Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oki
faut se mettre a jour
Ouais mais j'ai pas la TNT
Ta que le cable ?!
Oui enfin j'ai pas beaucoup de chaines en cable j'en ai 15 mais gratuit
Ah ouais ok.
C'est trop marrant les simpson j'adore
Moi je les trouves vraiment tous fun
Bartman. <3
le-boss- a écrit:
Bartman. <3
Bartabac <3
Superbe topic Jaden moi aussi je matte les épisode c'est énorme
Crewstacez a écrit:
Superbe topic Jaden moi aussi je matte les épisode c'est énorme
merci
ouais énorme
Ya aussi 2 épisodes sur W9 à partir de 19H45
Je suis préssé de voir la saison 19 des Simpson sur Canal+,dommage que W9 n'a acheté que les 15 premières saisons.
Dernière modification par michael207 (26-08-2008 17:40:13)
Jaden.Yuki a écrit:
http://i37.tinypic.com/4ubfrk.jpg
Les Personnages
Les personnages restent éternellement au même âge. Par exemple, Bart a éternellement 10 ans, Lisa a toujours 8 ans et Maggie a toujours 2 ans. Cependant, ils évoluent tout de même : certains meurent, d'autres se marient ou divorcent, d'autres encore voient leur famille s'agrandir avec la naissance d'enfants. Plusieurs épisodes traitent du futur des personnages (par le biais d'une voyante ou d'une machine à explorer le temps). Les personnages ont tous en commun une particularité physique : ils possèdent quatre doigts à chaque main (ce qui était d'ailleurs une convention classique dans l'univers du dessin animé), mis à part Dieu. La personnalité de la plupart des personnages est très développée, et au moins un épisode leur est dédié.
Liste complète des personnages de la série Les Simpson.Les lieux de la série les plus fréquents
La maison des Simpson et des autres personnages de la série
La centrale nucléaire de Springfield
L'école élémentaire de Springfield (école primaire de Springfield au Québec et en Belgique)
La taverne de Moe
La maison de retraite de Springfield
Le minimarché Kwik-E-Mart
L'église
Le lac de Springfield
Le magasin de bandes dessinéesQuelques marques spécifiques à l’univers des Simpson
Différentes marques fictives apparaissent au cours des épisodes :
La bière « Duff ».
La bière « Fudd ».
Le « Buzz Cola ».
Les croustilles « Chippos ».
Le cinéma « Aztec ».
Les cigarettes « Laramie ».
Les produits dérivés « Krusty le clown » toujours en mauvais état de marche ou dangereux, ne respectant pas les normes.
La chaîne de supérettes « Minimarché » (Kwik-E-Mart dans les versions originale et québécoise).
La chaîne de supermarchés « Monstromarché » (Monstromart dans les versions originale et québécoise).
Les véhicules tous terrains « Canyonero ».
Les poupées « Malibu Stacy ».
En marque , t'as oublié les Tomacco. ^^
Mc : Ouais
Micheal : ouais
Boss : Je rajoute + tard
salut a tous
c'est quelle episode quand MARGE se fait voler son collier et n'ose plus sortir et vie dans la cave
quelle episode et quelle saison si vous plait
Tomacco, les tomates-tabac radioactives?
The Simpsons?
Moé c'est juste génial ! , Perso, j'ai l'affiche (super grand format) du film, avec un autre poster du film, et un poster (genre frise) où l'on voit tout les persos principal accroché aux murs de ma chambre
Plus tout les coffret DVD, des saisons qu'ils sont pour le moment sortit ! (soit 10 saisons )
J'adore
igor a écrit:
The Simpsons?
Moé c'est juste génial ! , Perso, j'ai l'affiche (super grand format) du film, avec un autre poster du film, et un poster (genre frise) où l'on voit tout les persos principal accroché aux murs de ma chambre
Plus tout les coffret DVD, des saisons qu'ils sont pour le moment sortit ! (soit 10 saisons )
J'adore
C'est trop des barres aussi.
Medine-93 a écrit:
Sa passe sur W9 tous les jours à 12 H 40 et le Samedi y'a le Prime.
Et aussi a 19 h 45 2 épisode
Mon garçon de 2 ans adore
Dernière modification par dixier (26-08-2008 19:42:25)
Medine-93 a écrit:
igor a écrit:
The Simpsons?
J'adoreC'est trop des barres aussi.
Pas compris???
igor a écrit:
The Simpsons?
J'adore
^^
Vous aimez mon ava' de Moe
Medine-93 a écrit:
Sa passe sur W9 tous les jours à 12 H 40
Ca reprends ?? car la semaine derniere il ne le passait qu'a 19h45
a 12h45 c'etait funky cops
Les simpson c est super !Avec homer , c est trop marant