Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
je suis pret dés que tu mets envente demain un autre joueur vendu je pourrais acheter un des 2 que je voulais au dessus et si il faut je rajouterais des bonus
Il y en a déjà un en vente !
pat38 a écrit:
florian1306 a écrit:
je suis pret dés que tu mets envente demain un autre joueur vendu je pourrais acheter un des 2 que je voulais au dessus et si il faut je rajouterais des bonus
Il y en a déjà un en vente !
Rectification les 2 sont en vente !
c' est celui qui m' intérésse ( le 204 )
je vais attendre demain pour l' offre en éspérant que ...
Dernière modification par florian1306 (26-10-2009 18:24:35)
up
Combien pour que le 204 parte direct ?
merci pat
Dernière modification par florian1306 (27-10-2009 13:39:54)
up
Merci les Gars !
La Direction de MARSEILLE FOOT 38 & de FELINE créé la 1ère "CARTE DES SUPPORTERS !
Vous venez assister au Matche de M.F. 38 et vous faites gagner 50 FL, alors le Club vous donne une carte de supporters.
Vous venez vous gagnez 1 point.
La totalisation est faite chaque mois et est valable du 1er au 31 (ou 30 ou 28 ou 29 selon les circonstances !)
A la fin du mois, celui qui arrivera 1er gagne un cadeau !
En cas de plusieurs supporters à la 1ère Place, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant.
Le classement "En Live" sera visible tous les jours sur FELINE.
Le cadeau sera à la discétion de la Direction mais sera annoncé en début de Mois !
Début de la carte des supporters, le 1er septembre 2009 !
Bien entendu, il faut supporter MARSEILLE FOOT 38, les adversaires n'ont pas la carte !
Bonne chance à Tous !
L'OM affronte l'équipe de Van Druel à 15h30 !
La Direction de MARSEILLE FOOT 38 & de FELINE créé la 1ère "CARTE DES SUPPORTERS !
Vous venez assister au Matche de M.F. 38 et vous faites gagner 50 FL, alors le Club vous donne une carte de supporters.
Vous venez vous gagnez 1 point.
La totalisation est faite chaque mois et est valable du 1er au 31 (ou 30 ou 28 ou 29 selon les circonstances !)
A la fin du mois, celui qui arrivera 1er gagne un cadeau !
En cas de plusieurs supporters à la 1ère Place, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant.
Le classement "En Live" sera visible tous les jours sur FELINE.
Le cadeau sera à la discétion de la Direction mais sera annoncé en début de Mois !
Début de la carte des supporters, le 1er septembre 2009 !
Bien entendu, il faut supporter MARSEILLE FOOT 38, les adversaires n'ont pas la carte !
Bonne chance à Tous !
L'OM affronte l'équipe de Van Druel : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1900612
es ce qu il serai possible de :
il me faut entre 1 et 2M que jéchange contre des bonus ou que je rembourserai a quelqu un par la suite
??????
je t'est fais une ofre
est une transaction de plus
j'ai des joueurs en vente....regardez mon équipe.... j'ai pas le temps de mette le site à jour.... Merci à Vous tous !!
Tu vend Tyxa ?
Kajo ou Boge combien ?
slt pat cb pour ton mil de 250 et ton att de 440
BON ANNIVERSAIRE FOOTLAND !!!
tu vend qui en se moments ?