire qu'à des francais... Elle n'a jamais vu la délicatesse et la tendresse d'un Suisse!
Et la blonde c'est vrai elle est belle
Trop Horrible la Blonde
Anto_50 a écrit:
snuffzeit a écrit:
torres957 a écrit:
alala ma soeur est tres difficile en matiere de mec mais sa copine ne vous plait pas moi je la trouve trop belle
Difficile? elle a surement eu à faire qu'à des francais... Elle n'a jamais vu la délicatesse et la tendresse d'un Suisse!
Et la blonde c'est vrai elle est belleTrop Horrible la Blonde
C est toi qui est horrible!!!!!!!
torres957 a écrit:
Anto_50 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Et la blonde c'est vrai elle est belleTrop Horrible la Blonde
C est toi qui est horrible!!!!!!!
Non mais faut avoir des gout de chiote pour la trouvez belle..
Ta soeur cava mais sa copine Beurk !!!!!!!!!!!!!!
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Trop Horrible la BlondeC est toi qui est horrible!!!!!!!
Ta soeur cava mais sa copine Beurk !!!!!!!!!!!!!!
A mon avis c est toi qui a des gouts de chiottes car tout le monde trouve belle
T'as pas de gout c'too .. :p
Maiden a écrit:
la seule chose que tu prouves Snuuff' c'est que t'as de la tchatche mais pour le reste ..
Hé hé! Exact!
Je parle bcp mais je pisse pas loin
torres957 a écrit:
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
C est toi qui est horrible!!!!!!!Non mais faut avoir des gout de chiote pour la trouvez belle..
Ta soeur cava mais sa copine Beurk !!!!!!!!!!!!!!A mon avis c est toi qui a des gouts de chiottes car tout le monde trouve belle
Bah vous etes tous des no-life derriere votre ecran j'imagine bien les ptit boudins xD
Si vous trouvez sa une belle fille bah puree
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Ta soeur cava mais sa copine Beurk !!!!!!!!!!!!!!A mon avis c est toi qui a des gouts de chiottes car tout le monde trouve belle
Bah vous etes tous des no-life derriere votre ecran j'imagine bien les ptit boudins xD
Escuse moi brat pitt
DjGeo- a écrit:
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
A mon avis c est toi qui a des gouts de chiottes car tout le monde trouve belleBah vous etes tous des no-life derriere votre ecran j'imagine bien les ptit boudins xD
Si vous trouvez sa une belle fille bah pureeEscuse moi brat pitt
Bah je m'en fou si vous aimez vous taper des boudins allez y
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
Anto_50 a écrit:
mdr elle est joli arrête et c'est toi le no-life qui est jamais sorti de son ordi qui voit que les stars sur un écran toutes belle et joli mais tu sais meme pas ce qu'est une joli fille en réalité !
Peut etre c'est cheveux que j'aime pas trop ca serait meiux en long mais bon elle est joli
Star33 a écrit:
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
A mon avis c est toi qui a des gouts de chiottes car tout le monde trouve belleBah vous etes tous des no-life derriere votre ecran j'imagine bien les ptit boudins xD
Si vous trouvez sa une belle fille bah pureemdr elle est joli arrête et c'est toi le no-life qui est jamais sorti de son ordi qui voit que les stars sur un écran toutes belle et joli mais tu sais meme pas ce qu'est une joli fille en réalité !
Peut etre c'est cheveux que j'aime pas trop ca serait meiux en long mais bon elle est joli
Je suis 2 heure pas jour sur ordi --' sis t'apelle sa un no life c'est cool.
snuffzeit a écrit:
Maiden a écrit:
Hé hé! Exact!
Je parle bcp mais je pisse pas loin
enfin c'est une qualité comme une autre ..
Moi je fait l'inverse !
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
Anto_50 a écrit:
Cool une grande gueule !
Alors montre moi une photo de toi, toi qui est ci beau, et qui n'est pas un no life comme nous et après on verra
Si tu veux faire la grande gueule fait le jusqu'au bout, sinon tu vires
Ekotto a écrit:
Anto_50 a écrit:
torres957 a écrit:
A mon avis c est toi qui a des gouts de chiottes car tout le monde trouve belle
Si vous trouvez sa une belle fille bah pureeCool une grande gueule !
Alors montre moi une photo de toi, toi qui est ci beau, et qui n'est pas un no life comme nous et après on verra
Si tu veux faire la grande gueule fait le jusqu'au bout, sinon tu vires
Non je ne suis pas P* desolé
Dernière modification par Anto_50 (12-12-2008 13:46:37)
Chacun ses gouts ... Anto, tu n'es pas obligé de provoquer si pour toi elle est moche
Va voir ailleurs si c'est pour provoquer
Oui t'inquiete je m'en vais -_-'
Anto_50 a écrit:
Ekotto a écrit:
Anto_50 a écrit:
Si vous trouvez sa une belle fille bah pureeCool une grande gueule !
Si tu veux faire la grande gueule fait le jusqu'au bout, sinon tu viresNon je ne suis pas P* desolé
Toi ta 13 ans et va voir ailleurs !
Les critiques c'est facile, mais assumer c'est plus dur !
pas mal de thon siliconé par ici, dommage
surpreNancy_54 a écrit:
pas mal de thon siliconé par ici, dommage
tu parles de qui?