Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : Style 6
• Quels couleurs : Doré et Noir
• Descriptions de votre signature : Neymar Bastos C.Ronaldo : The Legends ! Olympique Lyonnais Réal Madrid CF !
• Récompense ( facultative ) :
Je fais vers 13h.
Je me suis mis en mode vacance . Envoie la NK
Pour info' Quentinaldo et pour d'autres, vous serais interdit de commande (de ma part) jusqu'à ce que j'en ai envie.
Marre de ne pas voir les créations portées. Si on n'aime pas qu'on me le dise je changerai !
Dernière modification par Fouiny-Jet (18-12-2011 12:22:46)
clemasd a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : Style 6
• Quels couleurs : Doré et Noir
• Descriptions de votre signature : Neymar Bastos C.Ronaldo : The Legends ! Olympique Lyonnais Réal Madrid CF !
# Neymar ; Bastos ; C.Ronaldo → The Legends. ●
→ Olympique Lyonnais && Real Madrid CF ! ღ
# [color=black]N[b]e[/b]ym[b]a[/b]r ;[/color] [color=gold][i]B[b]a[/b]st[b]o[/b]s[/i] ;[/color] [color=black]C.R[b]o[/b]nald[b]o[/b] →[/color] [color=gold][b]The Legends[/b].[/color] [color=black]●[/color] [color=gold]→ [u]Olympique Lyonnais[/u][/color] && [color=black][u]Real Madrid CF[/u] ! ღ[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (18-12-2011 19:12:26)
Leo.rs2 a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : ///
• Quels couleurs : Bleu et blanc
• Descriptions de votre signature :
• League Of Legends : une aventure à jamais gravée en moi !
• LIFL : un nouveau départ, une nouvelle aventure !
# League Of Legends ; Une aventure à jamais gravée en moi. ●
→ LIFL ; Un nouveau départ, une nouvelle aventure! ღ
# [color=dodgerblue][i]League Of Legends[/i] ;[/color] [color=white][b]U[/b]ne[/color] [color=dodgerblue][b]aventure[/b][/color] [color=white]à jamais[/color] [color=dodgerblue][b]gravée[/b][/color] [color=white]en moi. ●[/color] → [color=dodgerblue][i]LIFL[/i][/color] [color=white]; Un [u]nouveau[/u] départ, une[/color] [color=dodgerblue][b]nouvelle aventure[/b]! ღ[/color]
Salut Gaet, tu pourrais rajouter sur ma signature le lien de ma team et de ma mp ?? Stp ??
Sur le O de Olympique Lyonnais: Ma team
Sur le R de Réal Madrid : Ma MP
Merci.
@ Léo : Content que ça te plaise.
@ Clemasd : Ça sert à rien, met le lien de ta fiche d'équipe en " site web " et celui qui veut voir ton équipe ou t'écrire un mp, cliquera sur site web.
Possible de me faire un banniere sur Noel avec comme texte : Graph'Art Design™
Merci
Et c'est possible de me mettre cette image en fond transparent en 35*35
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/39d6ef5e.gif
Dernière modification par Aurel_is_back (19-12-2011 11:04:06)
Aurel_is_back a écrit:
Possible de me faire un banniere sur Noel avec comme texte : Graph'Art Design™
Merci
Et c'est possible de me mettre cette image en fond transparent en 35*35
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/39d6ef5e.gif
Ca sent la New Entreprise. ♥
Icon's : ( Taille FL ).
• Qui , quoi , personnage ? : ↓
• Image HQ* (obligatoire) : Elle
• Texte :
• Autre : Taille FL ! Et avec un fond stylé svp.
• Récompense : ( facultative )
Dernière modification par JeY_59 (19-12-2011 11:06:17)
Aurel : Formulaire page 1.
Laisse tomber en faite , c'est payant ^^'
Commandez !
Signatures écrites :
• Quel styles : 15
• Quels couleurs : Bleu, blancs.
• Descriptions de votre signature : ' F C G i r o n d i n s D e B o r d e a u x '
Kawen a écrit:
Signatures écrites :
• Descriptions de votre signature : ' F C G i r o n d i n s D e B o r d e a u x '
→ F C G i r o n d i n s D e B o r d e a u x ' ! ©
→ [color=navy][b]F C[/b] G[/color] [color=white]i r[/color] [color=navy][b]o[/b][/color] [color=white]n d i n[/color] [color=navy]s[/color] [color=white]D [u]e[/u][/color] [color=navy]B[/color] [color=white][b]o[/b] r[/color][color=navy] d[/color] [color=white]e [b]a[/b] u x[/color] [color=navy]' ! ©[/color]
Signatures écrites :
• Quel styles : 9
• Quels couleurs : Blanc et bleu. Du bleu du genre : http://www.zimbio.com/pictures/Jki0T0Dk … uis+Suarez
Enfin si tu pouvait essayer en rouge aussi please ?
• Descriptions de votre signature : "Liverpool FC, le retour" à la place du "Paris Saint Germain, un rêve devenu réalité." Après tu mets "LFC" à la place du PSG et tu mets "FIFA" à la place de PES s'il te plait. Et tu mets "Une équipe de rêve crée par Dunkies". Ce serait génial.
• Récompense ( facultative ) : Je n'ai rien, la prochaine fois je t'offrirais 50 bonus, promis.
Merci à toi, et bonne chance.
Dernière modification par Dunkies (19-12-2011 18:09:10)
K.Gameiro- a écrit:
Kawen a écrit:
Signatures écrites :
• Récompense ( facultative ) :→ F C G i r o n d i n s D e B o r d e a u x ' ! ©
Code:
→ [color=navy][b]F C[/b] G[/color] [color=white]i r[/color] [color=navy][b]o[/b][/color] [color=white]n d i n[/color] [color=navy]s[/color] [color=white]D [u]e[/u][/color] [color=navy]B[/color] [color=white][b]o[/b] r[/color][color=navy] d[/color] [color=white]e [b]a[/b] u x[/color] [color=navy]' ! ©[/color]
Met toute les lettres en gras pour voir ..
Merci.
Dylan :
→ F C G i r o n d i n s D e B o r d e a u x ' ! ©
[b]→ [color=navy]F C G[/color] [color=white]i r[/color] [color=navy]o[/color] [color=white]n d i n[/color] [color=navy]s[/color] [color=white]D e[/color] [color=navy]B[/color] [color=white]o r[/color][color=navy] d[/color] [color=white]e a u x[/color] [color=navy]' ! ©[/color][/b]
Je préfère. Merci
Dunkies a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : 9
• Quels couleurs : Blanc et bleu. Du bleu du genre : http://www.zimbio.com/pictures/Jki0T0Dk … uis+Suarez
Enfin si tu pouvait essayer en rouge aussi please ?
• Descriptions de votre signature : "Liverpool FC, le retour" à la place du "Paris Saint Germain, un rêve devenu réalité." Après tu mets "LFC" à la place du PSG et tu mets "FIFA" à la place de PES s'il te plait. Et tu mets "Une équipe de rêve crée par Dunkies". Ce serait génial.
• Récompense ( facultative ) : Je n'ai rien, la prochaine fois je t'offrirais 50 bonus, promis.
Merci à toi, et bonne chance.
☼ Liverpool FC, le Retour.
┌────────────┐
LFC &&`FIFA → Une équipe de rêve crée par Dunkies. ¬
└────────────┘
☼ [color=deepskyblue][b]L[/b]iverp[i]oo[/i]l FC,[/color] [color=white]le Ret[b]o[/b]ur.[/color] ┌────────────┐ [color=deepskyblue]LFC [u]&[/u][/color][color=white][u]&[/u]`FIFA → Une[/color] [color=deepskyblue][b]équipe[/b][/color] [color=white]de rêve crée par[/color] [color=deepskyblue][b]Dunkies[/b]. ¬[/color] └────────────┘
Le rouge à la place du blanc ou bleu ?
Dunkies a écrit:
Très beau.
À la place du bleu si possible.. Merci. Et la prochaine fois je te donne 50 bonus, promis mec c'est énorme là. ^^
☼ Liverpool FC, le Retour.
┌────────────┐
LFC &&`FIFA → Une équipe de rêve crée par Dunkies. ¬
└────────────┘
☼ [color=red][b]L[/b]iverp[i]oo[/i]l FC,[/color] [color=white]le Ret[b]o[/b]ur.[/color] ┌────────────┐ [color=red]LFC [u]&[/u][/color][color=white][u]&[/u]`FIFA → Une[/color] [color=red][b]équipe[/b][/color] [color=white]de rêve crée par[/color] [color=red][b]Dunkies[/b]. ¬[/color] └────────────┘
Voilà, et non merci pour les bonus la prochaine fois, j'aime bien faire plaisir au gens.
Dunkies a écrit:
Merci mec, tu gèère.
Promis la prochaine fois, bonus.
Garde tes bonus et repasse quand tu veux !