Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Up.
Up.
Triple Post ...
Merci de upper medine ^^ , mais ça n'a pas de grande importance je crois , ceux qui connaissent F E L I N E viendront
Nastox a écrit:
Merci de upper medine ^^ , mais ça n'a pas de grande importance je crois , ceux qui connaissent F E L I N E viendront
De Rien. Sinon bàh oui, c'est pour ça.
Je uppe pour que F E L I N E soit plus connu et que ceux qui ne connaisent pas puissent découvrir cette joli Entreprise.
mon rey mysterio 167 point 19 ans 0 motiv
Parce que je ne pense pas qu'il est possible de l'épingler
Nastox a écrit:
Parce que je ne pense pas qu'il est possible de l'épingler
Qui ne tente rien n'a rien.
Up !
Pour Befa44 : dsl pas assez de points et pas assez de motiv.
Compte tenu que Coach-Français73 ne répond pas à mes messages et qu'à priori in n'a pas assez de FL, je lève l'option de Cumi qui est libre de s'engager dans une autre équipe !!
Je répéte que FELINE apporte de la qualité, du sérieux, de la confiance et du respect et la Direction est en droit de demander la même chose en retour !
A vos offres pour Cumi !
Il n'a pas que Cumi à réserver, il y en a d'autres !
pat38 a écrit:
C'est bon pour Rimbaud ?
GO ! Tu peux y aller !!
pat38 a écrit:
GO ! Tu peux y aller !!
Offre envoyée au prix minimum en vente libre.
Ah le petit distrait le prix est à 257 000 FL comme indiqueé sur la 1ère page !!!
Merci de reformuler ton offre !!
C'est bon.
Merci à toi Pat.
On se met 5 étoiles ?
pour l'instant, il ya Cumi qui est libre ! et il faudrait qu'il parte ce soir, sinon il va y avoir embouteillage !!!
Et demain, il y aura Fodi et Baxe !!!
Et Mercredi, il y aura Ceara.
Allez Up pour Cumi !!!
J'avais plein d'offres que j'ai refusé car il était réservé à Coach-Français73 !!!
pat38 a écrit:
Allez Up pour Cumi !!!
J'avais plein d'offres que j'ai refusé car il était réservé à Coach-Français73 !!!
Dont une de moi.
PS => Tu ne peux pas payer le salaire de Ceara Pat stp pour qu'il monte un peu en Motiv ?
Je fais déjà prix faible si je paie le salaire, je suis déficitaire !!!
Par contre, un petit conseil.... Son salaire est très élevé ! Quand tu vas l'acheter diminue son salaire avant de le payer sinon après tu ne pourras plus le Baisser !
Dernière modification par pat38 (04-08-2008 22:06:46)
pat38 a écrit:
Je fais déjà prix faible si je paie le salaire, je suis déficitaire !!!
Par contre, un petit conseil.... Son salaire est très élevé ! Quand tu vas l'acheter diminue son salaire avant de le payer sinon après tu ne pourras plus le Baisser !
Ok, c'est pas grave alors.
Sinon oui, j'ai un Site pour les Salaires.