Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu à écrit :
C'est magique qu'une équipe perde de temps en temps contre plus faible ?
ça s'appelle le foot
Bref, Non mais de temps en temps. Tous le temps Oui c'est magique ça devient lourd,
Pour SweDew : Oui, 31,2% des petites équipes possèdent la magie de FL [Sa s'appelle du calcul].
Pour Thomas : Je le tiens d'oû ? D'un calcul sur 50 %.
...
Super intéressant
C'est trash comme sujet.
Ok et ? Si t'es pas content, stop le jeu. (ou construit toi une team de 120).
T'as qu'à faire comme beaucoup de monde sur FL: Ne programme plus de matchs.
La Magie de FL fais autant d'heureux que de malheureux ^^
Non mais vas y, détaille nous ton calcul, qu'on rigole. Moi je peux t'assurer avec certitude que je suis trèèèès loin du 30% de défaite face à des équipes bien plus faibles.
Ca doit plutôt être vers les 3 ou 4%...
Dernière modification par SweDen (18-04-2012 12:32:59)
Regarde mes résultats, tu comprendras que tes 30% sont très élevés!
Je n'ai pas gagné depuis le 04 Mars en jouant pratiquement tous les jours (Assez grosse équipe VS ma team de 120).
Juste pour rire je me suis amusé à regarder mes matchs parmi les matchs encore "visibles", c'est à dire jusqu'à janvier.
A part les coupes et championnats, je ne joue que des 1 étoiles, soit un niveau bien écarté du mien. Je n'ai regardé que les matchs où l'écart entre mon équipe et l'adversaire étaient de + de 150 points, donc où une victoire était très attendue.
Sur 76 matchs :
- 71 victoires (93,5%)
- 4 matchs nuls (5,3%)
- 1 défaite, et encore seulement 2 à 1 la défaite (1,2%)
Donc dans ce cas précis, ta "magie" de FL se situe à hauteur de 6,5% des cas. Et encore, un match nul n'étant pas un très mauvais résultat, on n'a que 1,2% de défaite.
Et je trouve ça très logique. C'est des "surprises", et leur taux est loin d'être trop élevé. Mais franchement, si on gagnait à 100% contre les équipes plus faibles, le jeu n'aurait aucun intérêt.
C'est sympa de voir les vieux sujets revenir encore et encore quand une personne n'est pas contente de ses derniers résultats
Tous ceux ayant essayé de prouver qu'il y avait un problème se sont cassés les dents à chaque fois
Bah non.
Moi, je parle pas du taux de défaite.
Je parle de l'invraisemblabilité de perdre contre un 120 zéromotivé.
Ca ne devrait même pas exister.
Même en réalité, c'est jamais arrivé x)
Dernière modification par Neo-rijsel (18-04-2012 13:40:27)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4381061 un pote qui a une équipe de 600 points perd 3-1 face à 120 pts 93 de motiv à 5 min de la fin
C'est vrai qu'avec 0 de motiv', c'est quand même invraisemblable.
Manu a écrit:
C'est sympa de voir les vieux sujets revenir encore et encore quand une personne n'est pas contente de ses derniers résultats
C'est ça en faite le truc.
Dès qu'un mec perd contre une équipe plus faible il vient nous les briser en criant au complot ..
Je comprends qu'une petite équipe peut battre une grosse, ça peut arriver mais il faudrait juste arrêter le fait que la petite équipe marque sur chaque tir et que tu peux faire tous les changements inimaginables, tu ne gagneras pas.
Parce que quand un petit crée la surprise en battant un gros en CdF par exemple, il a beaucoup d'occasions ?
Pe.Pauleta a écrit:
Parce que quand un petit crée la surprise en battant un gros en CdF par exemple, il a beaucoup d'occasions ?
En général, quand il y a un exploit, le petit a par exemple, 3 tirs, 3 buts.
De notre côté, on a 15 tirs, 0 but.
T'es contradictoire avec toi même avec cette phrase.
Pe.Pauleta a écrit:
T'es contradictoire avec toi même avec cette phrase.
Pas du tout.
thomas-fernando a écrit:
Je comprends qu'une petite équipe peut battre une grosse, ça peut arriver mais il faudrait juste arrêter le fait que la petite équipe marque sur chaque tir et que tu peux faire tous les changements inimaginables, tu ne gagneras pas.
thomas-fernando a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
thomas-fernando a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
T'as du mal comprendre ce que j'ai dis parce que je ne vois pas où est le problème.
Je dis juste que le petit marque sur chaque tir, et ce n'est pas normal.
bah si c'est normal, t'attends pas à ce que le petit mène le jeu de bout en bout, en ayant 15 frappes dans le matchs...