Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Z-Aakpi a dit hier soir faire un break sur FL ...
NekHs a écrit:
C'est un arnaqueur ce mec, il faut pas lui faire confiance.
Pour être plus précis je suis un bâtard d'enculer d'arnaqueur ! ( Toi qui la dit )
Pour info, je te dois 50b. Tes 50b tu les auras, mais déjà stop de changer de compte tout les quatre matins.
Quoi tu va le signaler ? je m'en fou, tu es le seul mec qui dit que je suis un arnaqueur, bah écoute dit se que tu veut !
NekHs a écrit:
Paiements en attente :
. Z-AakPi -> 200 bonus.
. x-Ben62 -> 50 bonus.
. matt5900 -> 50 bonus.
Arrête un peu de te foutre de moi, tu m'as demandé de t'envoyer une proposition pour ton "joueur13" avec tes 50b je l'ai fait et tu as refusé en plus de ça tu m'ignore et tu vas oser dire que je suis un arnaqueur. Donc puisque tu m'as ignorer et tu ne veux pas de mes bonus, ne viens pas rappeler que je te les doit
Deux belles tête de vainqueurs, je n'ai jamais vu ça.
Z-AakPi a écrit:
NekHs a écrit:
Pour être plus précis je suis un bâtard d'enculer d'arnaqueur ! ( Toi qui la dit )
Pour info, je te dois 50b. Tes 50b tu les auras, mais déjà stop de changer de compte tout les quatre matins.
Quoi tu va le signaler ? je m'en fou, tu es le seul mec qui dit que je suis un arnaqueur, bah écoute dit se que tu veut !
Pour information, tu ne me dois pas 50 bonus mais bien 200 bonus donc oui je confirme ce que tu je dis en MP. Un mois que tu dois me payer et trois fois que tu ne réponds pas à mes messages privés. Ca va aussi faire plus de 10 jours que j'ai ce compte la et tous les autres paiements se sont très bien déroulés donc inutile de se rabattre derrière l'excuse bidon qui est "oué t change d compt tt lé jrs", ça ne fonctionne pas, dommage.
x-Ben62 a écrit:
NekHs a écrit:
Paiements en attente :
. Z-AakPi -> 200 bonus.
. x-Ben62 -> 50 bonus.
. matt5900 -> 50 bonus.
Arrête un peu de te foutre de moi, tu m'as demandé de t'envoyer une proposition pour ton "joueur13" avec tes 50b je l'ai fait et tu as refusé en plus de ça tu m'ignore et tu vas oser dire que je suis un arnaqueur. Donc puisque tu m'as ignorer et tu ne veux pas de mes bonus, ne viens pas rappeler que je te les doit
Où es-ce que je me fous de toi !? J'ai dis que le paiement était toujours en attente, j'ai jamais dit que tu ne voulais pas me payer, faut lire du début à la fin des fois aussi. Entre une offre à 500 bonus et une à 50 bonus, à ton avis, laquelle je vais choisir ? Donc proposes sur un autre joueur en vente, et ça sera bon.
Dernière modification par NekHs (31-03-2012 13:37:12)
NekHs a écrit:
Z-AakPi a écrit:
NekHs a écrit:
Quoi tu va le signaler ? je m'en fou, tu es le seul mec qui dit que je suis un arnaqueur, bah écoute dit se que tu veut !Pour information, tu ne me dois pas 50 bonus mais bien 200 bonus donc oui je confirme ce que tu je dis en MP. Un mois que tu dois me payer et trois fois que tu ne réponds pas à mes messages privés. Ca va aussi faire plus de 10 jours que j'ai ce compte la et tous les autres paiements se sont très bien déroulés donc inutile de se rabattre derrière l'excuse bidon qui est "oué t change d compt tt lé jrs", ça ne fonctionne pas, dommage.
x-Ben62 a écrit:
NekHs a écrit:
Paiements en attente :
. Z-AakPi -> 200 bonus.
. x-Ben62 -> 50 bonus.
. matt5900 -> 50 bonus.
Où es-ce que je me fous de toi !? J'ai dis que le paiement était toujours en attente, j'ai jamais dit que tu ne voulais pas me payer, faut lire du début à la fin des fois aussi. Entre une offre à 500 bonus et une à 50 bonus, à ton avis, laquelle je vais choisir ? Donc proposes sur un autre joueur en vente, et ça sera bon.
Hier je te fait une offre pour un joueur, tu me répond " fait une offre pour joueur13, l'autre je l'ai promis a quelqu'un pour 500 bonus "
Je fais une offre pour ton joueur13 tu la refuses faut savoir ce que tu dis des fois
NekHs a écrit:
Z-AakPi a écrit:
NekHs a écrit:
Quoi tu va le signaler ? je m'en fou, tu es le seul mec qui dit que je suis un arnaqueur, bah écoute dit se que tu veut !Pour information, tu ne me dois pas 50 bonus mais bien 200 bonus donc oui je confirme ce que tu je dis en MP. Un mois que tu dois me payer et trois fois que tu ne réponds pas à mes messages privés. Ca va aussi faire plus de 10 jours que j'ai ce compte la et tous les autres paiements se sont très bien déroulés donc inutile de se rabattre derrière l'excuse bidon qui est "oué t change d compt tt lé jrs", ça ne fonctionne pas, dommage.
x-Ben62 a écrit:
NekHs a écrit:
Paiements en attente :
. Z-AakPi -> 200 bonus.
. x-Ben62 -> 50 bonus.
. matt5900 -> 50 bonus.
Bravo Plus de dix jour que tu a un compte !
x-Ben62 a écrit:
Hier je te fait une offre pour un joueur, tu me répond " fait une offre pour joueur13, l'autre je l'ai promis a quelqu'un pour 500 bonus "
Je fais une offre pour ton joueur13 tu la refuses faut savoir ce que tu dis des fois
J'ai eu une offre à 500 bonus et une à 200 de la part de clemasd au dernier moment, essaye de comprendre que je m'en fous un peu de 50 bonus et je préfère accepter celle de 500 et 200 sachant qu'il me restait deux transferts dans la journée et que je devais échanger 1000 bonus à Al.Capone ? Non c'est trop dur pour toi ?
Z-AakPi a écrit:
NekHs a écrit:
Z-AakPi a écrit:
NekHs a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Arrête un peu de te foutre de moi, tu m'as demandé de t'envoyer une proposition pour ton "joueur13" avec tes 50b je l'ai fait et tu as refusé en plus de ça tu m'ignore et tu vas oser dire que je suis un arnaqueur. Donc puisque tu m'as ignorer et tu ne veux pas de mes bonus, ne viens pas rappeler que je te les doitOù es-ce que je me fous de toi !? J'ai dis que le paiement était toujours en attente, j'ai jamais dit que tu ne voulais pas me payer, faut lire du début à la fin des fois aussi. Entre une offre à 500 bonus et une à 50 bonus, à ton avis, laquelle je vais choisir ? Donc proposes sur un autre joueur en vente, et ça sera bon.
Bravo Plus de dix jour que tu a un compte !
Post inutile.
Arretez de sans cesse le provoquez vous savez très bien qu'il part au quart de tour. Vous vous mettez bien plus bas que lui avec vos réfléxion bete et méchante.
Sinon bonne chance Jerome pour ton entreprise j'adore tes blasons
Je ne m'énerve plus maintenant, j'essaye juste de faire comprendre à Ben que je peux pas être à sa disposition en acceptant de suite son offre sachant que j'avais 6-7 personnes qui me devaient des bonus donc c'est normal que je prenne les meilleurs d'abord.
Sinon merci.
Non désolé pas besoin de blason pour l'instant mais si besoin je viendrai la tkt
Bon bah si il est gratuit je le prend
Formulaire
Forme (choississez la forme d'un club) : Forme de Anderlecht
Couleurs dominantes : Rouge et Blanc
Texte : Arsenal FC et Flo
Autre : Un truc a la Jérome quoi
Dernière modification par lensoisdu01 (31-03-2012 15:02:13)
Choisi la forme qui rendra le mieu possible je savais pas quoi mettre en faite xD
NekHs a écrit:
Je ne m'énerve plus maintenant, j'essaye juste de faire comprendre à Ben que je peux pas être à sa disposition en acceptant de suite son offre sachant que j'avais 6-7 personnes qui me devaient des bonus donc c'est normal que je prenne les meilleurs d'abord.
Sinon merci.
Très bien, alors contacte moi quand je pourrais te payer
Il est superbe le seule truc c'est qu'on voit pas trop le L possible d'arrnager sa stp ?
Et d'y mettre en 100*100 pour que j'y mette en avatar stp
lensoisdu01 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
NekHs a écrit:
Deux belles tête de vainqueurs, je n'ai jamais vu ça. :)
Z-AakPi a écrit:
NekHs a écrit:
Pour être plus précis je suis un bâtard d'enculer d'arnaqueur ! :) ( Toi qui la dit ;) )
Pour info, je te dois 50b. Tes 50b tu les auras, mais déjà stop de changer de compte tout les quatre matins. :smack:
Quoi tu va le signaler ? je m'en fou, tu es le seul mec qui dit que je suis un arnaqueur, bah écoute dit se que tu veut ! :)Pour information, tu ne me dois pas 50 bonus mais bien 200 bonus donc oui je confirme ce que tu je dis en MP. Un mois que tu dois me payer et trois fois que tu ne réponds pas à mes messages privés. Ca va aussi faire plus de 10 jours que j'ai ce compte la et tous les autres paiements se sont très bien déroulés donc inutile de se rabattre derrière l'excuse bidon qui est "oué t change d compt tt lé jrs", ça ne fonctionne pas, dommage.
Où es-ce que je me fous de toi !? J'ai dis que le paiement était toujours en attente, j'ai jamais dit que tu ne voulais pas me payer, faut lire du début à la fin des fois aussi. Entre une offre à 500 bonus et une à 50 bonus, à ton avis, laquelle je vais choisir ? Donc proposes sur un autre joueur en vente, et ça sera bon.Bravo :bravo: :bravo: Plus de dix jour que tu a un compte ! :)
Post inutile.
Arretez de sans cesse le provoquez vous savez très bien qu'il part au quart de tour. Vous vous mettez bien plus bas que lui avec vos réfléxion bete et méchante.
Sinon bonne chance Jerome pour ton entreprise j'adore tes blasons :smack:
Nan mais le mec me dit que je suis un arnaqueur alors que je vais bientôt le payer ! je récupère mon crédit demain alors faut pas qu'il me traite de Batars d'enculer d'arnaqueur.