Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai mais comme on est pas assez et on a deux joueurs qui peuvent plus joué en -16 on a tous été surclassé
sa fait 2ans qu'on est en -18 toute l'equipe car les deux autres joueurs avait 16ans et il pouvait pas les mettre en seniors
mais maintenant ils vonrt avoir 18 car sa fait leur 2iem année qu'ils y sont
mais bon comme jai dépassé 16ans ba je vais rester en -18 encore
Alex1604 a écrit:
ouai mais comme on est pas assez et on a deux joueurs qui peuvent plus joué en -16 on a tous été surclassé
sa fait 2ans qu'on est en -18 toute l'equipe car les deux autres joueurs avait 16ans et il pouvait pas les mettre en seniors
mais maintenant ils vonrt avoir 18 car sa fait leur 2iem année qu'ils y sont
mais bon comme jai dépassé 16ans ba je vais rester en -18 encore
Okay
Moi j'avais été surclassé qu'une fois
De -10 ans à -12 ans
Et comme j'avais 7 ans en -10 ans, car mon entraineur a vu que je me faisait chier. Donc quand j'avais 7 ans, j'étais en -10 ans, et à 8 ans, j'étais en -12 ans, mais j'avoue quand même que les premiers matches je chauffais le banc, mais je jouais quand même car les gars de mon équipe me laissait jouer au moins 15 minutes, sur un match de 30 minutes
Moi j'aime pas chauffé le banc
avant aussi sur le banc mais juste la 1er année après y'a eu des coup de moins bien
comme l'année derniere j'avais une belle entorse de la cheville pas pu jouer pendant 2 semaine sa metais arrivé vers septembre-octobre
après jetais sur le banc quand je suis revenus et quand il me faisait rentrer ba le temps que je retrouve tout
en gros pas avant fin décembre début janvier la j'ai commencé a cartonné plein
Alex1604 a écrit:
Moi j'aime pas chauffé le banc
avant aussi sur le banc mais juste la 1er année après y'a eu des coup de moins bien
comme l'année derniere j'avais une belle entorse de la cheville pas pu jouer pendant 2 semaine sa metais arrivé vers septembre-octobre
après jetais sur le banc quand je suis revenus et quand il me faisait rentrer ba le temps que je retrouve tout
en gros pas avant fin décembre début janvier la j'ai commencé a cartonné plein
Moi, si j'me blesse et que je ne peux plus faire de Hand, j'me tire une balle ...
J'suis pas Cap'
J'ai jamais était blessé, sauf une fois, le Jour de la Sélection Départementale, mais j'ai quand même était pris, car j'avais joué avant de me blesser
moi je sus ailier plutot pas mal sans me vanté
je me nique souvent les genou quand je plonge pour marquer j'ai essayé les genouillere mais je les supporte pas j'ai l'impressions de pas courir librement
Alex1604 a écrit:
moi je sus ailier plutot pas mal sans me vanté
je me nique souvent les genou quand je plonge pour marquer j'ai essayé les genouillere mais je les supporte pas j'ai l'impressions de pas courir librement
Ouai moi aussi, mais ça me gène pas trop, mais en tant qu'arrière, ça me sert pas énormément.
Alex1604 a écrit:
Meme si je ne joue aps au hand , mais au football , beh je m'étais blesser au genou
on m'a conseiller de mettre des genouilleres , mais je n'y arrives pas &² je pense comme toi
&² ca me fait eprdre du muscle le médecin m'a dit
Sinon , trés beau topic
&² longue carriere
ouai moi pour chambrer mon cousin qui joue avec des genouillere je lui dit c'est pour les tafiole lol
par contre des fois je me ramasse bien ba je boite terriblement
N.Kovacevic a écrit:
Alex1604 a écrit:
Meme si je ne joue aps au hand , mais au football , beh je m'étais blesser au genou
on m'a conseiller de mettre des genouilleres , mais je n'y arrives pas &² je pense comme toi
&² ca me fait eprdre du muscle le médecin m'a dit
Sinon , trés beau topic
&² longue carriere
Merci
C'est pas pour les Tafioles les genouillères
La preuve, des grands joueurs en mettent
ouai lol
chacun fais ce qu'il veut moi jai juste mon brassard eponge c'est tout
Didoune37 a écrit:
Oué, moi j'ai mon poignet éponge
oué moi aussi lol
c tout est mon numero10 sans oublier
Alex1604 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Oué, moi j'ai mon poignet éponge
oué moi aussi lol
c tout est mon numero10 sans oublier
Moi Number 2
Parce que Jérome Fernandez
Moi je crois que c'est je sait plus son nom merde
Quelle Equipe ? : SMEC ( Metz )
Quel Poste ? : Arrière Gauche et Pivot
Depuis Combien de Temps Jouez-Vous ? : 5 Ans
A Quel Niveau Jouez-Vous ? ( Départ', Région, Nation ) : Régional ( Mais + Régions )
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Quelle Equipe ? : SMEC ( Metz )
Quel Poste ? : Arrière Gauche et Pivot
Depuis Combien de Temps Jouez-Vous ? : 5 Ans
A Quel Niveau Jouez-Vous ? ( Départ', Région, Nation ) : Régional ( Mais + Régions )
Saluut
Tu es le premier à être dans le Post 3 ( ou 4 je sais plus ^^ )
Tu es le seul à avoir remplir le formulaire
Quelle Equipe ? : HBLM (hermine handball locoal-mendon
Quel Poste ? :ailier pour depanner des fois arriere
Depuis Combien de Temps Jouez-Vous ? : 6ans
A Quel Niveau Jouez-Vous ? ( Départ', Région, Nation ) : Départ
OlympiqueAntoine a écrit:
allez Villeurbanne Handball Association !!!!
Tu fais du Hand' Antoine ?
Allez Chambéry
Allez le SMV ! Cette saison est difficile, faut se maintenir en D2...
Julien-76100 a écrit:
Allez le SMV ! Cette saison est difficile, faut se maintenir en D2...
Moi j'encourage St Cyr en D2, normal c'est à côté de chez moi ...