Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La BAC sera contacté lorsque je connaîtrai de façon claire, son gérant, je t'ai MP swan-dreamers en ce sens !
La L.I.F.L. confirme son adhésion !
J'pense qu'on continue. Le gérant c'est lensoisdu01.
complices a écrit:
La BAC sera contacté lorsque je connaîtrai de façon claire, son gérant, je t'ai MP swan-dreamers en ce sens !
La L.I.F.L. confirme son adhésion !
Le gérant c'est moi même et je pense que nos membres souhaitent continuer l'ADC.
Impeccable, je te fais suivre mon MP, lensoisdu01
Je pourrais pas répondre de suite j'ai envoyer trop de MP d'un coup ! ^^
Pas de soucis, la B.A.C. et la L.I.F.L. officiellement engagées pour l' A.D.C. 2013, le nombre de carrière est de 9.
LIFL / BAC / UFC / DHFL / BMT / BOF / LFP / CB / MIB
Je suis en attente de réponse de la H.S.C., si réponse négative, et pas d'autres demandes d'adhésion, je vous propose la solution suivante, afin d'avoir un championnat à 10 carrières, et non un championnat étriqué à 9.
La solution, c'est l' "A.D.C.Team", c'est 5 manager choisis par 5 gérants de carrière, on effectuera un roulement journée par journée, un gérant choisit parmi ses membres, l'un d'entre eux différents de sa liste de 5, pour composer l' A.D.C. Team, 5 gérants à chaque journée, annonce un membre et ainsi avoir chaque journée, 10 carrières engagées.
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par complices (27-10-2012 22:24:27)
Bah disons que sa sortirai du cadre des carrières vu que se serait un mixe de plusieurs mais bon si on est que 9 et que c'est la seule solution sa me parait logique de faire ça.
D'après Titihenry44, la M.S.L. ne devrait pas être assez nombreux !!
Qui plus est, j'ai cru comprendre qu'un rapprochement avec la B.A.C. était en cours, donc non, je pense que la M.S.L. ne sera plus de la partie.
Ça reste à confirmer !!
complices a écrit:
D'après Titihenry44, la M.S.L. ne devrait pas être assez nombreux !!
Qui plus est, j'ai cru comprendre qu'un rapprochement avec la B.A.C. était en cours, donc non, je pense que la M.S.L. ne sera plus de la partie.
Ça reste à confirmer !!
C'est désormais officiel d'aileurs. Je sais pas si on la fait ou pas, faut voir avec les membres.
Côté MSL, c'était un risque de ne pas être assez nombreux, et côté BAC, on était prêts à poursuivre, donc maintenant qu'on a fusionné, il n'y a pas de raison de ne pas y participer, la MCC (fusion MSL + BAC) prend donc la place qu'occupait la BAC
C'est noté les amis, j'ai vu la fusion, et confirmée par MP avec Lensois01.
Le topic ADC 2013 est en préparation et sera dévoilé courant le mois de décembre à venir !
La HSC ne participera pas à l'ADC , peu de membres motivées , donc je ne l'impose pas.
Bonne chance à vous !
Merci suarez !!
Donc afin d'obtenir, un championnat à 10...carrières, je créé la Team A.D.C. qui sera une équipe formée à chaque journée avec 5 membres, de 5 carrières différentes, membres différents des listes parallèles, ce qui veut dire, que les gérants devront me donner un membre autre qu'un de leur liste qui représente sa carrière !!!
Après bien évidemment, je fais confiance à tout le monde pour pas mettre des membres qui prendront une rouste, mais plutôt récompensé un membre méritant par exemple...chacun son avis !!
Vous avez compris ?
la BMT recrute inscrivez vous il reste 8 places
Bonjour à tous,
Voici en exclusivité le calendrier des matchs aller de l' A.D.C.2013, dévoilé, certes 1 mois et 1/2 avant son commencement.
La période de matchs aller se déroulera du 09 Janvier au 19 Mai.
Mais nous entamerons les matchs retour aussitôt jusqu'au 07 Juillet, et les vacances estivales obliges, nous en serons à la 13ème Journée.
La suite de la période des matchs retour, se fera aux alentours de la mi-Septembre 2013, calendrier encore à définir, pour les Journées 14/15/16/17/ et 18.
Pour rappel :
Les listes de 5 membres seront à dévoilées, le week end précédent (Samedi & Dimanche).
Les matchs se dérouleront entre le mercredi & le dimanche de la semaine qui suit comme l'indique le calendrier ci-dessus.
Dernière modification par complices (21-11-2012 00:07:33)
Super format
Hate de commencer
Dernière modification par air1 (13-11-2012 18:19:05)
Oui, ce sera fait, j'y ai pas pensé lors de la publication, je modifie ça de suite !
Bonjour à tous,
Je signale que le Topic de l' A.D.C. 2013 sera dévoilé et disponible, le 1er Décembre prochain .
Vous y trouverez concrètement sur la page 1 :
Post 1 :
- L'info. sous forme d' Userbar.
- La Présentation grossière de l' A.D.C.
- Le Classement en cours de l' A.D.C.
Post 2 :
- Présentation des Carrières et leurs sélectionnés pour le match arrivant.
Post 3 :
- Résultats et détails des 5 matchs de la journée en cours.
Post 4 :
- Le Calendrier & les résultats
Post 5 :
- Le Règlement & Organisation de l' A.D.C.
Voilà pour la présentation globale de l' A.D.C., j'ai décidé de reprendre la bannière de la toute première A.D.C. que je trouve belle et d'actualité.
Enfin, à compter du 1er Décembre, et chaque semaine de Décembre, jusqu'au début de la compétition, je dévoilerai 2 points du règlement & Organisation afin de préparer au mieux les gérants, et de faire connaitre et comprendre le déroulement de la compétition à tous vos membres.
Bonjour à tous,
Dans le nouveau Topic de l' A.D.C., le Post n°5, sera entièrement dédié à une gazette ou un mag de la compétition.
Je vous en informe, pour savoir si ce post intéresse quelqu'un pour le faire vivre, pour rappel, une journée de match A.D.C. aura lieu toutes les 2/3 semaines, ça laisse un peu de temps, pour l'élaboration d'une gazette ou d'un Mag Hebdomadaire.
Candidat(s) ???
Publication du nouveau Topic, le 1er Décembre !!