Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normalement qualifié avec 3 victoires et un nul
Lucenzo a écrit:
Ouais mais Lucenzo il a pas eu internet pendant un mois et bien sûr que tu peux jouer contre lui
Oui je le savait
oui mais pas pu jouer contre kev... car il a supprimé son compte
ok ^^
Dani a du gros boulot à faire
Tellement gros que j'pense qu'on va attendre encore
En fait, j'crois que la coupe va s'arrêter là.
J'ai pas le temps de mettre à jour, et en + j'aurais plus le temps de m'en occuper après.
Si quelqu'un veut reprendre l'organisation de la coupe je veux bien lui passer tous les scores que j'ai reçu en MP.
Désolé
.
Dernière modification par juamp (30-11-2008 22:56:03)
Daninho a écrit:
J'ai pas le temps de mettre à jour, et en + j'aurais plus le temps de m'en occuper après.
Si quelqu'un veut reprendre l'organisation de la coupe je veux bien lui passer tous les scores que j'ai reçu en MP.
Désolé
T aurais accepter les multiples propositions d aide
Ma foi c est comme ça Dommage
Dommage
c'était prévisible, tant pis
Daninho a écrit:
J'vous présente mes excuses.
acceptées, mais l'idée était très bonne
Daninho a écrit:
T excuse pas Dani' , c étais une très bonne idée , tu à mal mesuré le degré de difficulté afin de mettre ça en place c est tous
Mais ceux qui sont plus malins et qui par la suite viendront critiquer , alors qu ils reprennent la compet'
Daninho a écrit:
C'était prévisible ^^
arf tant pis
C'était plus que prévisible. Se laisser submerger par la masse de mises à jour n'était pas la bonne solution. Mais bon, on ne peut t'en tenir rigueur... c'est dommage parce qu'il y avait un réel investissement et une réelle motivation de la part des participants.
Si j'ai la motivation, je pourrais reprendre le truc et reprendre les résultats de tout le monde...
Il faut que je réfléchisse...
Daninho a écrit:
Désolé
J'étais éliminer de toute façon.
Oui on devrais pouvoir reprendre la suite de la compet si tout le monde met à jour son groupe sa le fera