Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dqSFbs6q a écrit:
Quand t'es jeune , c'est bien mais Dragon Ball est plus de mon age et sa fait un peu ... ... ... G... ...GA... ... GAMIN .... ... ... ...
Quand t'es jeune maintenant tu regardes pokémon, ou toutes sorte de dessins animé moi je regardais DBZ quand j'étais jeune au club dorothée et j'ai encore tout les épisodes chez moi et je regarde encore, c'est juste une question de "génération"
Oui voila une question de géneration comme GHOST BUSTER !!!
Oui , sa va mais un moment Dragon Ball ba voila sa t'énerve un peu de voir de la Baston tout le temps ...
Moi je ne m'en lasse pas ^^
C'est trop bien DBZ .. J'arréte pas de regarde depuis que je suis tout petit et perso jmen lasse pas ..
Remzi74, est Hakan. donc c'est à lui de choisir si il veut reprendre son topic.
Kyshaic a écrit:
Et bah' Ptain' rendez vous le 1er Avril pour le massacre !!!
1er avril, est-ce un signe pour nous dire que le film est une blague ?
Sûrement vu l'horreur que les bande-annonces laissent présager.
N'empêche on pourra quand même féliciter l'équipe du film. Arrive à détruire en un seul film toute une culture DBZ, c'est fort.
J'ai limite pitié
Moi non, j'ai pas pitié. Ils salopent ma jeunesse, je suis trop énervé et dégouté pour avoir pitié.
Il pourra peut-être plaire a ceux qui n'ont pas connu le manga mais je crois que ça va être un bon gros bide.
Mais je pense que beaucoup de fans iront le voir mais juste pour le voir pas pour voir un "grand" film. (Elle est bizarre ma phrase là je trouve ^^)