Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave tu as fais ce que tu pouvais
coachdeschamps958 a écrit:
MHSC. a écrit:
Bonjours
• Taille : FL ou Forum ? : Fl
• Qui ? Quoi ? : logo monaco
• Couleur ? : \
• Texte ? : ASM 1319
• Autres ? :
• Récompense : ( facultative )
Avant 21H si possible merci
TIEN COACH CONTENT DE MON RESULTAT
Commandez vos blason de Nouvelle Forme sont la -->
& encore des Nouvelles si vous voulez nouvelles vous serez surpris
thommy.69 a écrit:
Avant 21H si possible merciTIEN COACH CONTENT DE MON RESULTAT
http://i50.tinypic.com/13zbt3b.png
enorme merci il est juste magnifique
derien commandez
Quand tu fera taille forum tu pourra le mettre en format jpeg si tu peux stp car en format png sa déforme le fond du logo sur certains logos que j'ai
pour fofo tu veux en transparence ?
merci thommy tom (coachdeschamps958) ma fais la surprise de l'avatar je te remercie
Tu La Pas Enregistrer Pour La Mettre Sur Fl Car Elle A L Air En Bmp Ou Jpeg Alors Que Moi Je Te La Passe En Png
Tu c'est que votre magouille entre vous me fait penser a un Compte²
thommy.69 a écrit:
pour fofo tu veux en transparence ?
Oui stp
pour FL tu la mal enregsitrer donc elle est de mauvaise qualité
FRanck Dumas .
ENREGISTRE AVANT DE LES METTRE . (modifie pas ! )
Commandez je fais tous ce soir !!
Merci mec il claque trop maintenant faut que je trouve quelqu'un pour une signature
Je suis la
Dernière modification par thommy.69 (21-07-2012 21:28:34)
Ba une signature stp avec en rapport dream team .world couleurs de mon équipe vert foncé et noir avec le lien de ma mp stp et mon équipe. Aide toi de ma signature actuelle pour les liens car je dois y aller là.
[color=red]☆[/color] [color=dodgerblue]┌──┐┌──┐┌──┐┌───┐[/color] [color=red]☆[/color] [color=dodgerblue][b][u]D[/u][/b][/color][color=red]ream[/color] [color=dodgerblue]Team[/color] [color=red]World[/color] → [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=608664][color=red][b][u]F[/u][/b][/color][/url][color=dodgerblue]RANCK D[/color][color=red]UMAS.[/color] [color=red]☆[/color] [color=dodgerblue]└──┘└──┘└──┘└───┘[/color]→ [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=FRANCK_DUMAS.][color=red][b][u]S[/u][/b][/color][/url][color=dodgerblue]M[/color][color=red]Caen[/color]
☆ ┌──┐┌──┐┌──┐┌───┐
☆ Dream Team World → FRANCK DUMAS.
☆ └──┘└──┘└──┘└───┘→ SMCaen
Merci elle est belle mais stp est-til possible de la mettre en caractère gras et couleurs vert foncé et noir? comme les couleurs de mon maillot
Claudio.Brouard a écrit:
Claudio.Brouard a écrit:
Bonjour tout le monde.
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: Les deux.
Qui ? Quoi ? : Les deux entraineurs Regis Brouard et Claudio Ranieri, avec juste en dessous les deux écusson du Clermont Foot et de l'AS Monaco FC.
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? :
Texte ? : /
Autres ? : /
Récompense (non-obligatoire) : /
Le rendu est bizarre non ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Merci elle est belle mais stp est-til possible de la mettre en caractère gras et couleurs vert foncé et noir? comme les couleurs de mon maillot
La sign je la refait demain .. Sinon commande Blason Logo ou render
Non merci j'ai pu d'idées à moins que toi tu es une magnifique idée de blason pour footland et forum à toi de voir
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Non merci j'ai pu d'idées à moins que toi tu es une magnifique idée de blason pour footland et forum à toi de voir
toujours une idée meme nul j exploite un truc comme ca te dirais si oui je te fais demain
Dernière modification par thommy.69 (22-07-2012 13:13:26)
Tu peux pas mettre Mezzi et Zidane stp dumas n'est plus entraineur de caen
La signature ne passe pas y'a plus de 500 caractère donc en changeant les couleurs tu pourra mettre au lieu de SM CAEN mettre CAEN