Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FELINE s'ouvre à un plus grand nombre de "Coach" comme tu peux avoir l'explication + haut !!
Mais les Débutants restent prioritaires au niveau des Offres !
FELINE élargit sa Clientèle !
[color=red]Désormais FELINE est ouvert aux joueurs ayant fait jusqu'à 300 Matchs.
FELINE distingue 3 catégories :
- Les joueurs ayant entre 20 et 100 Matchs : Les "BABYLANDS"
- Les joueurs ayant entre 101 et 200 Matchs : Les "ADOSLANDS"
- Les joueurs ayant entre 201 et 300 Matchs : Les "MAJEURLANDS"
Les Prix sont toujours aussi clair chez FELINE :
- Pour les BABYLANDS : + 10 000 FL
- Pour les ADOSLANDS : + 20 000 FL
- Pour les MAJEURLANDS : Au Plus offrants !
okok enfaite j'avais la fleme de lire... parce que je connaissais FELINE avec mon ancien compte mais je savais pas ce que voulais dire "enchere libre"
merci a toi c'est clair maintenant !
pourquoipas a écrit:
okok enfaite j'avais la fleme de lire... parce que je connaissais FELINE avec mon ancien compte mais je savais pas ce que voulais dire "enchere libre"
merci a toi c'est clair maintenant !
pat j'aurais besoin de tes service d'uci peu pour un renouveau de mon equipe tu pense que tu pourra me vendre quelque 15-16,180-200 points d'ici quelques semaines?
Al.Capone... a écrit:
pat j'aurais besoin de tes service d'uci peu pour un renouveau de mon equipe tu pense que tu pourra me vendre quelque 15-16,180-200 points d'ici quelques semaines?
Ok ! si tu veux mais tu sais que pour FELINE, tu es un "MAJEULANDS" donc le prix sera de 20 000 FL minimum au-dessus du prix faible et tu seras en concurrence avec d'autres.... Même si je ferais une préférence compte tenu de laquantité que tu prendras !
Préviens-moi un peu avant pour que j'organise le recrutement !
Dernière modification par pat38 (27-06-2009 12:51:55)
oui ne t'en fait pas j'aurais assez
je pense que je ferais l'acaht d'ici un mois à quelques jours pret mais je te tiendrais au courant avant biensur
• Tazi 18 ans
• Défenseur
• 199
• Prix 242 000 FL ou 252 000 FL ou Enchères Libre !
• Disponible immédiatement !
• Réservé à !
• Zafo 18 ans
• Défenseur
• 198
• Prix 264 000 FL ou 274 000 FL ou Enchères Libre !
• Réservé à !
• Kyni 19ans
• Milieu
• 198
• Prix 266 000 FL ou 276 000 FL ou Enchères Libre !
• Réservé à !
Salut Pat
Après mon championnat je forme si sa te dit envoie moi un Mp
Avec grand Plaisir !!!
La Direction de MARSEILLE FOOT 38 & de FELINE créé la 1ère "CARTE DES SUPPORTERS !
Vous venez assister au Matche de M.F. 38 et vous faites gagner 50 FL, alors le Club vous donne une carte de supporters.
Vous venez vous gagnez 1 point.
La totalisation est faite chaque mois et est valable du 1er au 31 (ou 30 ou 28 ou 29 selon les circonstances !)
A la fin du mois, celui qui arrivera 1er gagne un cadeau !
En cas de plusieurs supporters à la 1ère Place, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant.
Le classement "En Live" sera visible tous les jours sur FELINE.
Le cadeau sera à la discétion de la Direction mais sera annoncé en début de Mois !
Début de la carte des supporters, le 1er juillet 2009 !
Bien entendu, il faut supporter MARSEILLE FOOT 38, les adversaires n'ont pas la carte !
Bonne chance à Tous !
Dernière modification par pat38 (29-06-2009 19:35:20)
salut , j'ai pris le temps de lire ton topic et je trouve cela bien , j'ai xiqy et ruze pour toi et je pourrais t'en fournir régulièrement si tu veux
pat38 a écrit:
La Direction de MARSEILLE FOOT 38 & de FELINE créé la 1ère "CARTE DES SUPPORTERS !
Vous venez assister au Matche de M.F. 38 et vous faites gagner 50 FL, alors le Club vous donne une carte de supporters.
Vous venez vous gagnez 1 point.
La totalisation est faite chaque mois et est valable du 1er au 31 (ou 30 ou 28 ou 29 selon les circonstances !)
A la fin du mois, celui qui arrivera 1er gagne un cadeau !
En cas de plusieurs supporters à la 1ère Place, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant.
Le classement "En Live" sera visible tous les jours sur FELINE.
Le cadeau sera à la discétion de la Direction mais sera annoncé en début de Mois !
Début de la carte des supporters, le 1er juillet 2009 !
Bonne chance à Tous !
tu innove toujours Pat
tomnt a écrit:
salut , j'ai pris le temps de lire ton topic et je trouve cela bien , j'ai xiqy et ruze pour toi et je pourrais t'en fournir régulièrement si tu veux
Bonjour à Toi,
Je prend rarement les attaquants et quasiment jamais les Gardiens !
Mais propose-moi tes joueurs, il n'y a pas de soucis, je serais là !
Fais attention 19 ans c'est un peu juste (revente difficile !), si je peux les avoir à "18", c'est très bien !
Tout est vendu chez FELINE, donc le service recrutement est en route et recherche des joueurs rapidement !!
pat38 a écrit:
Tout est vendu chez FELINE, donc le service recrutement est en route et recherche des joueurs rapidement !!
Mp
pat38 a écrit: