Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 17-02-2021 17:29:07

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Slt à tous  tongue

Après quelques soucis de santé me voilà de retour  smile
C'est pour cela que je n'ai pas fait le jeu et que je mettais mis en mode vacances  wink
Bonne soirée à tous  big_smile smack


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#127 18-02-2021 17:36:52

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Salut à tous.

Ca va rien de grave ?!


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#128 19-02-2021 09:04:32

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Landaise78 a écrit:

Salut à tous.

Ça va rien de grave ?!

J'ai eu des petites complications suite à une opération de 2019 donc j'ai dû repasser sur le billard mais là ça va.

Je reprendrai le jeu quand la coupe sera mise en place  wink smack

Dernière modification par jojochu (19-02-2021 09:05:08)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#129 24-02-2021 23:31:51

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Saison terminée mais plus grand monde ici... On repart sur une coupe ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#130 25-02-2021 17:25:25

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

jojochu a écrit:

Slt à tous  tongue

Après quelques soucis de santé me voilà de retour  smile
C'est pour cela que je n'ai pas fait le jeu et que je mettais mis en mode vacances  wink
Bonne soirée à tous  big_smile smack

Bonjour mon Jojo,

j'espère que tu va mieux, repose toi bien et à bientôt sur le jeu.  love  smack


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#131 25-02-2021 17:29:22

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Bonjour à tous les amis.  smile

Comme je l'ai dit à Robbie, j'ai été bloqué avec mes joueurs sur le jeux  roll je ne pouvais plus les déplacer, mais c'est arranger maintenant.  cool

Mon inscription pour la coupe est faite.  tongue

Bonne soirée à tous.  smack


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#132 05-03-2021 09:01:30

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Bon du coup on fait quoi ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#133 27-03-2021 10:42:16

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Bonjour les amis.  smile

Il reste une place et la 3eme saison sera lancée.  tongue

Moi mes joueurs vont revenir de formation petit à petit, dont 6 ce soir  tongue  de quoi être un peu plus costaud que la saison dernière.  lol

Bon dimanche à tous.  smack


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#134 27-03-2021 21:51:47

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Bonne saison 3 à vous  bravo


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#135 28-03-2021 13:35:22

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Yvinho a écrit:

Bonjour les amis.  smile

Il reste une place et la 3eme saison sera lancée.  tongue

Moi mes joueurs vont revenir de formation petit à petit, dont 6 ce soir  tongue  de quoi être un peu plus costaud que la saison dernière.  lol

Bon dimanche à tous.  smack

Slt mon ami  tongue

Le jeu reprendra la semaine prochaine  wink smack  big_smile


Bordeaux972 a écrit:

Bonne saison 3 à vous  bravo

Merci à toi l'ami  wink


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#136 05-06-2021 12:09:46

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Bonjour les amis. smile

Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas réinscrit. J'ai MP Robbie pour lui dire que je n'avais pas quitter une carrière avec des multi compte pour que sa recommence ici. D'ailleurs Robbie lui même à arrêter car il y avait trop d'inégalités.

Donc cette personne (Landaise, se régale avec ses 800 pts, qu'il mets en stages dans ses multi compte (depuis 1-1-2021 au 18-5-2021 chez Citta di Palermo) et (depuis le 17-12-2020 sans arrêt jusqu'à ce jour chez Nagoya Grampus F.C)  /b]

[b]Facile à voir en regardent les transfert de ses 2 équipes.

Bon courage aux petites équipes qui sans tricher comme Landaise n'arriveront à rien.  sad

Voilà pourquoi les carrières galère pour recruter, les gars préfère jouer en amical.


Bon courage à mes vrai amis de la carrière qui n'auront aucune chance de remporter la ligue 1.  smack


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#137 07-06-2021 18:02:28

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Oulan tu tires des conclusions un peu hâtives mon garçon. Bon puisque tu déverses ici un tas de mensonges, je vais te répondre et " m'expliquer ".

Déja, point 1, tu aurais pu m'envoyer un MP pour me demander des explications au lieu de faire l'enfant à ne pas te ré-inscrire à la carrière. C'est justement à cause de personne comme toi que le peu de carrières qui existent encore viennent à disparaître.

Point 2, concernant les stages chez Citta di Palermo (Fab) et Nagoya Grampus (Gahn, ancien Benaise35), ce sont deux amis à moi qui étaient dans mes précédentes carrières (HDT, HSC, etc...) mais aussi dans d'autres carrières (MIB et DHFL notamment). Eux comme moi sommes inscris depuis pas loin de 15 ans, je pense que si l'on trichait ensemble on aurait été sanctionné depuis longtemps ! Ils ne jouaient plus à FL et se sont proposés pour me former des joueurs tout simplement. D'ailleurs Fab m'a récemment annoncé qu'il arrêtait les formations puisqu'il reprend le jeu. C'est comme si un ancien membre de ta carrière qui ne jouait plus te formait des joueurs, ça n'a rien d'une tricherie quelconque. De plus, puisque tu as regardé mon historique de transferts, tu as dû voir que ce ne sont pas les seules personnes qui m'ont formé et que je donne à 90-95% des très gros PDF qui sont très souvent en tête de liste dans les propositions libres des joueurs à former. Enfin, explique-moi le but de tricher sur un jeu inactif depuis 7-8 ans ?

Point 3, si tu veux les prénoms/noms des deux concernés, leur numéro de téléphone, leur Facebook, y'a aucun soucis. Et si par hasard tu avais encore des doutes, je t'invite à demander les adresses IP aux modérateurs et/ou à l'administrateur de ce jeu.

Point 4, mets-toi dans le crâne que ce n'est pas parce que l'on fait affaire avec certaines personnes sur le jeu que l'on triche forcément ! Et ce n'est pas parce que l'on a une grosse équipe également que l'on triche forcément !

Point 5, la prochaine fois, tes fausses petites allusions tu te les gardes pour toi et tu t'attaques aux vrais tricheurs, merci.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#138 07-06-2021 18:58:33

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

lol  lol  lol  le garçon ou l'enfant comme tu le dit à 61 ans comme l'ami Jojo.

J'ai été pendant 8 ans a la LFP avec Tony, donc coté carrière je ne vois pas en quoi, je serais responsable de leurs disparitions ?

Moi je me souviens sur facebook de Landaise = Fab  comme part hasard Citta di Palermo ?

Bonne continuation à toi dans la triche et arrête de te connecté et déconnecté comme tu la fait à l'instant entre tes 2 comptes c'est flagrant, mon petit bonhomme.

Bon vent à toi.


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#139 08-06-2021 00:43:30

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

lol  lol  lol  le garçon ou l'enfant comme tu le dit à 61 ans comme l'ami Jojo.

Mais tu peux avoir 61 ans, 18 ans, 25 ans ou 42 ans, ça ne change rien, la débilité n'a pas d'âge !

J'ai été pendant 8 ans a la LFP avec Tony, donc coté carrière je ne vois pas en quoi, je serais responsable de leurs disparitions ?

Parce que tu as un comportement d'enfant : " ouh le monsieur il triche donc moi je ne joue plus sad ", on se croirait en primaire sérieusement.

Moi je me souviens sur facebook de Landaise = Fab  comme part hasard Citta di Palermo ?

Tu te souviens très mal alors car je suis sûr que tu ne connais pas mon prénom.

Bonne continuation à toi dans la triche et arrête de te connecté et déconnecté comme tu la fait à l'instant entre tes 2 comptes c'est flagrant, mon petit bonhomme.

Ah ouais mais t'es complètement ravagé toi en fait comme type. Comme je te l'ai dis précédemment : continue ton enquête si ça te fait plaisir de perdre du temps et surtout : DEMANDE LES ADRESSES IP A MANU. Une fois que tu auras fais ça, tu reviendras me parler des conclusions de ton enquête et on en discutera.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#140 08-06-2021 00:46:31

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Tiens pauvre type.

https://zupimages.net/up/21/23/csgo.jpeg
https://zupimages.net/up/21/23/89sk.jpeg
https://zupimages.net/up/21/23/q3r6.jpeg

Ca te suffit ou t'en veux encore ?


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#141 08-06-2021 07:00:54

Yvinho
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2010

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Landaise78 a écrit:

lol  lol  lol  le garçon ou l'enfant comme tu le dit à 61 ans comme l'ami Jojo.

Mais tu peux avoir 61 ans, 18 ans, 25 ans ou 42 ans, ça ne change rien, la débilité n'a pas d'âge !

J'ai été pendant 8 ans a la LFP avec Tony, donc coté carrière je ne vois pas en quoi, je serais responsable de leurs disparitions ?

Parce que tu as un comportement d'enfant : " ouh le monsieur il triche donc moi je ne joue plus sad ", on se croirait en primaire sérieusement.

Moi je me souviens sur facebook de Landaise = Fab  comme part hasard Citta di Palermo ?

Tu te souviens très mal alors car je suis sûr que tu ne connais pas mon prénom.

Bonne continuation à toi dans la triche et arrête de te connecté et déconnecté comme tu la fait à l'instant entre tes 2 comptes c'est flagrant, mon petit bonhomme.

Ah ouais mais t'es complètement ravagé toi en fait comme type. Comme je te l'ai dis précédemment : continue ton enquête si ça te fait plaisir de perdre du temps et surtout : DEMANDE LES ADRESSES IP A MANU. Une fois que tu auras fais ça, tu reviendras me parler des conclusions de ton enquête et on en discutera.

Reste poli gamin avec ton mot débile je ne pense pas t'avoir insulté que je sache ?

A bon entendeur salut.


PARIS SG - YVINHO - Mon équipe

Hors ligne

 

#142 08-06-2021 07:43:08

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Si y'a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est d'être accusé à tort. La prochaine fois tu y réfléchiras à deux fois avant d'accuser quelqu'un.

Bonne continuation à toi.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#143 24-06-2021 23:39:36

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Slt à tous,

Il y a trop de lecture mais de ce que j'ai lu, je soutiens mon ami Yves car les doubles, triples voir plus, j'en ai démantelé pas mal et je les signalé à Manu.

Donc je fini le championnat et après, je tire ma révérence.

Je ne ferai pas la coupe et je ne ferai plus aucun championnat.

Je vais me mettre en mode vacances et dans la continuité, je supprimerai mon compte définitivement.

Je suis sur FL depuis 2004, j'en ai plein le CUL des tricheurs de tout genre et franchement je n'ai plus rien à apprendre sur FL surtout avec des tricheurs.

Mon ami Yves, je te laisserai mes coordonnées avant de disparaître de FL.

A bientôt mon ami et adieu les tricheurs.


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#144 27-06-2021 06:55:50

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Vous allez faire couler la carrière pour des suspicions de triche qui sont ne sont pas avérées, c'est grave quand même... Et surtout dommage pour Robbie qui avait déjà du mal à remplir les compétitions. M'enfin c'est votre choix...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#145 01-07-2021 09:53:16

jojochu
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: AMIENS 80 (JJ=>01/05/60-61ans)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Robbie est bien gentil mais le défaut, il ne s’investit pas dans la carrière comme certain membres de celle-ci.

Moi je me suis investi au début mais j'ai lâché l'affaire .

Au lieu de dire par message rendez-vous dans 2 mois, je trouve que pour une carrière ce n'est pas très logique du tout comparer aux autres carrières (DHFL etc...) qui elles sont toujours actives .

Pour moi, Robbie aurait dû passer la main à un membre sérieux pour que cette carrière continue de vivre même l'été mais malheureusement se n'est pas les cas, d'autant plus qu'il ne passe jamais sur le forum et se n'est pas digne d'un gérant.

Je pense même que les nouveaux comme certain anciens iront voir d'autres carrières et je comprendrai leur choix ce qui serait tout à fait normal.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

Dernière modification par jojochu (01-07-2021 09:57:42)


[̲̅J̲̅]oJo [̲̅A̲̅]JA # 89DAC

Hors ligne

 

#146 01-07-2021 22:44:21

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: ๑۩۞۩๑ Ŀعѕ ƒяőиτãℓїẹŕѕ ๑۩۞۩๑

Bon et bien nous arrêtons la carrière après cette S4
J'ai à peine de temps à consacrer à mes équipes (S1 et S2) quelques minutes par jour, Foot-land est loin d'être la seule activité qui est reléguée loin dans mes priorités derrière le boulot et ma vie perso.
J'ai lancé la carrière pour avoir un rythme un semblant de compétitions et d'intérêt sur ce jeu pour une poignée de membres. Je ne cherchais pas à en fait un événement grandiose. Nous ne sommes plus sur le FL de 2010 malheureusement, mais c'est aussi la raison pour laquelle je me suis lancé dans cette création de carrière.
Et c'est exact le forum je n'y passe pas, ce n'est que grâce à un mp sur le S2 que je viens voir ce qui se passe sur le S1. Sinon je ne serais pas venu sur le forum. Le forum est devenu sans grand intérêt. Tu peux citer la DHFL, qu'est devenue la DHFL ? Tout comme toutes les grandes carrières qui ont fait la bonne époque de FL. Un sujet creux où ca passe faire coucou, ca parle d'un truc de deux puis on tourne la page de la journée au lendemain. Mes excuses si je me trompe à ce sujet, je ne suis pas retourné vérifier depuis quelques mois et je ne le ferai pas ce soir car je suis fatigué demain après-midi j'ai 7h de route après le boulot, ce weekend je suis en compétition sportive, dimanche soir 7h retour, lundi matin je reprends le boulot. Mes vacances ne seront que, comme chaque année, les trois premières semaines d'août (et encore si ma charge de travail ne me fait pas poser plutôt 2 semaines légalement obligatoires à prendre)

Donc oui si l'attente est d'avoir une carrière où ca vit sur le forum, déjà foot-land n'est pas un choix pertinent, où ca anime des concours des jeux, ce n'est pas ici et je n'en ai jamais eu la prétention. J'ai toujours maintenu dans mes recherches de membres et dans l'évolution de la carrière que s'inscrire n'engageait à pas plus d'une saison et que tout membre pouvait décider de partir puis de revenir comme et quand bon lui semblait.

Bon weekend par avance smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot