Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
il sortiront quand ?
Pas avant 4 à 5 jours !
mais comment tu fais ? je comprend pas comment tu peut tous le temp avoir des jeunes comme sa ? et pourquoi je suis pas dans les meilleur suporteur je t'est 4 * +50
Mp------> Pat
tiboo- a écrit:
mais comment tu fais ? je comprend pas comment tu peut tous le temp avoir des jeunes comme sa ? et pourquoi je suis pas dans les meilleur suporteur je t'est 4 * +50
Je vais tout mettre à jour ce WE !
ok mon shou merci
Toutes les nouveautés de FELINE seront à découvrir par des liens comme celui-ci :
Les Transactions de FELINE :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 744#p87744
Cela ne vous empéche pas de regarder les autres Pages !
Salut à tous
Pat je cherche un défenseur jeune pour dans quelques semaines aux alentours des 280 pts aurais tu ça dans tes prochains jeunes car aprés je l'entraînerais pour qu'il dépasse les 300 pts entre 16 et 20 ans si possible, merci d'avance. C'est juste pour savoir merci quand même.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (25-09-2009 12:38:28)
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Pat je cherche un défenseur jeune pour dans quelques semaines aux alentours des 280 pts aurais tu ça dans tes prochains jeunes car aprés je l'entraînerais pour qu'il dépasse les 300 pts entre 16 et 20 ans si possible, merci d'avance. C'est juste pour savoir merci quand même.
Bon aprés midi à tous.
de ce niveau là, j'en ai qui sorte de mon équipe à 20-22 ans !
Pat38 ok merci je verrais d'ici quelques semaines car j'ai pas encore assez de fls pour l'instant.
Re
Pat je vend mes joueurs les plus faibles je cherche aux alentours de 280 pts pour entraîner un peu aprés le joueur que j'achèterais pour qu'il dépasse les 300 pts je veux une moyenne d'équipe de plus de 300 pts car là j'ai du mal en Ligue1 dans ma carrière à la L.I.G.
Bon aprés midi à tous.
La Direction de MARSEILLE FOOT 38 & de FELINE créé la 1ère "CARTE DES SUPPORTERS !
Vous venez assister au Matche de M.F. 38 et vous faites gagner 50 FL, alors le Club vous donne une carte de supporters.
Vous venez vous gagnez 1 point.
La totalisation est faite chaque mois et est valable du 1er au 31 (ou 30 ou 28 ou 29 selon les circonstances !)
A la fin du mois, celui qui arrivera 1er gagne un cadeau !
En cas de plusieurs supporters à la 1ère Place, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant.
Le classement "En Live" sera visible tous les jours sur FELINE.
Le cadeau sera à la discétion de la Direction mais sera annoncé en début de Mois !
Début de la carte des supporters, le 1er septembre 2009 !
Bien entendu, il faut supporter MARSEILLE FOOT 38, les adversaires n'ont pas la carte !
Bonne chance à Tous !
L'OM affronte l'équipe Nationale SUISSE : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2916405
Salut Pat
Je suis a la recherche d un milieux , des que tu as ceci peut tu me contacter par Mp ?
Merci d avance
Morsay-Zehef a écrit:
Salut Pat
Je suis a la recherche d un milieux , des que tu as ceci peut tu me contacter par Mp ?
Merci d avance
Oki !
La Direction de MARSEILLE FOOT 38 & de FELINE créé la 1ère "CARTE DES SUPPORTERS !
Vous venez assister au Matche de M.F. 38 et vous faites gagner 50 FL, alors le Club vous donne une carte de supporters.
Vous venez vous gagnez 1 point.
La totalisation est faite chaque mois et est valable du 1er au 31 (ou 30 ou 28 ou 29 selon les circonstances !)
A la fin du mois, celui qui arrivera 1er gagne un cadeau !
En cas de plusieurs supporters à la 1ère Place, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant.
Le classement "En Live" sera visible tous les jours sur FELINE.
Le cadeau sera à la discétion de la Direction mais sera annoncé en début de Mois !
Début de la carte des supporters, le 1er septembre 2009 !
Bien entendu, il faut supporter MARSEILLE FOOT 38, les adversaires n'ont pas la carte !
Bonne chance à Tous !
L'OM affronte l'équipe des FORGERONS : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2920871
Salut pat je suis passé sur ton match sinon si tu peux m'avoir un défenseur aux alentours de 20-22 ans et aux alentours de 280 pts pour dans une semaine ou deux le temps que je vend mes joueurs si possible le mettre en vente libre et tu me diras combien tu en veux merci d'avance.
Bonne soirée à tous.
c'est moi avant tous le monde !!
en plus je vais tous les jour voir sont match et la cartes de supporter je les meme pos ...
Salut Pat le défenseur je vais peut-être trouver par contre il me faudrait un milieu dans environ un mois le même nombre de points aux alentours de 280 pts quand j'aurais vendu tous mes jeunes qui sont en centre de formation merci.
Bonne journée à tous.
up
Luwi... 16 ans .... Milieu.....212 points à la Vente.... à la meilleure offre !!
Luwi... 16 ans .... Milieu.....212 points à la Vente.... à la meilleure offre !!
salut je voulais savoir si on pouvait me vendre mon Vidy,impossible de trouver un acheteur,même si vous ne pouvez pas tant pis.
Merci
Je recherche des 18 ans maximum avec minimum 200 points pas plus de 230/240
salut combien poour luwi ?
tu as besoin d'aide pat ?