Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vtp
Guetta si tu veux .. Mais Sinclar j'ai du mal ..
Kirbaara a écrit:
Vtp
+1
juanito13 a écrit:
mon dieu ces laidback luke lui ces un monstre je les vus mixer en boite attention le type il te remballe tes guetta et compagnie
Tu l'a entendu parce que c'est bien beau de le voir mais quand on parle de musique
juanito13 a écrit:
bien sur je les entendu j'etait en boite au mix a paris il et venus mixer il a envoyer des son de fou le remix de mickael jackson thriller
Mais j'rigolais comme d'hab
compare pas garraud et guetta s'il te plait
YhanOo a écrit:
Guetta si tu veux .. Mais Sinclar j'ai du mal ..
l'un ne va pas sans l'autre
Guetta pour Delirious et Love is gone, et Sinclar pour Together
Yankees : pourquoi boulet?
juanito13 a écrit:
bah tu ces guetta il et produit par garraud et guetta en boite en freestyle il envoie bien serieu faut voire avant de parler
guetta c'est du lourd
juanito13 a écrit:
bah tu ces guetta il et produit par garraud et guetta en boite en freestyle il envoie bien serieu faut voire avant de parler
C'est le contraire , et je dis boulet car , tout le monde dis que la house c'est trop bien est tout mais ils connaissent 3 noms grace aux radios : solveig,guetta,sinclar
non ces garraud qui produit guetta je te dit !!! sa ces sur il faut tout conaitre !!! yankees par exemple tu connai dj paulette ?
Dernière modification par juanito13 (15-07-2008 03:02:10)
Yankees74 a écrit:
juanito13 a écrit:
C'est le contraire , et je dis boulet car , tout le monde dis que la house c'est trop bien est tout mais ils connaissent 3 noms grace aux radios : solveig,guetta,sinclar
c'est vrai que j'écoute beaucoup de ceux-là ^^" A vrai dire après, j'écoute de tout les artistes dans la house, mais ne retiens pas les noms... le plus souvent, c'est un couple d'artiste donc plus long a retenir.... Enfin, sa fera l'occasion de découvrir Tu mettras des liens vers les musiques pour voir un peu les autres?
Et guetta, il est peut-être commerciale, mais sa je m'en fou ^^"... il a de la bonne musique, et c'est le principale pour moi
Yankees74 a écrit:
juanito13 a écrit:
Non non. Guetta sans Garraud, il serait en train de laver des vitres aux feux rouges.
Kirbaara a écrit:
Yankees74 a écrit:
juanito13 a écrit:
Non non. Guetta sans Garraud, il serait en train de laver des vitres aux feux rouges.
peut-être, mais? maintenant il est là... tout artiste s'est un jour inspiré... Garaud aussi ... et maintenant, il lave pas les feux rouges, et il fait des trucs bien !
N'empêche qu'il faudra mettre des liens, sa le fera comme ça
Je ne critique pas Guetta sur ce coup la, je t'explique. Encore aujourd'hui, c'est Garraud qui tire les ficelles.
Ce mec est en tête parmi les DJ français.
Dernière modification par Kirbaara (15-07-2008 03:08:13)
Oups j'ai mal compris j'ai cru que t'avait dis que guetta produisait garraud , desolé , c'est qu'il est tard ^^ oui j'actualiserais demain
Kirbaara a écrit:
Yankees74 a écrit:
juanito13 a écrit:
sa ces sur ces le plus malins garraud ah tu vois yankee que garraud produit guetta je le savai j'ètait prè a me couper le c....... cètait pas le cas lool
Dernière modification par juanito13 (15-07-2008 03:13:33)
Kirbaara a écrit:
Je ne critique pas Guetta sur ce coup la, je t'explique. Encore aujourd'hui, c'est Garraud qui tire les ficelles.
Ce mec est en tête parmi les DJ français.
Ouai mais bon, qu'il tire les ficelles ou pas... il fait des trucs bien NA ! ^^"
Moui. J'le préfère en live que lorsqu'il balance ses pseudos-pistes qu'il a lui-même créees.
Kirbaara a écrit:
Moui. J'le préfère en live que lorsqu'il balance ses pseudos-pistes qu'il a lui-même créees.
pas faux remarque
Oui je connais dj paulette , d'ailleurs ca faisait un bail que je l'avais pas écouter , et aussi le 1er qui parle de Dj-Biloute il VSP
Garraud est 186 guetta dans les 10 1ers en même temps Garraud reste authentique
Boite ou je vais tous les we-end : Fred Metral ft Kely Starlight - Bronski Beat VS Supermode
Magiques soirées passé la-bas !
Dernière modification par Yankees74 (15-07-2008 03:19:13)