Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens juste de me posé la question ,
Le Brassard de Capitaine dans une équipe , C'est pour faire jolie ou il y a quand même une petite rèpercution sur les matchs ?
Moi, mon capitaine marque pleins de buts.
Et avant, j'ai failli avoir le meilleur buteurs du mois avec un joueur de 125 points environ mais qui était capitaine.
Donc, je ne sais pas si ça sert à grand chose, mais en tout cas, j'ai souvent eux des capitaines performants
J'espère que quand t'envoies une lettre importante, tu ne mets pas ":)" pour le sujet...
C'est la mode en ce moment de mettre un titre utile et super-précis...
Mon capitaine : 191 matches, 117 buts
Autres milieux : 297 matches, 96 buts / 225 matches, 81 buts / 218 matches, 93 buts / 53 matches, 29 buts
A toi d'en déduire l'influence probable ou non du brassard de capitaine.
A noter que mon capitaine tire les penalties (il doit en être a environ 16/18) et que celui a 53 matches tire les CF une fois sur deux quand il joue
Mr.Red a écrit:
J'espère que quand t'envoies une lettre importante, tu ne mets pas "" pour le sujet...
C'est la mode en ce moment de mettre un titre utile et super-précis...
Je savais pas quoi mettre , sa se voit bien ...
merci niko et au autre
Dernière modification par France41 (11-10-2011 14:06:27)
Mr.Red répond :
"Influence du capitaine" par exemple. Ou laisse venir ton imagination
Tin' j'ai 2 polak dans ma classe , toutes les 2 s'appellent Karolina .. j'pensais qu'y avait que des moches là bas
Y'a que des BG en Pologne.
Tu verras à l'Euro.
moi mon capitaine marque beaucoup de buts, je pense que cela rend le joueur meilleur.
thomas-fernando a écrit:
Moi, mon capitaine marque pleins de buts.
Et avant, j'ai failli avoir le meilleur buteurs du mois avec un joueur de 125 points environ mais qui était capitaine.
Donc, je ne sais pas si ça sert à grand chose, mais en tout cas, j'ai souvent eux des capitaines performants
moi aussi a peut prés pareille mon sergio aguero avait 120 point et quand il a eu le brassard il marquer plus de but que romelu luakau 200 point donc je pence que oui
France41
Fan de Flood-Land
avé Mr Red ki cose pour ri1 dire!
Rosetti a écrit:
Rosetti a écrit:
France41
Fan de Flood-Land
Comprend pas le sens de ta phrase , développe
Dans FL... je dirai que ce n'est que pour faire beau...
Dans l'irl le capitaine est le plus pausé et le plus mur des joueurs. Normalement celui qui va faire la liaison entre équipe-capitaine-entraineur (Pélé, Cruyff, Puyol, Blanc, Gullit, Hierro, etc...) d'où ne pas comprendre de mettre Zidane (personne entend ce qu'il dit) ou Ribery (personne comprend ce qu'il dit) dans le poste de capitaine. Certains sont juste fort charismatiques (Maradona par exemple)...
Mon capitaine sur FL n'est pas meilleur que les autres, il ne marque pas plus que les autres...
en ce qui concerne le titre Mr Red: il est là comme le capitaine pour faire beau sur FL!!! Donc tes commentaires sont sans intérêt