Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
=> Vous avez besoin de 100 000 FL, 150 000 FL, plus ? Pas besoin d'attendre les parties double de Footland : Je
vous rachète 1 ou 2 joueurs que vous voulez supprimer contre un code téléphone !
pour cette phrase jvoudrais avoir tes joueurs plutot mais j'ai pas assez de fl's , jvoudrais alors que tu me rachete 2 joueurs de 100 000 fl's a peu pres contre 1 code bonus
merci d'avance ^^
1er et Dernier Avertissement :
Alexanderlecht : La prochaine fois que tu utilises le Topic de FELINE à tes fins personnels et avec mes propres arguments, tu es radiés en tant qu'acheteur sur ce site !
A bon entendeur... Merci !!!
Dernière modification par pat38 (23-08-2008 19:18:00)
pat je pe vendre syfa ici ?
alexanderlecht a écrit:
=> Vous avez besoin de 100 000 FL, 150 000 FL, plus ? Pas besoin d'attendre les parties double de Footland : Je
vous rachète 1 ou 2 joueurs que vous voulez supprimer contre un code téléphone !
pour cette phrase jvoudrais avoir tes joueurs plutot mais j'ai pas assez de fl's , jvoudrais alors que tu me rachete 2 joueurs de 100 000 fl's a peu pres contre 1 code bonus
merci d'avance ^^
c pas le topic de mémé bref mes joueurs sont content ils vont etre vendu prix faibl a pat mdr
pat38 a écrit:
1er et Dernier Avertissement :
Alexanderlecht : La prochaine fois que tu utilises le Topic de FELINE à tes fins personnels et avec mes propres arguments, tu es radiés en tant qu'acheteur sur ce site !
A bon entendeur... Merci !!!
Ok pas de probleme faudra attendre un peu alors merci quand meme
Dans 2 ou 3 jours je sais t'en prendre un et dans 5 jours l'autre
Oui ben Alexanderlecht comme je n'avais pas de tes nouvelles, j'en ai vendu
Regarde ce qu'il me reste !!!!
Merci jonat161 J'ai un peu de mal à m'occuper de FELINE en ce moment !!!
pat38 a écrit:
Oui ben Alexanderlecht comme je n'avais pas de tes nouvelles, j'en ai vendu
Regarde ce qu'il me reste !!!!
non c'est bon ton milieu en réserve m'interesse mais je renouvelle ma défense avec minimum 50 de motiv dsl mais jrepasse de temps en temps pour voir si y'en a d'autre
tkt pat, c'est normal
Dernière modification par jonat161 (25-08-2008 10:35:10)
salut, bientot un def de 16/17ans?
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=4053645
jpeut te vendre ce milieu aussi 19 an 199 point le 28 tu ferras ton marchée
Slt j'ai un défenseur qui pourrait peut etre t'interesser pat quco 190 pts 19 ans qu'en penses tu?
Voila Pat' j'ai acheter un Attaquant de 200 Pts pour un stage dans 3 jours je souhaite m'en débarasser donc prix faible pour toi si tu le veux